• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Problème refoulement d'air Moteur Yamaha seulement 70 h 05 Aoû 2021 03:07 #682039

  • CRUSTY
  • Portrait de CRUSTY Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous
Je vous remercie en tout cas pour vos différents posts.
Par contre , éviter pour certains d'entre vous de vous prendre la tête même si et je vous en remercie encore c'est pour m'aider dans ce problème.

J'ai écrit à Yamaha, j'ai eu un premier retour.
Je suis allé voir un autre concessionnaire Yamaha pour en discuter de l'attitude assez désinvolte du mécano et et de la non réactivité du responsable, et je vous parle pas des réflexions, mais surtout pour faire voir les photos et vidéos.
Et bien sûr comme je soupçonnait depuis plusieurs mois cette concession est catégorique qu'il y à bien un soucis.
Demain matin je vais au port pour vérifier certains points.
Ils ont pris toutes mes coordonnées et vont aussi m'aider.
Je vous tiens au courant très vite.
J'espère que mon moteur n'a pas subi une usure prématuré car sur des questions que m'a posé le mécano, j'ai évoqué une possible perte de puissance, tour par minute par rapport à avant l'hivernage. À voir !!
Encore une fois, j'ai fait confiance à mon concessionnaire qu'il me disait que c'était normal et de bonne foi, je l'ai cru. Malgré mes plusieurs déplacements , je sentais bien que je le saoulais. Donc je me suis dit que c'est peut être moi qui est trop pointilleux.
Je vous tiens au jus, mais c'est malheureusement pour moi une grosse perte de confiance envers ce professionnel et très décevant.
J'espère que Yamaha France va résoudre et prendre en charge ce problème
Merci encore à vous tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Problème refoulement d'air Moteur Yamaha seulement 70 h 05 Aoû 2021 07:45 #682041

As-tu trouvé le N. du moteur sur le bloc?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner