• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

réglage trim manuel 10 Aoû 2014 11:27 #558462

Je cite Aningoul : prenons le cas d'un Lomac 460 IN: j'ai merdoyé pas mal de temps avant de comprendre que, sans un lest de 20 kgs à l'avant, je n'en tirerais jamais rien. Alors lui, ce n'est pas en "négatif" qu'il aurait fallu le mettre, mais carrément avec l'embase basculée à 45° SOUS le bateau, vers l'avant .
ôte moi un doute , pour toi positif et négatif c'est quoi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

réglage trim manuel 10 Aoû 2014 11:48 #558466

Tu t'adresses à qui est-ce ?
Don Cabillaud

réglage trim manuel 10 Aoû 2014 11:50 #558468

Excuse moi , non , c'est a Aningoul que je m'adresse . ::r- ::r-

réglage trim manuel 10 Aoû 2014 11:57 #558470

et Aningoul te répond: négatif serait, depuis le début de ce topic, au plus près du tableau, c'est à dire aussi baissé que possible:

<<
tinez

Bonjour
juste une petite question
pour déjauger il faut que le trim soit bien en négatif ? (moteur le plus prés du tableau AR)
A+
::r- ::r-

et je réponds ENCORE, AVEC INSISTANCE : pas forcément car des chiées de paramètres plus un font que d'un bateau à l'autre, ou même sur le même bateau d'un jour à l'autre, un dejaugeage n'est JAMAIS identique à un autre, pas plus qu'un décollage d'avion: ce qui est équivaut: seule différence: l'un est sur l'eau, l'autre SUR l'air.

FAFApriapiste ( ::t- :sc)) ) ajoute du reste ci dessus un autre paramètre qui démolit ce qu'il argumente deux lignes plus haut: flaps ou pas? et j'ajoute: et les moteurs auxquels on ajoute ces ailerons aux plaques anticavitation (embase) ?

et les meilleures performances avec le moteur au plus près de la coque.... c'est bien sur un cas particulier, sans égal et UNIQUE au monde, les plus hautes vitesses s'obtenant bien évidemment trimé à mort, au ras de la perte de contrôle.

Maintenant, vu que nous sommes en République, vous avez le droit de croire ce que vous voulez!
::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Dernière édition: par aningoul34.

réglage trim manuel 10 Aoû 2014 12:15 #558474

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/t...ya_er%C3%B3tica5.jpg

Le priapisme (du grec πριαπισμός, « érection ») est une situation pénible et potentiellement dangereuse dans laquelle le pénis après l'érection ne retrouve pas sa flaccidité normale au bout de quatre heures, même en l'absence de toute stimulation physique ou psychologique.

Le priapisme est une urgence médicale et a besoin d'être traité par un médecin qualifié.

::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Aningoul 99 TN

Dernière édition: par aningoul34.

réglage trim manuel 10 Aoû 2014 12:19 #558476

Alors ???? flaccidité retrouvée ????

:^-C} :^-C} :^-C} :^-C}
Aningoul 99 TN

réglage trim manuel 10 Aoû 2014 12:53 #558481

et chapeau à Fafa qui a appris à un vieux prof de français un mot que ce dernier n'avait jamais vu de toute sa putain de vie: p r i a p i s m e!.... ::t- ::t- (le ZOB qui ne veut pas rentrer....au bercail!!!!)

Callipyge, va!!!! :sc)) :sc))

Aningoul 99 TN

réglage trim manuel 10 Aoû 2014 21:13 #558518

Le priapisme,c'est comme la crise, y'en a qui en parle et d'autres qui le vive.

Certains s'efforcent à prendre de petites pilules bleues pour se faire enfler, d'autres comme moi, s'astreignent à se faire prescrire du " mou gras " .... :M:+) :M:+)

Bien trop au garde à vous le Fafa :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB}

Et dois-je vous le dire ici, mon nom de famille est POISSON ( sisi , scie scie, very dick ) et comme le dit si bien mon beau père, les poissons, c'est la queue qui les dirigent ::b- ::M-) ::M-) ::b- ::b- !!!!!

Bon j'arrête là,
las de vous debander de me suivre dans mes galimatias abstrus.

Bonne nieu à vos puches les amis
Don Cabillaud

réglage trim manuel 10 Aoû 2014 21:21 #558520

• tinez
  • Portrait de tinez Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 12
Bon Ok
je vous laisse entre vous
:sick:
::r- ::r- ::r-

réglage trim manuel 10 Aoû 2014 23:05 #558535

Comment, entre nous; Tinez!!!!

De l'escrime à coups de...........

"Le jardinier d'un couvent de bonnes soeurs infirmières de surcroit, et qui étaient chargées des derniers instant de Mgr l'Évêque, reçut l'ordre de répondre aux visiteurs(euses) qui viendraient s'enquérir de l'état du Prélat: Mgr est comateux!

La Mère Supérieure d'un couvent voisin s'en vint aux nouvelles, et le jardinier/portier, un peu dur de la feuille, lui répondit:

<<Monseigneur ? Il est comme ma queue: il ne se lèvera pas de sitôt!

Donc, Fafa!!!! rentre donc dans le mou des grasses! ça te passera avant que ça me reprenne!!!!!

(Sauf quand je me trouve quelque vieille callipyge! ::t- ::t- ::t- ::t- )

Vous avez fini, à votre âge, vieux cochons!!!!

Tinez: tiens nous tt de mm au courant de tes essais: techniquement, c'est intéressant de savoir ce qui se passe. et là, je ne rigole pas.

Aningoul 99 TN

réglage trim manuel 10 Aoû 2014 23:06 #558536

Du trim au zob, il faut le faire!
Aningoul 99 TN

réglage trim manuel 11 Aoû 2014 09:25 #558553

Désolé d'avoir dévié ... avec mes déviances.

( il est bon de se lâcher des fois )

Bon courage pour la suite de ton problème,

Bonne journée
Don Cabillaud

réglage trim manuel 11 Aoû 2014 11:12 #558573

Déjà plus de 31 réponses de qualité - je ne dis pas laquelle - pour ce bidule débile, le positionnement de la barre de butée - un truc qui se règle en mer en 3 ou 4 essais soit 10minutes maxi ... on rigole bien sur PB !

Croatie: ça y est, ils sèment..... 11 Aoû 2014 15:19 #558593

johndoe785 écrit: 3 semaines en Croatie cet été, paiement de la taxe à la capitainerie de Sibenik ... Aucun contrôle (j'ai ma facture, ma lettre de pavillon, ...)!

Personnellement, je ne comprends pas ce message que je trouve agressif vis-à-vis de la Croatie, pays que j'ai toujours trouvé très acceuillant !

Je connais personnellement quelqu'un qui s'est pris un PV de 3000€ avec confiscation de son bateau (tant que l'amende n'était pas payée) pour excès de vitesse le long des côtes en France ... Je ne pense pas que ce soit une raison pour considérer la France comme un pays de sociopathes gendarmés ...

Je ne vois pas où est l'agression contre la Croatie dans le fait d'avoir relayé des informations parues dans une presse italienne sérieuse afin d'éviter à Pierre ou Paul des tracasseries dans un pays dont, ne parlant pas la langue, il va avoir aussi à payer l'interprête (80 €) et voyez-vous, Messieurs, si ce que je relaie-et j'ai cité mes sources- peut éviter des emmerdements à L'UN (oui, même UN SEUL) d'entre nous, je serai heureux de l'avoir fait, même si ça en fait..... aller aux toilettes deux cent cinquante sept !!!!!!
Aningoul 99 TN

Croatie: ça y est, ils sèment..... 11 Aoû 2014 15:43 #558596

P'tain, l'Ancien, t'as cassé la machine ??

Les posts se croisent et se chevauchent sans avoir le même titre ni le même objet ::b-

Comment arrives tu à faire cela ?? ::e-

Un genre de "priapisme littéraire" sans doute ::M-) ::M-)
Meltem 74

réglage trim manuel 11 Aoû 2014 16:00 #558600

Meltem, j'ai "posté" ça à la seconde précise où, pour nous mettre tous d'accord, "il" a été décidé- après les pleurnicheries de certains,( police de pneuboat) de tout effacer: du coup, le présent post, ::t- ::t- mystères de l'informatique ::t- ::t- , ne sachant que faire, est venu se loger ici!!!!

Je viens de t'envoyer un mp, histoire de discuter entre gens bien.( ::t- :sc)) )qui se respectent mm dans le désaccord.
Magnifique exemple de priapisme informatique!!!!
Aningoul 99 TN

Croatie: ça y est, ils sèment..... 11 Aoû 2014 16:04 #558601

• bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Parfaitement d'accord avec F3 et Karaban, ns esperons encore l année prochaine y retourner avec qqs amis qui veulent deocuvrir autre chose, sans gréves ou taxes de mouillages

réglage trim manuel 11 Aoû 2014 16:09 #558602

En effet je n'avais même pas vu que la "censure" avait frappé ::M-)

Il est vrai que dès que l'on parle de choses "vraies" et qui devraient intéresser tous les possesseurs de SR ( il n'y a qu'a voir le nombre de moteurs encore volés, par des gens dont nous connaissons tous l'origine) on retombe dans le "déni" et le "politiquement correct" dont notre presse nationale et régionale est le plus bel exemple ..

N'ayant jamais rien dit de mal ni de faux sur ce site j'assume bien évidemment en totalité tous mes écrits notamment face aux bisounours et ben ouioui de touts genre :^dB} :^dB}
Meltem 74

Dernière édition: par meltem 74.

Croatie: ça y est, ils sèment..... 11 Aoû 2014 16:09 #558603

Et y en a qui ont embrayé direct sur la Croatie, sans même s'apercevoir qu'ici on parle seulement de trimer à la main, ça soit être le soleil !

réglage trim manuel 11 Aoû 2014 16:18 #558605

Bèh!!! moi, on m'a bien dit que c'était sous l'emprise ....du vin !!!!

car le soleil, JCJ, à Nice, je ne sais pas! mais ici, il a la figure sale: tout gris!!!!

Bon! alors, nous disions:
<<<<en Croatie.......... ::t- ::t- ::t- ::t- :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-)
:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner