• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

ATTENTION VOLS DE MOTEURS 26 Jui 2011 21:23 #454012

Salut à tous

L'année dernière je me suis fait voler mon honda 50 CV cette année ils ont tenté de me voler mon yam tous neuf, nous entrons dans une mauvaise pèriode il faut faire attention à vos moteurs, depuis 15 jours les affaires sont reparties et la liste s'allonge 5 moteurs ici 7 moteurs là, il faut mettre des écrous anti vol il faut les ralentir au maximum pour vous donner une chance de les choper, ce sont en général des gars qui viennent de l'est, il faut que tous ensemble on fasse reculer cette délinquance, il y a encore trop de moteurs faciles à voler !

totof
totof

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ATTENTION VOLS DE MOTEURS 26 Jui 2011 23:18 #454013

Bonsoir,

Vraiment désolé pour ton cas qui n'est pas malheureusement pas isolé::q}+...Mais, pour le reste, attention, tu risques d'énerver Marilo83 !!...et bonne chance avec l'assurance.:rB:+).

Steph
Steph

Re: ATTENTION VOLS DE MOTEURS 27 Jui 2011 07:53 #454014

::S-)::S-)::S-)::S-)::S-)

Re: ATTENTION VOLS DE MOTEURS 28 Jui 2011 19:41 #454015

hi il nous faudrait un inspecteur HARRY BAOM BAOUM BI DULE

georges jeunejean
dudule

Re: ATTENTION VOLS DE MOTEURS 01 Juil 2011 21:11 #454016

Juste un petit rappel pour info en ce qui me concerne j'avais un ecrou antivol et bien je l'ai retrouvé a cote du bateau demonté proprement !!!
Solution eventuelle souder les ecrous !!!
Et pour l'assurance taux de vétusté 40 % Merci la MAAF je suis dégouté.
Sinon j'envisage la grenade avec la goupille reliée discretos au moteur... il faut juste prévenir le mécano avant .... je plaisante mais je suis dégouté !!!

Re: ATTENTION VOLS DE MOTEURS 01 Juil 2011 21:15 #454017

Si tu soudes les ecrous, ces enculés te découpent le tableau A/R à la tronçonneuse !!!!!

tu perds le moteur et le bateau.

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Re: ATTENTION VOLS DE MOTEURS 01 Juil 2011 21:19 #454018

je suis d'accord mais aujourd'hui j'ai un bateau sans moteur des vacances qui approchent et un crédit qui continue ....

Re: ATTENTION VOLS DE MOTEURS 01 Juil 2011 22:11 #454019

Toujours lire son contrat d'assurance ... jusqu'au bout ... certaines rares compagnies propose des valeurs a neuf 5 ans pour pas plus chere que les autres .... cela vaut le 'coût' !

Méfiez vous des assurances des banques, je vient d'apprendre que par exemple l'une d'entre elle ne garantie pas le vol de moteur si le bateau n'est stocké dans un lieu clos !!! Imaginez comment faire lors d'un déplacement ....

Donc un conseil relisez attentivement vos contrats ....

Ohana

By Oukile
Ohana By Oukile

Re: ATTENTION VOLS DE MOTEURS 01 Juil 2011 22:19 #454020

De toute façon écrou antivol ou pas s'ils le veulent le moteur ils le prendront.

Re: ATTENTION VOLS DE MOTEURS 01 Juil 2011 22:31 #454021

oui mais je crois que certaines assurances ne remboursent que si un systeme antivol était en place

Re: ATTENTION VOLS DE MOTEURS 01 Juil 2011 22:36 #454022

En fait certaines assurances exigent pour la garantie vol un systeme antivol pour les moteurs dont la puissance est inférieure à 50Cv.

D'ou l'importance de bien lire son contrat d'assurance et surtout surtout les conditions générales !

By Oukile
Ohana By Oukile

Re: ATTENTION VOLS DE MOTEURS 02 Juil 2011 13:11 #454024

Salut à tous,

J'ai une bonne nouvelle, des voleurs ont été choppés au port de l'Ilon (78), la camionnette pleine de moteurs, c'était des mec d'europe de l'est... il faut rétablir la ligne maginot !

totof
totof

Re: ATTENTION VOLS DE MOTEURS 02 Juil 2011 21:51 #454025

J'ai trouvé le meilleur anti-vol possible => j'ai des autocollants Mercury sur mon moteur :sc))

Chaque foi que j'entends parler de vol de moteur c'est du Jap.

Vue la technologie très avancé des Verado ne savent-ils pas ré-installer le moteur.

Re: ATTENTION VOLS DE MOTEURS 03 Juil 2011 08:03 #454026

hi comme il sont organise il enleveront ce qu il faut pour que le moteur tourne moi je crois que quelques gousses d ail et une photo de super verado en transe et du manuel d atelier( les 7 volumes) ce serait mieux etl une liste de prix des pieces detachees hihihihi bi dudule

georges jeunejean
dudule

Re: ATTENTION VOLS DE MOTEURS 03 Juil 2011 08:44 #454028

Niveau pièces détachés à part les bougies pour le reste je ne suis pas plus cher que sur mes ex-yam et suz.

Ils n'aiment peut-être pas les performances de folies du Verado

Re: ATTENTION VOLS DE MOTEURS 03 Juil 2011 21:19 #454030

Hier encore un type avec un F150 a voulu ce la pété en envoyant la patate quelques 10aine de mettre avant la fin du chenal. J'ai attendu les bouées vert et rouge et j'ai envoyé précisément (merci DTS) et je l'ai rattrapé en 2 seconde et l'ai laissé derrière.

Re: ATTENTION VOLS DE MOTEURS 04 Juil 2011 17:22 #454032

hi a marilo blablabla se passer de la dorure soi meme c est se tartiner de m....... ayant possede un verado a 4000t min tous les moteurs se valent excepte la conso salut vieux canigou ne sous le signe zodiacal du grognon ascendant raleur moi c est belier ascendant grognon amities c est toujours un plaisir de te lire car on est dans la parallele dudule

georges jeunejean
dudule

Re: ATTENTION VOLS DE MOTEURS 04 Juil 2011 18:16 #454033

A 4000 tours avec mon V200 je suis à 1litres/m pour une vitesse de l'ordre de 25 noeuds.

Le pire c'est que lui forcé sur sa commande de gaz à cable et sa direction hydraulique alors que moi j'accélère avec le pouce et tourne la barre avec le petit doigts.

J'ai eu toutes les marque de moteur HB et IB sauf Honda et j'ai jamais trouvé aussi facile à piloter et pourtant j'aime bien Yam et volvo.

Re: ATTENTION VOLS DE MOTEURS 04 Juil 2011 19:06 #454034

Si c'était moi, tu n'as pas eu de mal car avec les enfant je ne depasse jamais 20/22 noeuds.

Sinon, mon white shark prend 43 noeuds gps, malgrés son poids et celui du pilote ::e-. Je mets au defi tous les proriétaires de 150cv d' en faire autant.

Le dernier sr qui a voulu faire la course a du couper les gaz à cause de l'état de la mer.....alors que le ws s'en bas les couilles......

un vrai mérou ce mariolo...grande gueule , petite queue...

Re: ATTENTION VOLS DE MOTEURS 04 Juil 2011 21:11 #454036

Petite et même pas nerveuse....Normal pour un boufon !

On est ainsi fait , j'arrive pas à prendre mon pied avec des boudins.
Mais toi ta pas le choix......ptite bite, ptit boudins sur remorque.....et moteur de pd.

....mais grande gueule::M-)::M-)::M-)::e-::M-)::M-)::M-)

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner