• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Double motorisation 05 Oct 2004 23:34 #27222

  • asap
  • Portrait de asap
  • Visiteur
  • Visiteur
pour serge, je suis équipé du 150 yam 4 temps sur 6.2 fast narwhall, la conso est résonnable si tu l'es...8 litre au mile jusq'uà 25 nds, 2 litres au mile à 50.et surtout, le silence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Double motorisation 06 Oct 2004 01:24 #27223

C'est OK, les Photos sont sur ma page perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Double motorisation 06 Oct 2004 09:19 #27224

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
merci Marsu
mais pour le baldaquin c'est fini je ne veux plus recevoir les plaisanteries des bordelais. maintenant j'ai un bateau qui passe inapercu. 'pour vivre heureux vivont cachés'

A+ Adonf

A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Double motorisation 06 Oct 2004 14:51 #27225

Pour olivier.33 chez Stylmer le 710 supporte 300cv (mais peut être pas 2 fois 150 cv) et mesure 2.55 de large.
Et en passant merci à tous pour toutes ces réponses...
Qu'est-ce que c'est dur de trouver un semi mou...

Bruno. Cherche + de 6 m de catégorie CE B.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Double motorisation 06 Oct 2004 14:56 #27226

Oui merci Bruno, désolé, mais quand on navigue en BWA, on devient éxigent, et Stylmer, j'ai du mal....

Tu as repèré qqchose pour toi ???

--A+ Olivier--

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Double motorisation 06 Oct 2004 15:28 #27227

A quand un BWA avec un Vé à l'anglaise ????????

::r-
Cordialement, Philippe
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Double motorisation 06 Oct 2004 17:00 #27228

Si vous etes plusieurs a vouloir un BWA supportant 300 cv sur le tableau arriere et ne dépassant pas le gabarit routier, pour etre équilibré il devrait faire dans les 7 metres, il faut poser le pb a JLD cela me manquera pas de l'intéresser
POur le bwa avec un 'V' à l'anglaise, laissons aux anglais les avantages de leur coques et aussi leurs inconvénients associés...
serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Double motorisation 06 Oct 2004 23:03 #27229

Il ne faut pas généraliser,Tous les pneus anglais n'ont pas l'arrière des tubes à 20 cm au dessus de l'eau ! les ribtec par exemple (il y en à d'autres) on l'arrière des floteurs qui touchent l'eau , ce qui les rends stable à l'arrêt.
Le problème en france, c'est qu'on ne parle que de 1 ou 2 marques qui ont été importées exclusivement pour leurs caractéristiques et leurs performances extrèmes (cf revenger par exemple); mais il ne faut pas oublier que ce sont des bateaux de courses, alors la stabilitée à l'arrêt....Quant à leurs stabilité en navigation elle est tout bonnement exeptionnelle et largement plus sécurisante que celles d'une coque plus plate que l'on doit trimer exagérément au risque de la déstabiliser.
les anglais ne font pas que de la course, ils ont aussi des sauveteurs, des professionnels de la mer (forages pétrolier...) et je ne les imagine pas en train de vomir leur breakfast tous les matin en montant à bord, ni de faire du rappel sur le boudin opposé quand ils remontent quelqu'un à bords ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Double motorisation 07 Oct 2004 01:06 #27230

Cela dit l'idée d'un BWA faisant 2,70 de large et acceptant 300ch ne me laisse pas indifférent...... pour moi, ce sera, en version pro, et encore du jaune, Serge !

--A+ Olivier--

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Double motorisation 07 Oct 2004 10:20 #27231

Pour olive33 et les autre...
Je recherche toujours + 6m en catégorie CE B, transportable sans dégonfler, et éventuellement d'occasion car sinon le budget devient faramineux!. Je ne vois pour l'instant:
Master 720 (j'ai éliminé le 640 car je suis trop vieux pour rester debout pour piloter)
Stylmer 640 ou 710.
Que pensez-vous de ces bateaux? Je ne connais pas du tout les Ribtec.

Bruno. Cherche + de 6 m de catégorie CE B.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Double motorisation 07 Oct 2004 10:27 #27232

Master 720 : très bon bateau, et on en voit d'occase de temps en temps.
Polyconcept : j'ai déjà donné mon avis, et il y peu de chance pour que j'en change....

--A+ Olivier--

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Double motorisation 07 Oct 2004 16:51 #27233

  • serge
  • Portrait de serge
  • Visiteur
  • Visiteur
Pour bruno je crois avoir vu un stylmer 710 en vente dans les petites annonces, je ne sais d'ailleurs pas ce qu'il y fait, en fait ce sont des pneus plus faciles à acheter qu'a vendre, depuis plusiers années j'ai comme voisin au port des stylmer et je les trouve un peu fades mais c'est une affaire de gout
serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner