SUJET :

Re: VERADO,YAMAHA ou SUZUKI ???? 02 Jan 2011 23:31 #431435

Désolé d'avoir pollué le post

Il suffit de taper Mercury outboard parts.
Bon nombre accepte un paiement par Paypal et des expéditions à l'international.
Pia je ne comprends pas pourquoi tu dis cela.

A+

::q}+::q}+

.
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: VERADO,YAMAHA ou SUZUKI ???? 02 Jan 2011 23:46 #431436

Je commande souvent des choses aux USA, j'y ai été quelques années et j'ai pris l'habitude des choses américaines, comme chemises et pantalons, vu ma taille je ne trouve pas ici ce qu'il me faut.
Au début j'étais tombé sur des boites qui ne vendaient pas hors des USA, puis j'en ai trouvé qui exportent dans le monde entier.
J'avais aussi trouvé une boite US où faire envoyer ses achats et qui ensuite t'adressait le tout avec une petite majoration.
L'important c'est d'avoir les bonnes adresses !
::w-

gustave(83)
gustave(83)

Re: VERADO,YAMAHA ou SUZUKI ???? 03 Jan 2011 05:31 #431437

Francis86,
je commande pour plus de 10 000? de pieces par an et pense savoir de quoi je parle.

Qui a importé des pieces Mercury des USA ? Bien sur sans passer par la petite boutique ou ebay où le patron fera fi de tous les engagements avec Mercury pour gagner quelques $.

Ca me fatige de converser avec des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent.....biensur que tu cherche mercury parts et tu trouve des dizaines de sites ...alors vas-y commande....et je parle de piece d'origine cra pour commander du sierra ou du Mallory..il n'y à pas de pb.

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Re: VERADO,YAMAHA ou SUZUKI ???? 03 Jan 2011 05:38 #431438

Celui qui aachete un Verado achete un super moteur. Ca c'est un fait . Surtout si l'on compare un V200 avec un 140 suz qui n'est pas un trés bon moteur.

Aprés...c'est le reseau Mercury et là Mike ..il n'est pas partout !

tu tombes en panne un 1ier juillet à la calle de mise à l'eau ( comme je l'ai vu cette année à la Ciotat), ...tu pleure pour trouver quelqu'un qui peuve et qui sache intervenir, et le 30 aout le boat est encore sur la remorque.

Si ça c'est pas des vacances pourries...merci Mercury...pas pour la qualite des ses moteurs mais pour son réseau de peintres.

Donc Mercury vancances pourries ....tout le monde à vérifié.
et Verado...il faut trouver un truc du style : tant que ça marche...profite car à la premiére panne tu te tires une balle dans le ciboulo.

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Re: VERADO,YAMAHA ou SUZUKI ???? 03 Jan 2011 08:18 #431439

hi ceci est ma derniere intervention sur ce poste pia66/13 a raison le marche de certaines pieces est cloisonne il risque de se faire retirer le statut d officiel le fait est que certains dealers peuvent entre eux se retroceder des pieces ici en europe pas vu pas pris je me retire de ce post car je n aime pas les fanatiques je considere que quel que soit la marque il y a avantages et inconvenients une chose est certaine en europe on peut etre fier de notre technologie car tout ce qui se trouve dans le bidule est europeen que celui qui est rogneux se gratte et aux chiottes les extremistes de toutes sortes fin radio dudule ne vous entends plus....---....___

georges jeunejean
dudule

Re: VERADO,YAMAHA ou SUZUKI ???? 03 Jan 2011 10:28 #431440

Impossible de commander des piéces Mercury sauf déplacement aux USA... et encore sur des petites piéces.

Il y a deux ans je me suis fait livré à mon hotel à Las Vegas pour un ami une piéce Mercury car elle était en rupture en France.... Impossible de la commander de France en payant le port....

NOUS PARLONS DE PIECES CONSTRUCTEURS, D'ORIGINES... pas d'adaptables...

A bientot Steric
A bientot Steric

Re: VERADO,YAMAHA ou SUZUKI ???? 03 Jan 2011 10:54 #431441

• bataclo
  • Portrait de bataclo
  • Visiteur
  • Visiteur
Beau cas d'école : on a ici le cas typique d'une affirmation lancée sur ses convictions personnelles et qui selon 'l'aura' de l'initiateur du topic fera passer aux autres membres SA vérité pour LA vérité !

On vous demande des faits pour étayer vos arguments de dénigrements, il en ressort des rumeurs, des attaques perso, et le lancement d'une nouvelle rumeur de black out sur les pièces d'origine ???????

Peut-être parce que vous cherchez aux mauvais endroits, car à moins que mes yeux me trahissent c'est du mercu là :

i262.photobucket.com/albums/ii98/claude7734/4e6e4015.jpg

J'espère que le lien marchera en lecture.

Amicalement veradoclubfrance.fr

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner