SUJET :

taxe moteur 27 Fév 2014 20:29 #544908

bernie6259 écrit: .. et quand je me relis :G+-) je me dis que je fais du Anningoogle ::A-)

Non , c'est impossible , Aningoul , c'est un cas , il est unique .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

taxe moteur 27 Fév 2014 20:39 #544910

Heureusement car de toutes façons, s'il y en avait eu deux, ils se seraient entretués jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un ::e- ::e- ::e- ::e-

Un Aningoul ça ne se "clone" pas :^-C} :^-C}
Meltem 74

taxe moteur 27 Fév 2014 21:05 #544917

meltem 74 écrit: Heureusement car de toutes façons, s'il y en avait eu deux, ils se seraient entretués jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un ::e- ::e- ::e- ::e-

Un Aningoul ça ne se "clone" pas :^-C} :^-C}

Il faut que les savants se dépêchent pour nous le cloner . Non , je plaisante , longue vie a toi Aningoul .

taxe moteur 28 Fév 2014 08:55 #544936

• bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Pour le moment nos rencontres ( avec Aningool) se sont deroulés dans un climat d'echanges courtois et urbains!
Donc pas de crainte!

taxe moteur 28 Fév 2014 09:21 #544939

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

je n'étais pas intervenu sur ce topic,car le sujet ne m’empêche pas de (bien) dormir, d'autant plus que mon prochain bateau sera moins "puissant" et plus réduit en taille!

Par hasard, je m'aperçois ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- que je n'en suis pas absent pour autant!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Alors, allez-y!!!! FEU À VOLONTÉ !!!!!!!!

:G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-)

::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

taxe moteur 28 Fév 2014 09:25 #544940

Salut à tous,

Merci pour ces précisions utiles.

Non, je ne suis pas pressé de payer et j'attendrai bien sagement le courrier le cas échéant.

Comme je ne suis pas de ceux qui subissent mais qui aiment anticiper, je préfère râler avant que la loi tombe de façon à ce que notre gouvernement d’incompétents notoires (non je ne fais pas de politique ::M-) , je constate, nuances ! ::d- ) soit bien au courant de ma façon de penser. ::e-

::r-
EVINRUDE E-TEC forever.

taxe moteur 28 Fév 2014 09:58 #544942

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

...................surtout avec un sicilo/maltais à l'un des postes les plus élevés...................de l'état!!!!

et sicilo/maltais pied noir de Tunis, par dessus le marché Sidi el Bahri( de la Rue Bab el Khadra, ô mon quartier )

et le plus terrible, en plus, issu d'une mère portant le même nom de famille que moi.............

Haqq il Maltïn ta San Pawl !!!!!! ( Pu.... des Maltais de la paroisse St Paul, Sacré Coeur de Tunis....)

De toutes façons, ça fait quelques années que ça gouverne "par intérim ", faute de personnalité capable! Des Winston Churchill, il n'y en a pas chaque décennie! ::L- ::L- ::L- ::L-

et comme dit ci dessus: de gauche ou de droite, ça se vaut, et il y a longtemps que le Français ne vote plus POUR, mais , à chaque échéance, CONTRE!!!! C'est un constat, et non pas de la politique!

Le mieux, c'est les Belges, dans tout ça!!!!

::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh, OUI! ils ont vécu huit mois sans gouvernement! Sans s'en porter plus mal!!!!!

Même mieux, peut-être ?

::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Dernière édition: par aningoul34.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner