Bonsoir à tous
Je n'ai pas tout compris dans vos échanges
, mais grâce à certains messages de ce forum, j'ai bien avancé dans le réglage de ma remorque
Il ne me reste plus qu'à ré haussé de 3 cm les 2 rampes de rouleaux de l'arrière, ce que je compte faire par l'adjonction de 4 pièces bricolées en acier galva
Pour les permis, j'ai le côtier et le fluvial, pour la vignette je n'ai encore rien fait par souci d'économie
et j'attends de voir comment cela fonctionne, au début je me contenterai de profiter des lacs.
Dans un échange vous parlez de Wéné que je ne connais pas, mais que je remercie chaleureusement pour son article sur le "poulpe de gonflage", c'est la première chose que j'ai réalisée pour mon SR
Dans un autre échange, j'ai compris que Meltem a été Chasseur Alpin
une fierté que je partage avec lui, car j'étais au 27eme BCA en 1976, 1ere Compagnie de Combat
ça forge le caractère
Pour se rencontrer il va falloir attendre un peu, j'ai beaucoup de réparations à faire sur mon SR pour le mettre au niveau de finition auquel je commencerai à me l'approprier vraiment. La remorque n'est qu'une petite partie, je compte notamment mettre en route un sujet sur les coussins, car les miens sont dans un état lamentable
, il faut également que je démonte et passe au pollish chacune des pièces inox qui laissent paraitre des traces de rouille sur le SR ; ça fait très moche
, il faut aussi que j'acquière le minimum des équipements de sécurité requis pour la navigation en plan d'eau fermé
, actuellement je n'ai que 2 avirons et une gaffe
, enfin il manque des pièces que mon vendeur m'a promises mais qui tardent à venir
Lorsque je serai prêt, je procèderai à ma première mise à l'eau et préviendrai tous ceux d'entre vous qui ont eu la gentillesse d'aider le bizut que je suis
Enfin si la tradition veut que l'on fasse figurer son département dans son pseudo, j'ai loupé le côche
, car il semble qu'il ne soit pas possible de modifier son pseudo, sans en récréer un autre
PYG07 -69