• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: 60 cv yamaha 4t 10 Oct 2011 08:24 #465067

• Portrait de ***
  • Visiteur
  • Visiteur
Je crois qu en fait il cherche une hélice qui n est pas trop sujette au poids transportés. Donc pour ca je crois que hélice de 12 te conviendra. Avec ma 13, 5800 tr/mn seul (90 kgs), 5500 avec 300 kilos de poids. C est normal. Mais attention, avec une 11 ou une 12 , tu seras au rupteur quand tu seras seul à bord. Surtout avec une 11. Pas bon pour le moteur. Si tu navigues tout le temps chargé, prends une 12. Mais tu sais la différence entre une 12 ou la tienne actuelle sur une petite embarcation seras très infime. Est ce que ca vaut le coup de dépenser 150 e ??????????????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 60 cv yamaha 4t 10 Oct 2011 11:45 #465068

C est justement la question que je me pose , les collègue qui ont le Meme bateau que le mien ont une 11 5/8 11 le truc est que il doivent avoir l habitude d aller chasser a 3 mozn générale de je ne dépasse pas 2 personne a bord + le matériel
c est vraiment la merde cette histoire d helice et surtout de ne pas avoir l opportunité de pouvoir tester car je connais personne qui pourrais m en prêter une voilà

alors laquelle je doit prendre 11 5/8 11 ou la 11 3/8 12 tel est la question ?

www.csmdessault2b.sitew.com

Re: 60 cv yamaha 4t 11 Oct 2011 11:13 #465069

Bon ben sa y est le constructeur de mon bateau a eu la gentillesse de me prêter une helice il va m envoyé en corse par la poste une 11 3/8 12 a tester et je voudrais savoir quelles sont vos consignes pour la tester , faut il la tester seul , a 2 avec le matériel de chasse , quel est le nombre de tours minutes ideal a prendre seul ensuite a 2 avec le matos de chasse ? j attend vos consigne de test ::K+)

www.csmdessault2b.sitew.com

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner