Le Bindy...... ne le disons à personne!!!!
Je suis sidéré de constater qu'en France -ou carrément en Union Européenne, il n'y ait jamais eu un seul casse "ar poch" pour s'apercevoir de tout ce qui dépasse de l'arrière de nos remorques.... et nous, semirigides ou pneus, sommes moins dangereux que les duroboates; et qu'avec des lois jusqu'au diamètre de nos poils du .........personne n'ait encore songé à nous emmieller avec ça!!!!
Longtemps, les cousins transalpins , lorsqu'il y avait moteur hors bord, étaient obligés de mettre un triangle rouge fluo équilatéral de UN MÈTRE de côté: ça tenait avec des ficelles, des cordages....comme cela pouvait: je ne sais pas si c'est encore "en vigueur"....
Par contre,cette fabrication de JM14, ça faisait un gros bout de temps que j'y pensais: mettre un feu rouge au bout de cette baïonnette braquée sur les conducteurs derrière. en plus, ici, on peut le faire clignoter et il est auto-alimenté
Tôt ou tard, il deviendra légal, comme l'est déjà presque le feu blanc de recul ; (auquel j'ai carrément adjoint un bip, comme les bull dosers (et ma femme est contre! et m'engueule....mais sur les cales, lorsqu’il y a des gosses incontrôlés, ça a du bon....)