Bonjour Buzz,
Je viens de lire ton message et je m'empresse de te répondre : non, ce n'est ni le vendeur, ni le bon modèle.
Mon vendeur en Italie est le suivant :
INOX NAUTICA DI DOMIZIANO Giovanna
35 E via Trani
76121 BARLETTA (BT)
ITALIA
Numéro de téléphone +39 08 83333539
Site
www.inoxnautica.com/
Dans le moteur de recherche du site, tu tapes "timoneria idraulica" et tu verras les modèles proposés par le magasin. Le kit complet MAVIMARE GF 150 BRT pour 150 CV (pompe, tuyaux, vérin, huile, accessoires fixations) est actuellement vendu TTC 490 €. Pour mon kit de direction, un modèle pour 300 cv, j'ai payé 30 € de port. Le kit neuf est actuellement vendu sur EBAY ITALIA 550 €. Je pense que tu pourrais faire une meilleure affaire en contactant directement et par Mél le magasin. Pour info, la ville de Barletta est située dans la région des Pouilles, au bord de l'Adriatique, 55 kms au nord du spot touristique de Bari.
Si le produit t'intéresse, je te conseille de contacter le magasin, d'abord pour bien vérifier que ton moteur est référencé pour accueillir cette direction. Sinon, ils t'en conseilleront une ou plusieurs autres. Pour le paiement, en particulier pour une vente en France,une fois que tu t'es mis d'accord sur le produit et le prix, tu reçois par Mél une offre globale personnalisée de paiement par Paypal qui te permet de sécuriser la transaction.
Comme je te l'ai dit plus haut, je n'ai eu qu'à me féliciter des services de cette boîte. J'ai reçu ma direction à la maison 4 jours après la transaction.