• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: ZAR 53 quel moteur 90 ou 115 CV 15 Jan 2012 19:35 #476015

Pour avoir deja acheter une occas en Italie à un particulier (par l'intermédiaire d'un pro) je n'ai rien à rajouter aux derniers posts de Marilo et de Meltem Il est vrai que passe par un pro pour une occas en Italie est une tres bonne chose

Mais je me repete mais le 61 au prix d'un 53 est un excellente affaire

pneuboat.com/annonces_accueil/annonces_2..._2012/0004/index.php

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ZAR 53 quel moteur 90 ou 115 CV 15 Jan 2012 20:44 #476016

Merci Meltem tu étais le dernier à conclure, vraiment merci à tous je crois que vous avez vraiment bien dégrossi mon sujet avec une quantité incroyable de vécu et de conseils:a{b):a{b):a{b):a{b):a{b).
Je crois que j'ai vraiment tout ce qu'il faut pour m'en sortir , cela fait 3 à4 mois que je muris ce projet , le moteur m'étant peu familier , j'ai navigué sur voilier depuis l'âge de 10 ans , j'en ai fait un metier quelques temps et pour des raisons de facilités en famille me voilà en pneu ( car tout le monde sait que pour se rendre d'un endroit à un autre sur l'eau de manière la plus longue et la moins pratique c'est le voilier ::S-)::S-) Donc vive le pneu et les escales .
Bref encore mille mercis à vous tous et à bientôt ::A-):a{b)::A-):a{b)::A-):a{b)

VIC
VIC

Re: ZAR 53 quel moteur 90 ou 115 CV 16 Jan 2012 00:52 #476017

un 57 WD 2008 +150cv suzuki( et pas en 115 comme indiquer dans le titre) à un prix incroyable:
usato-barche.vivastreet.it/usato-barche+...=ZAR&sp_common_price[start]=&sp_common_price[end]=&sp_vehicules_length[start]=&sp_vehicules_length[end]=&sp_common_year[start]=&sp_common_year[end]=&sp_common_main_type=&geosearch_text=&searchGeoId=0&end_field=&main_category=65

pastiche83
pastiche83

Re: ZAR 53 quel moteur 90 ou 115 CV 16 Jan 2012 09:20 #476018

Voila l'annonce type dont je me méfierai::e-

Un prix extraordinairement bas
Un concess qui commet deux erreurs dans l'énnoncé de l'annonce ...
(Le 57 ne fait pas 5m mais plus de 5.70 et 115 cv à la place de 150!!!)

Bref le genre même de chose qu'il faut étudier de trés près avant que de 'faire le voyage' ::e-

Commencez donc a envoyer un mail a l'adresse indiquée ... et posez ttes les questions qui vous interessent ...Demandez des photos précises ...

Ensuite le pb , me direz vous c'est que c'est à Rome ...

Et alors, la belle affaire ...

Vous n'avez jamais pensé emmener votre tendre et douce passer un week end dans la ville eternelle ???::K-)
Si c'est Oui , c'est le moment de faire d'une pierre deux coups ::K+)

Sachez par exemple, qu'en s'y prenant à l'avance vous trouverez des vols 'easy jet' à moins de 30 ? au départ de Genève ...
Notez que cette ville est aussi désservie par la même compagnie au départ de Paris, Lyon, Toulouse et Nice ....

Et en se la jouant 'malin trés interessé' vous pourrez même demander à ce que l'on vienne vous chercher à l'aéroport ...

En tout cas c'est ce que je ferais ::r-::r-

Meltem 74
Meltem 74

Re: ZAR 53 quel moteur 90 ou 115 CV 16 Jan 2012 23:24 #476019

T'as raison Meltem , de plus ce bateau n'apparait que sur un seul site.
En règle général un vendeur, même particulier, utilise plusieurs sites pour rendre son annonce plus visible.
Le type est quand même utilisateur du site depuis 12/2007, si c'est un arnaqueur depuis cette date il aurait été banni.Donc prendre contact demander les photos car celle qui est placée est une du site ZAR Formenti je crois.
Dis-nous Meltem est ce qu'on peut vérifier soit-même les heures sur le Suzuki?

Mais pour le Week-end à Rome je dit javascript:AddText('','::A-)','')
Un petit tour par la fontaine de Trevie, le Forum, le Collisée, enfin faites un saut chez le pape pour la place St Pierre et la basilique
et voir si l'affaire est vraiment ce qu'elle prétend être.

Au fait, pour en revenir au titre du post;Victoria, j'ai un ZAR 53 + 115cv Evinrude E-Tec ça gaz bien. Il sera peut-être en vente d'ici quelque temps
Hier, mer calme baie d'Hyères 38nds,air frais, mer à 12,5°C pratiquement pas de vent. Evidement ça n'a rien à voir avec les 54nds que Gwen83 a pris avec sa coque Anglaise et l'hélice pas encore adaptée sur le 200Cv Yam. Il mettait à l'eau juste devant nous. Les photos sont sur sa page.

pastiche83
pastiche83

Re: ZAR 53 quel moteur 90 ou 115 CV 17 Jan 2012 10:03 #476020

Bonjour pastiche,::r-
En fait tu peux 'voir' approximativement le nb d'heures moteur du suzuki au moment du démmarage, lorsque tu tournes la clé pour la première fois ... L'aiguille vient se stabiliser sur un chiffre du compteur, il te suffit plus que de l'interpreter avec le manuel du moteur ...::K+)

Mais le mieux ets de le faire verifier lors de la revision en le passant à la 'valise' ..
C'est ce que j'ai fais au moment de la vente, comme cela l'acheteur avait tout l'historique 'moteur' avec le nb exact de minutes à tous les régimes et les hypothétiques anomalies, s'il y en a ::M-)

Meltem 74
Meltem 74

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner