salut les
Ce n'es pas la première fois que je lis dans les poste et page perso 'remorque maison, demande de modification sur la remorque, etc....)
Il y en a merre d'avoir des inconscients, vous savez ce que vous faite prendre comme risque pour vous et les autres
non et bien lisez cela:
il y a quelques années sur la route des vacances par une jolie matinée je roulais paisiblement avec mon beau bateau. après une pose déjeuner nous reprenons la route avec devant nous un autre vacancier et son voilier.
Après quelques km, dans une descente, la remorque du vacancier devant moi se mis a prendre du rouli, très vite le voilier tombe sur la route la remorque en vrac et la voiture dans les rails de sécurité, moi malgré une distance de sécurité réglementaire, j'ai au freinage mis ma remorque en équerre l'arrière du bateau est tonbé et sur la route alors que j'étais presque arreter (sangle arracher) heureusement qu'il n'y avait personne derrière moi. je passe sur les détails (police, constat, vacances foutu, etc...) après un contro le des experts, la remorque du voilier n'était pas réglementaire (bidouille sur l'essieu par le propiétaire)
son assurance n'a pas voulu prendre en charge mes réparation et j'ai du batailler pendant 2 ans avec avocat et beaucoup d'insistance pour que le
soit condamné au remboursement de mes réparations (bateaux, + remorque) pour mes vacances foutu rien.
Bravo messieurs, faite encore des bidouilles sur vos remorques et j'usqu'au jour .....(j'espère uniquement de la tôle et non des vie)
A+ les
pas trop de boulot, un peut de dodo, pas mal de toto et beaucoup de bateaux