• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: ATTENTION VOLS DE MOTEURS 04 Juil 2011 21:14 #454037

Si tu prends 43 noeuds avec ton ensemble n'importe quel autre propriétaire avec un F150 sur un ws205i fera la même chose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ATTENTION VOLS DE MOTEURS 04 Juil 2011 21:17 #454038

On va finir par un mariage avec les deux ::S-)::S-)::M-)::M-)::e-::e-::e-

Pneuboat team

Re: ATTENTION VOLS DE MOTEURS 04 Juil 2011 21:20 #454039

@leader605f115 : si l'alchimie des montages étaient si simples, on le saurait...!!!!!!

Hydrosport 595cr

Re: ATTENTION VOLS DE MOTEURS 04 Juil 2011 21:20 #454040

::N-)40 noeuds maxi ! et en descente.
c'est que que prends un ws205i avec un V150 aussi.

aprés c'est du savoir faire et du réglage.
41 noeuds assez facile , plus 42 et 43 ...c'est plus compliqué.
J pense pouvoir prendre 45 noeuds quand j'aurai un peu de temps pour poser mon lift.

le bateau en ordre de marche doit peser 1700kg voire 1800kg.

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Re: ATTENTION VOLS DE MOTEURS 04 Juil 2011 21:26 #454041

Je comprends pas que les verados ce vendent autant s'ils sont si mauvais.

Ce qui me surprend le plus ur le V en plus de la vitesse de pointe sympa c'est ses reprises et sont temps de déjeaugeage. :sc))

Je connais très bien le F150 pour l'avoir essayé a de nombreuses reprises et avori été l'un es premiers à faire un essais avec début 2003 mais il a 3 défauts important.

Par contre j'aime bien la nouvelle game de V6 yam pour l'avoir essayé mais sera invendable chez nous à cause de la taxe.

Re: ATTENTION VOLS DE MOTEURS 04 Juil 2011 21:31 #454042

Leader, 43 noeuds c'est c e que tu dois prendre avec ton jeanneau et ton 200cv. la crenne plane plus facilement que le ws ( tape plus et résonne plus dans le clapot).

Sur le ws , j'ai obtenu une dérogation pour poser 200cv. j'attends que Yam sorte la nouvelle génération...là je m'attaquerai au 50 noeuds.

le problème avec le ws, c'est qu'à 43 noeuds tu te fais chier grave, tu peux lâcher le volant décapsuler ta canette.

avec 150cv c'est sous motorisé si tu cher les sensations fortes. Alors qu'avec le leader à 35 noeuds ça commence à être du pilotage.

Re: ATTENTION VOLS DE MOTEURS 04 Juil 2011 21:49 #454043

Je connais bien le ws205 et tu ne peu pas le comparer au leader 625 qui a une prise au vent supérieur par rapport a une coque open basse sur l'eau. De plus sur le 625 tout le poids est à l'arrière comparé au WS ou tu peu répartir des passager sur l'avant.
Perso a 43 noeuds je ne trouve pas cela dur a piloter, bon il faut dire que j'étais habitué à piloter de l'Ib à plus de 50 noeuds.

J'ai même prit du Force 5 peu espacé en rentrant de Porquerrolles en avril et aucun soucis.

J'ai aussi l'avantage d'avoir un ensemble préparé par le champion français d'offshore.

Re: ATTENTION VOLS DE MOTEURS 04 Juil 2011 21:56 #454044

J'ai aussi l'avantage d'avoir un ensemble préparé par le champion français d'offshore.

C'est sur que là, je suis trés impressionné !!!! Il n'a rien d'autre à faire qu'à essayer de faire avancer une caravanne à moteur ?:M:+)

J'ai même prit du Force 5 peu espacé en rentrant de Porquerrolles en avril et aucun soucis.

Toi, t'es un vrai marin...c'est sûr !!!::e-

bon il faut dire que j'étais habitué à piloter de l'Ib à plus de 50 noeuds

Pilote de course en plus .....du beau monde sur le forum.

sur le 625 tout le poids est à l'arrière comparé au WS ou tu peu répartir des passager sur l'avant

Si tu connaissait le WS, tu saurais que son problème c'est d'être trop sur l'avant.

Re: ATTENTION VOLS DE MOTEURS 04 Juil 2011 21:59 #454045

hi tous les avis sont bon a lire
retirez le gars qui se trouve entre le volant et le siege et placez y seb loeb et il y aura une grosse difference a voiture identique moi j ai ce qui me plaisait chez les autres
a savoir une huile tres amelioree dans mon embase ca ne craque quasiment plus c est inaudible
quant a la direction j ai vire la premiere monte et monte la direction du verado oufti oufti et tout fonctionne pile poil sur mon SUZUKI
que veut le peuple de la brioche
a oui que celui qui va avancer qu il faut que la direction assiste merco doit avoir une impulsion du verado disant que le moteur tourne pour que la da fonctionne yes yes et que les tuyaux d arrivee d huile sont diferent au niveau des embouts yes yes et cerise sur le gateau .....
j emploie le materiel founi par suz cote moteur
d ou au risque de filer des boutons a certain le beurre et l ar........ du b..... amities a tous dudule

georges jeunejean
dudule

Re: ATTENTION VOLS DE MOTEURS 05 Juil 2011 11:31 #454046

Voici un post qui cible les vols de moteurs et qui aboutit à 'c'est moi qui ait la plus grosse'. Moi je m'en fiche de la vitesse à partir du moment où elle est acceptable. C'est à dire, à un niveau correct.
Il y a deux nuits, des indélicats sont venu sur le terrain où sont entreposés les bateaux d'un pro. L'alarme s'est mise en marche mais un petit moteur, presque neuf, a été volé. Dans ce secteur de la 202, ce ne sont pas que les gens de l'est qui sévissent. Le Sud aussi est en bonne place.
Burtiflup

Burtiflup

Re: ATTENTION VOLS DE MOTEURS 05 Juil 2011 22:32 #454048

Effectivement, mais mieux vos être jalousé que jaloux ::A-)

D'ailleurs j'ai hésité un moment à acheter un WS205 avec un Yam.

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner