• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: mercury 9.9 cv 4 temps 06 Mai 2010 12:43 #393613

• yohweb
  • Portrait de yohweb Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 0
ce qui m'étonne, c'est qu'il y'a finalement de l'eau dans la chambre ou se trouve l'arbre moteur ( d'ou sa légère oxydation sur la partie la plus proche de pompe à eau ), mais je me dis aussi que si il y a un trou à cet endroi, c'est que ce doit être normal.....:RB:+)

par contre c'est étonnant ( quand on voit la photo de l'intérieur de cette chambre ) c'est qu'il n'y ai pas de corrosion sur les parois, comme on en voit sur la chambre d'échappement et refroidissement.....

j'attends vos avis...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mercury 9.9 cv 4 temps 06 Mai 2010 17:04 #393614

• yohweb
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 0

Re: mercury 9.9 cv 4 temps 30 Mai 2010 19:18 #393615

• yohweb
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 0
salut à tous,

alors c'est, première sortie :^dB}

pas de souci particulier durant un bon moment, mais suite à plusieurs arrivées et départs de la plage ( de sable ), ma pissette m'a refait le coup de ruisseler :RB:+) j'ai débrancher le tuyau qui sort de la boite à eau, soufflé dedans : apparement partiellement bouché
je souffle donc par la pissette : rien de sort du tuyau.

je rebranche, je redémarre, et la elle me donne un jet...pas super puissant mais bon.....

pensez vous que ça pourrait être le sable qui remonte jusqu'à la pissette et qu'il me la bouche ?

ou peut être l'anode de bloc ( dans la boite à eau ) qui serait oxydé et qui lâcherait des dépôts pouvant me boucher partiellement la pissette ?

à la sortie de l'eau, je l'ai rincé dans un bac d'eau douce, elle me donne un jet :Pp:+)

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner