• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

réglage trim manuel 11 Aoû 2014 16:19 #558606

• doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour

je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir abuser du rosé de Touraine bien frais de mon beau fils !! j'avoue ne plus rien comprendre ??

les Croates ont un problème de Trim manuel, que Tinez ( mes excuses) leur propose de réglez avec une charge de TVA supplémentaire sur les médicaments traitants le Priapisme !!

Mais que Fait L'Europe et nos chers ( trop cher ) Députés ?? .........

Ou va le monde ?? monsieur, ou va le monde ?.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

réglage trim manuel 11 Aoû 2014 16:25 #558607

aningoul 34 écrit: Meltem, j'ai "posté" ça à la seconde précise où, pour nous mettre tous d'accord, "il" a été décidé- après les pleurnicheries de certains,( police de pneuboat) de tout effacer: du coup, le présent post, ::t- ::t- mystères de l'informatique ::t- ::t- , ne sachant que faire, est venu se loger ici!!!!

Je viens de t'envoyer un mp, histoire de discuter entre gens bien.( ::t- :sc)) )qui se respectent mm dans le désaccord.
Magnifique exemple de priapisme informatique!!!![/quote

Tu sais ce qu'il te dit le pleurnichard ? . Tu nous emmerdes avec tes propos toujours excessif , Je n'ai pas porté de jugement sur ce que tu dis mais simplement sur la façon de les exprimer ? çà ne t'étais d'ailleurs pas spécialement destiné . Tu fait partie des meubles et je te respecte pour services rendus (pas à moi) , j'attend la même chose en retour .Allez sans rancune ,arrêtons de polluer ce post.

réglage trim manuel 11 Aoû 2014 17:17 #558616

Tu as raison, Le Gascon, arrêtons donc de polluer ce post et continuons, comme le dit précisément JCJ, à nous masturber l'esprit pour savoir où positionner la petite tige qui est derrière les moteurs ::M-) ::M-)

En fait cela va être dur à déterminer car cela dépendra du vent, de la mer et surtout du poids transporté ainsi que de son emplacement dans le bateau au moment "T"

Ainsi quand tu pars le matin de Palavas, le mistral dans le nez, pour pique niquer vers les Saintes , le bateau chargé de bouteilles et de saucissons avec le gamin à l'arrière tirant sa planche à voile au bout d'une corde,tu as bien compris que le réglage ne sera pas le même que celui de l'après mid où tu rentreras , seul, à vide avec le vent dans le ...dos alors que ton ado tireras des bords de "Grand largue" et te mettra au moins une bonne demie heure dans le nez ::A-)
Meltem 74

réglage trim manuel 11 Aoû 2014 17:45 #558623

Comme il est fixe il faut faire une cote mal taillée .Il n'a pas d'autre choix sauf a changer de moteur .

réglage trim manuel 11 Aoû 2014 18:43 #558633

Lorsque je tombe d'accord avec Meltem, j'en suis heu reux! nous sommes donc bien d'accord, que le trim, élémentaire comme ladite broche, ou supersophistiqué, demande un réglage de tous les instants selon une infinité de paramètres!
Bien le bonsoir!
Aningoul 99 TN

réglage trim manuel 11 Aoû 2014 18:49 #558635

doumes écrit: bonjour

je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir abuser du rosé de Touraine bien frais de mon beau fils !! j'avoue ne plus rien comprendre ??

les Croates ont un problème de Trim manuel, que Tinez ( mes excuses) leur propose de réglez avec une charge de TVA supplémentaire sur les médicaments traitants le Priapisme !!

Mais que Fait L'Europe et nos chers ( trop cher ) Députés ?? .........

Ou va le monde ?? monsieur, ou va le monde ?.....

Doumès ::t- ::t- une charge de TVA!!!!! ouffffff! quand tu as écrit <une charge>...... j'ai eu peur de la suite......(dans nos Iles, l'on appelle ça "un suffiu di ventu"....un coup de vent....le toit se retrouve au sol....)
Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner