• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Nouveau mercury verado 400R et 350 verado 16 Fév 2015 10:21 #575197

• LoisirBateau
  • Portrait de LoisirBateau
  • Visiteur
  • Visiteur
Simplement, je pense que ces moteurs sont fait pour les US, ou d'autres pays aux pouvoirs démesurés, peut-être pour la course en Europe, mais ça s'adresse qu'à quelques individus en Europe.

Ca me fait penser aux badauds à St Tropez ou même à Bandol qui se prennent en photos devant une Ferrari, un Porsche ou un Yacht en se prenant à rêver d'un bien qu'ils ne pourront jamais s'acheter.

Moi ce n'est pas mon trip, tant mieux si ca existe, mais de là à ce que ça me donne la trique, j'ai pas franchi le pas. Bander devant un tas de ferraille et plastique réuni, que ca fasse 40, 400 ou 4000 CV, c'est pas ma life.
Mais laissons ceux qui bandent devant ce genre de truc ::e- ::e- ::e- ::e- ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) après tout, il en faut pour tous les goûts.

Sauf si je ne m'abuse, j'en connais que 1 ou2 qui ont un HB 350 CV aux fesses de leur bateau sur ce site, ce ne sont pas ceux qui en parlent le plus, ni qui interviennent le plus non plus. Généralement, plus on possède, plus on est discret, à l'instar de la confiture.......vous connaissez le dicton. ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau mercury verado 400R et 350 verado 16 Fév 2015 12:36 #575210

LoisirBateau écrit: Mais laissons ceux qui bandent devant ce genre de truc ::e- ::e- ::e- ::e- ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) après tout, il en faut pour tous les goûts.

Ca fait longtemps que tu ne bandes plus, que ce soit devant un tas de ferraille ou autre chose ::f-

Nouveau mercury verado 400R et 350 verado 16 Fév 2015 13:23 #575212

• LoisirBateau
  • Visiteur
  • Visiteur
Je suis devenu très cérébral

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Pièces jointes :

Nouveau mercury verado 400R et 350 verado 16 Fév 2015 13:41 #575214

Le cerveau, on te l'a greffé ou on te l'a ôté ? ::S-)

Perso, même si je n'ai pas le début d'une queue de cerise pour l'acheter, je suis toujours admiratif devant un tableau de Renoir, une superbe maison, une voiture de rêve ou un bateau aux lignes magnifiques. Je suis comme le gars Pia, je préfère rêver en grand, d'autres se contentent de rester au ras des pâquerettes. Tout est question de choix.

Nouveau mercury verado 400R et 350 verado 16 Fév 2015 14:15 #575218

Oui un bon RIB

Nouveau mercury verado 400R et 350 verado 16 Fév 2015 14:28 #575220

P'tain !!! si ça ! Ca ne vous fais pas bander ......
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Nouveau mercury verado 400R et 350 verado 16 Fév 2015 14:43 #575224

• LoisirBateau
  • Visiteur
  • Visiteur

scata écrit: Le cerveau, on te l'a greffé ou on te l'a ôté ? ::S-)

Perso, même si je n'ai pas le début d'une queue de cerise pour l'acheter, je suis toujours admiratif devant un tableau de Renoir, une superbe maison, une voiture de rêve ou un bateau aux lignes magnifiques. Je suis comme le gars Pia, je préfère rêver en grand, d'autres se contentent de rester au ras des pâquerettes. Tout est question de choix.

On m'a opéré, j'avais le cerveau lent ::M-) ::M-) ::M-)

Perso, moi c'est pareil, avec mon esprit Rabelaisien, j'aime me palucher le neurones devant un poème de Picasso, un fable de César, ou un tableau de Baudelaire.
C'est mon côté libertin ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::M-) :sc))

Nouveau mercury verado 400R et 350 verado 05 Mar 2015 17:43 #576798

Ptaing ! ::A-)

J'étais en vacance et j'avais pas vu la nouvelle ! :^dB}

Mais en plus pour avoir regarder les specs, pour ceux qui, défaitiste nous disent que cela consomme de manière démente ..

Pour info, il s’agit d'une version améliorée en rendement en refroidissement et en "sur"alimentation ....

Sur un même bateau Il est probable que la conso soit moindre que sur le L6 200 , (surtout le gen1) en tous les cas pas de conso si importante que cela sauf au ou d’ailleurs il n'y a pas de grosse variation, et au taquet, sur le V300 on est a 116, et sur le 350 dans les 120, sur le 400 cela doit a peine faire 5 a 10 litres de plus au taquet !

Et en tous les cas , pour ceux qui ne comprenne pas, sur une même coque avec un L6 Verado, quelque soit le model, (200, 225,250,275,300 350 400)
on aura a25 nœuds quasiment exactement même conso ...

Alors stop arrêtez de fantasmer sur les soi disant conso demente ! C'est pas un Yam 350 ! ::e-

Dernière édition: par ecrehou 50.

Nouveau mercury verado 400R et 350 verado 05 Mar 2015 18:14 #576807

criscat écrit: Oui un bon RIB

SALUT LES FILLES .....

J'irai pas jusqu'a dire que ca me fait bander mais une tel embarquation peu pas laisser de marbre .....

un seul reproche ....j'aurai prefere entendre le bruit des moteurs et du souffle de la vitesse sur ce beau pare brise au lieux de cette music pour tapettes en robe de chambre .....

Nouveau mercury verado 400R et 350 verado 05 Mar 2015 18:48 #576820

Il nous fait un effet de style à bouger le volant comme dans les bon vieux films francais ? Lol :p

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner