• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Vol de moteur 04 Jui 2011 23:33 #450659

marilo83 je comprend ta position et ton coup de gueule plus haut mais un fait est un fait et ce n'est pas en se mettant la tête dans le sable que tu modifie la réalité!
Car si il est vrais que tous les voleurs de moteur HB ne sont pas originaire des EX pays du bloc de l'est n'empêche que la grande majorité le sont pour une simple et bonne raison 'l'impunité et la non coordination des polices Européenne !!! et je le dis sans aucun propos racistes !!

tuba
tuba

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vol de moteur 05 Jui 2011 09:11 #450660

Il faut arrèter le béni-oui-oui de la pensée politiquement correcte ::S-)

Quand je me suis fait braqué mon cabinet professionnel par deux gitans (ou rom) qui sont sortis en courant avec du matos vers une voiture avec un complice qui les attendait, je suis allée porter plainte, et là étonnement, le gendarme écrit le PV de dépot de plainte et mes deux gitans sont nommés: 'membres d'une minorité ethnique non sédentarisée'.
Devant mon étonnement le gendarme me dit qu'il est obligé d'écrire ça comme ça, car des associations ont déposé (au niveau national) des recours contre des PV ou des dépots de plainte pour discrimination raciale, car le terme Gitans, ou Rom était utilisé sur ces PV.

On marche sur la tête là..... ::g-

Re: Vol de moteur 05 Jui 2011 10:53 #450662

Bonjour Laurent, bonjour tous,
Je sais que tu sais..etc...Donc tu sais qu'en acceptant tous les particularismes de gens qui viennent de partout on pervertit le système.

Les associations ne sont pas les dernières à s'y employer. Pourtant elles ne réagissent pas lorsqu'un archevêque se fait poignarder en Turquie ou quand on fait sauter une église Coptes en Egypte ou ailleurs.

L'impensable finit par devenir le quotidien. En conséquence les gens pestent dans le cadre de ce que leur autorise une loi qui pointe toujours le fait raciste dans la même direction.

J'ai eu un ami qui s'est trouvé dans la même situation que toi. Ses deux file étaient bien éduqués pourtant la vie n'était pas simple pour eux. Parfois ils étaient victime d'un racisme primaire qui ne ciblait pas leur comportement au demeurant très correct.

Mais tout cela tu le sais. Je ne t'apprends rien et n'ignore rien de ta position paradoxale. Simplement, pour recoller au sujet, s'il est mentionné l'hypothèse d'une filière en rapport avec les pays de l'est, ce que Tuba confirme et que chacun sait (y compris toi) ne t'offusque pas de la formule.

Nul ne dit 'ces sales machins, tous des criminels'. Ta sensibilité exacerbée sur le sujet te conduit à ce que tu décris: L'amalgame.

Pour ma part, comme tu le mentionnes par ailleurs, je crois qu'il est enrichissant d'échanger à propos de sujets un tant soit peu délicats à la condition express de ne pas glisser dans un dérapage stérile.

Propos singuliers venus de ma part étant moi même parfois réactif, mais je me soigne::e-

Burtiflup::r-::r-::r-::w-

Burtiflup

Re: Vol de moteur 05 Jui 2011 10:55 #450663

fils et non file...erreur de frappe.

Burtiflup

Re: Vol de moteur 05 Jui 2011 13:16 #450664

@ à la victime.

J'ai un traker dernière génération planqué dans ma voiture de sport.
(imposé par l'assureur) ça m'a coûter 3.000 euros la pose à l'époque + l'abonnement annuel. Rien n'est signalé à l'extérieur du véhicule. Ce joujou est censé me rassurer quand je laisse ma voiture dans un parking à Marseille ou à Lyon. Mais j'avoue que ce qui me pose problème c'est d'être obligé d'avoir un petit 'relais' sur moi en permanence quand la voiture est en dehors de mon garage. Sinon ? mon mobile n'arrête pas de sonner et quand je reprends ma voiture je me fais arrêter par les flics... moralité le joujou est efficace.

Un de mes voisins de ponton a le même sur son bateau (moteur inbord)
c'est couplé avec le GPS et dès que le bateau dérive, il est prévenu par SMS et par mail. Le problème avec le bateau c'est que les voleurs peuvent se balader longtemps en mer sans se faire arrêter par les gendarmes. Pas cons, ils font le plein avec des bidons sans jamais passer la pompe des ports. Et pendant ce temps ... tu restes à quai !

Le vendalisme et les vols n'ont pas finis de se développer dans nos ports. C'ets un phénomène de société qui ne tient pas l'immigration ni aux pays de l'Est. Les dégradations sur le port de la Seyne-sur-Mer (Var) sont le fait de petits blancs bien français. Ce n'était pas une surprise pour les gendarmes en fin d'enquête.

Les vols de moteurs à Hyères étaient pratiqués par ... des Français blancs de Tchez Blanc !

La bande d'ivrognes qui a mis le bordel hier soir dans le port de Bandol étaient ... vous connaissez la suite !

Marilo, calme toi. Ton garçon est comme moi, il sera victime d'un rarisme primaire toute sa vie. Il faut qu'il apprenne à vivre avec.

Je vis (comme lui) dans un des départements de France le plus rariste et exnophobe.
Les cons sont partout. Y'a des concentrations, c'est sûr ... mais bon ... la nature humaine étant ce qu'elle est.

Re: Vol de moteur 05 Jui 2011 14:21 #450665

Que des conneries .....
Je ne suis pas raciste pour deux sous, mais les vols de moteurs HB sont majoritairement réalisés par des gugus de l'Est...point barre.
je dis pas qu'il y à quelques vols commis par noc concitoyens mais le réseau organisé c'est comme je vous dis.
pour les gros 4x4 de luxe c'est pareil. J'ai un pote flic à Hyéres et un autre à Marseille. le premier est passé sous un de ces 4x4 et les mac ont pas fait mine de l'éviter. pour ce qui est de moteurs HB, je peux vous donner des détails sur les méthodologies d'en-culés et la façon qu'ils ont de les planquer dans les camions.

Le racisme n'a rien à voir avec ça !!!
un en culé, qu'il soit noir, blanc, jaune, de l'est ou d'ailleurs c'est un en-culé....pour les HB ,en ce moment, c'est les en-culés de l'est qui nous font chier.:G+-)

@+ Pia ( YAMAHA Lover !!!!)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Re: Vol de moteur 05 Jui 2011 17:44 #450666

cet après-midi en retournant au bateau je me suis rendu compte que j'avais laissé les coffres ouverts et mon briquet sur la banquette du cockpit avec une serviette de bain. j'en conclue que les mecs de l'Est n'aiment pas les Zippo ni les serviettes de bain avec une grosse tortue dessus :^dB} :^dB}

Re: Vol de moteur 05 Jui 2011 18:26 #450667

Une suggestion Jack: Ils étaient peut-être ailleurs:RB:+):RB:+)
Burti::S-)

Burtiflup

Re: Vol de moteur 05 Jui 2011 19:13 #450668

Ou alors ils ont déjà ce genre d?objet ,le zippo non mais un Dupont en or car a mon avis ils ne viennent pas de l'est ,la ba ils sont clean!! mais ils doivent venir de paname et certainement du 16ème et porte un nom a particule, ils se déplacent en merco ou porche mais pas en fourgons!!::b-::M-)

tuba
tuba

Re: Vol de moteur 05 Jui 2011 20:07 #450669

quand un voleur est Français,et qu'il est arrêté,il est traité comme un voleur au même titre que n'importe quel individu avec peut-être un peu moins de possibilité de se défendre et de s'extirper de la justice Française.maintenant il faut rester lucide et se rendre à l'évidence,depuis l'ouverture des frontières des bandes organisées des pays de l'est opèrent dans notre pays et se n'est pas être raciste de le dire.Récemment,je me suis fait voler 2x150 yamaha,2x175 merccury,j'ai passé 1/2 journée au commissariat pendant que ces voyoux traversaient notre beau pays.Bien sur ,je ne peux affirmer leurs origines,mais ayant retrouvé un paquet de malboro vide d'origine Roumaine,à moins que ces voleurs aient très bien maquillé leur méfait en laissant de faux indices,je laisse libre choix à votre imagination!Au fait,qui faut-il le plus plaindre?ces gens là qui mettent en péril ma société ainsi que l'emploi de mes ouvriers.Alors vraiment pour moi un voleur est un voleur,si c'est un Français:c'est une ordure Françaie,si c'est un noir Africain,c'est une ordure noire Africaine,si c'est un Roumain,c'est une ordure Roumaine.Point javascript:AddText('',':G+-)','')

jbt06
jbt06

Re: Vol de moteur 05 Jui 2011 20:11 #450670

:a{b):a{b):a{b):a{b):a{b)

Re: Vol de moteur 06 Jui 2011 09:28 #450672

j'aime l'ordre, les choses simples et claires définies une bonne fois pour toute. Donc :

- les nègres ne savent que danser et ne savent pas gérer leur kekette (Nicola S).
- les arabes sont tous des voleurs et des profiteurs
- les anglais tous des pédés (Edith Cresson)
- les Italiens, de beaux parleurs, voleurs et paraisseux (comme les Corses)
- les Bretons, des alcooliques (comme les Chti)
- les Belges, des débiles lobotomisés de la tête
- les Boches, des emmerdeurs bouffeurs de patates
- les Jaunes des envahiseurs
- les Rastacouères, les Météques, et les mecs comme moi, des menteurs, des maquereaux (sans vin blanc), des roublards doublés de voleurs de poules et de poulettes.
- je ne dirai rien sur les juifs pour ne prendre le risque d'un procès avec la LICRA et autres associations

La liste est encore longue....

En ce qui concerne les Français blancs de Ctchez Blanc (très bonne auberge dans l'Ain) nous sommes tous d'accord pour reconnaîre que c'est le peuple concentrant le plus grand nombre de qualités humaines et intellectuelles. On oublie que depuis Napoléon ils ont perdus toutes les guerres et collaboré avec tous les occupants. Reste que c'est la crème sur le panier de fraises.

Voilà comment va le monde ::w-
En partant de ce point de vu, bien sûr, les choses sont plus faciles à juger. :^dB}

Re: Vol de moteur 06 Jui 2011 10:43 #450673

Oh la la! Jack vient de souligner qu'une certaine association choisit ses causes. En somme, serait-elle raciste?

Dans l'exercice de la dialectique on argumente en se servant de notions logiques et en présentant l'illogisme de celles 'd'en face' en accentuant pour les besoins de la cause leur aspect folklorique. Là Jack fait fort avec une verve qu'on lui reconnaît volontiers.

S'il n'y avait qu'une phrase à exprimer dans ce contexte, je dirais qu'il se trouve assez de m...e chez nous pour ne pas recueillir celle des autres pays.

Malheureusement, ce genre de méfaits n'est pas près de prendre fin dans la mesure où les crises aidant nombre de gens n'ont ni travail, ni le goût à travailler. Les économies parallèles fleurissent et le banditisme avec. L'Europe qui aurait du être un rempart solide contre toutes atteintes de la sorte, favorise en fait, la circulation d'individus indésirables.

Arrêtons de discuter du sexe des anges. Un black,un arabe ou un iroquois ne sont pas suspects c'est clair. Mais la racaille qui fleurie ça et là a de quoi inquiéter le citoyen. Bien entendu on ne cesse de dire à celui-ci que s'il dénonce le danger c'est lui qui est dangereux.
Burtiflup

Burtiflup

Re: Vol de moteur 06 Jui 2011 11:06 #450674

Mariolo, Jack....vous partez en couille .....

Re: Vol de moteur 06 Jui 2011 13:08 #450675

• esteou
  • Portrait de esteou Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Remerciements reçus 0
Ouais ben en attendant je sens que les vacances cette année seront sans le boat !!! a moins que je trouve neuf potes musclés pour ramer !!!
J'ai peur de la réponse de l'assurance ...... encore un an de crédit ....

Re: Vol de moteur 06 Jui 2011 14:07 #450676

@esteou,
désolé pour la pollution de post.
relis bien ton contrat d'assurance. il doit y avoir une clause comprenant le vol du moteur à poste sur le bateau. Maintenant, la compagnie va demander copie de ta déclaration de vol faite à la gendarmerie du coin.
Vol avec effffraction du local ou de la cloture c'est sans problème.
Il y a aussi le recours auprès de l'assureur du professionnel qui assurait l'hébergement - voir ton contrat. Heureusement, nous sommes dans 'un pays de droit' et la victime est censée obtenir réparation pour le préjudice subi. Parfois il est bon de faire jouer l'assistance juridique.

Les tribunaux français sont engorgés mais il toujours préférable de déposer que de ne rien faire.

Maintenant, je suis désolé pour tes vacances gâchées.

@ l'ami Burti : merci de m'avoir compris ::w-

Re: Vol de moteur 06 Jui 2011 14:20 #450677

Esteou,

En premier lieu, tu dois exiger un dédommagement à « valeur de remplacement ».

Si le montant proposé par ton assureur ne correspond pas au prix des moteurs équivalents sur le marché de l'occasion, tu peux mettre ton assureur en demeure de trouver le même moteur que le tien.
Le calcul de décote ne fait pas office de loi. J?ai personnellement vécu cette situation et obtenu gain de cause très rapidement.

Pour le reste du débat, et notamment au sujet des hordes venues des pays de l'est ; les mêmes qui les montrent du doigt acceptent de leur vendre des fringues de luxe, de la joaillerie, de l'art, de l'immobilier, des voitures de luxe, des bateaux de luxe... sans jamais chercher à savoir si l'argent proposé a été blanchi ou non... et s'il provient du « casse » de leurs propres boutiques, commerces, villas,...

Pascal
Pascal

Re: Vol de moteur 06 Jui 2011 17:32 #450678

Promis Pascal, je ne leur vends rien. Mais si ceux qui se font cambrioler ne peuvent même plus vendre où allons nous?
Burtiflup

Burtiflup

Re: Vol de moteur 06 Jui 2011 17:49 #450679

• esteou
  • Portrait de esteou Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Remerciements reçus 0
Merci pour les conseils j'attends la réponse et surtout la proposition de la MAAF !!!

Re: Vol de moteur 07 Jui 2011 12:08 #450682

Peut être que si la grande majorité des associations en France commençait par venir en aide en priorité a nos concitoyens et non a tous les étrangers présent sur le sol français ,cette petite minorité de crapule ne sévirait pas aussi facilement chez nous !
Quand un flic français mais d'origine étrangère se fait caillasser aucune association ne parle de racisme ::p- alors que si une petite racaille se fait tazer par un flic blanc ou non blanc ,toutes les associations crient au racisme et lui viennent en aide gratuitement avec 2 ou 3 avocats a ses coté!

Combien de personne se sont vue condamné pour avoir blessé la crapule qui avait tenté de les voler ou de les agresser !!

tuba
tuba

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner