• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: j'ai trouvé la panne du TLDI 12 Sep 2011 11:48 #461148

• bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je viens de mesurer le diamètre apré recoupe et il est de 12.20 pouces contre initialement 13. Pour le pas je ne sais pas comment cela se mesure.

G48c au pays des Vikings

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: j'ai trouvé la panne du TLDI 12 Sep 2011 12:57 #461149

• bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
D'après ce que j'ai vu sur différent site le pas théorique serait maintenat proche de 16'.

Vivement Samedi pour le test.

Il est vrai qu'en eau douce j'avait constaté un écart de 2/3 nds par rapport a l'eau salé.

G48c au pays des Vikings

Re: j'ai trouvé la panne du TLDI 12 Sep 2011 19:43 #461150

Alors Séb... ::z-
Moi je laisserais tomber un essai avec ton hélice 'tunnée'... Ca ne va pas t'apporter grand chose..
A mon avis:
*je passerais sur une 16' (peut-être que ta 17 Michigan à un pas un peu fort ou est un peu cuppée). EFFET : + de t/mn (d'autant que tu est souvent chargé), meilleure poussée (au démarrage et en relance).
*je redescendrais ton moteur (+2cm?). EFFET : + de motricité au démarrage (- de cavitation) et en virages.

La cale pour samedi pour les essais est disponible à toute heure??

::K+)::K+)

Hydrosport 595cr

Re: j'ai trouvé la panne du TLDI 12 Sep 2011 19:47 #461151

• bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Oui elle est dispo a toute heure c'est celle d'un ancien bac pas entretenue mais utilisable car celle du bac de Yainville le Samedi est en pleine bourre au niveau du bac.

G48c au pays des Vikings

j'ai trouvé la panne du TLDI 26 Déc 2015 19:13 #591401

Bonjour à tous, je remonte le post suite à 1 problème que je rencontre sur mon TLDI.

bod76 écrit: Bonjour a tous,

en plus de mon petit soucis de joints d'injecteurs remonter pas de blaireaux, j'avais de temps à autre un cylindre qui ne donnait pas et en discutant ce midi avec notre ami Ptitrouze50 'chez Mc Do':^-f} je lui dit que parfois quand je débranche la bougie du haut le régime ne change pas et parfois oui de plus lors de cette manip je prends un coup courant.

:i:+)Mathieu me suggère de vérifier les antiparasites et la bingo il y en a un HS rien ne passe au test ohmmètre sauf de temps a autre quand je bouge le câble.

Cela n?est pas grave en soit mais quand je vois le prix 50?::t-::t-::t- la pièce. Je me demande si un antiparasite d?une autre marque ne pourrait pas y aller. Le montage c?est du NGK.
G48c au pays des Vikings

Mon soucis est que quand j'enlève l'antiparasite du haut le moteur tourne et redémarre comme si rien était.Par contre pour ceux du milieu et du bas le moteur à chaque opération ne démarre pas.

Aurais-je un problème d'antiparasite sur celui du haut ?

Les bougies sont neuves NGK, il y a de l'étincelle sur cette bougie.

En fait c'est que le ralenti n'est pas stable.

Merci

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner