• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: reclamation yamaha 25 Avr 2010 13:05 #391975

Bonjour Jean-Claude,
Qu'il soit bien compris que j'exprime un avis différent sans agressivité ni esprit polémique.
Si l'on prend ce genre de propos, au pied de la lettre, quelqu'un qui maîtrise mal l'orthographe ne devrait pas s'exprimer sur un forum, même si d'aventure il éprouve le besoin de relater une expérience qui l'a pénalisé.
En quelque sorte cela s'apparenterait à la double peine.

A l'évidence je ne peux être d'accord avec cela. Perso, dans ce genre d'intervention je prête plus d'attention au fond qu'à la forme.

Après, comme je l'ai dit, je réponds à l'exposé de faits en pensant qu'il traduit l'authenticité d'une situation. Si tel n'est pas le cas, ce qui reste de l'ordre du possible, les conseils en la matière, deviennent caduques.

Pour autant, ni le style, ni l'orthographe ne donnent de garanties dans un sens ou un autre.

Burtiflup::w-::w-::w-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: reclamation yamaha 25 Avr 2010 16:57 #391976

+ 1 avec criscat, sarcass et jcjcat surtout qu'avec tous les ordi, il y a maintenant Word ou Works et leur correcteur d'orthographe et de grammaire. Encore faut-il, ensuite, faire l'effort de faire un copier-coller.

Je le fais souvent, moi, car si je ne suis guère allé très longtemps à l'école, J'ai le respect des personnes que je sollicite.

Le respect est une notion universelle et ce, quelque soit le pays d'où on vienne et où on se trouve.... On l'est ou on ne l'est pas.

Re: reclamation yamaha 25 Avr 2010 18:35 #391977

Il semble que je sois dans ce respect mais avec une certaine tolérance. Du reste, je me sers régulièrement du correcteur moi aussi.
Burtiflup

Burtiflup

Re: reclamation yamaha 25 Avr 2010 19:02 #391978

Tondars,
tu es certainement un garçon symphatique , mais de grâce lorsque tu écris , utilise le correcteur d'orthographe.
amicalement.

bernard
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Re: reclamation yamaha 25 Avr 2010 19:24 #391979

vraiment bizarre se forum ,critiqué un mec qui fait des fautes d'orthographe et ::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+

Re: reclamation yamaha 25 Avr 2010 20:40 #391980

oui vraiment bizarre pour parler bateau chouette le nouveau boat a olivier philippe

Re: reclamation yamaha 25 Avr 2010 22:54 #391981

criscat, sarcass je sais pas ecrire et alors ? ou est le probleme? aparament on me comprend non? je tien a signalé que quand j 'ai amener mon bateau a nautic pro shop je leur est bien preciser que sa me faisai des raté le moteur en force c'est a dire le bateau a l'eau pas avec les oreilles est quand j ai ramener la fois d'apres mon bateau le mecano la seul chose qu'il a su me dire c'est que son patron aimé pas trop qu'il aille essayé les bateaux en mer car c 'est une perte de temps quelle honte alor que c etait au mois de decembre de un donc hor saison il avait quasimen pas de travail de deux de la par d'un soit disan pro depuis plu de 20ans hein ben c est bien surtout que la mise a l'eau je vous jure elle est a 100 metres mais bon est si j'ai fait apel a yam france c'est par raport au connerie qu'il on fait car changé des joint spy de tete motrice alors qu'il ni a aucune fuite d'huile c 'est nimporte quoi jen est parler a plusieur concess yamaha il mon repondu mais il son fou mai bon est parce qu'il mon facturer 400 euro au total pour me dire mr votre moteur est mort alors que mon moteur demare au quard de tour tien le ralenti marche nikel mais parce que mon moteur a 20 ans est qu'il fait des raté alors il est mort il on bien su encaisser au moment ou il le fallait ben faut reparer mai il veulent pas s'emerder c est tou car il son bidonnnnnn!!!!!!
je suis desoler mai je suis carrossier est je touche un peut a la mecanique voiture mai si demain j ai un client qui vien car il a pas de frein sur sa renault 5 je lui dit mr c est vos plaquette il recupere sa voiture est revien je lui dit mr c 'est vos etrier de frein enssuite il revien je lui dis mr c'est votre maitre cilindre est quil revien encore alor jui dit mr votre voiture est morte vous aller pas me dire que je suis un voleur ou alor un bidon ? c'est du nimporte quoi c 'est tou

tondars
tondars

Re: reclamation yamaha 25 Avr 2010 23:04 #391982

a oui javai oublié aussi est en meme temps je luis casse c'est goujon de roue donc il poura plus roulé aussi par la meme ocasion

tondars
tondars

Re: reclamation yamaha 26 Avr 2010 06:32 #391983

oui jp il est beau son fast ,hier on a tester le mien avec le nouveau moulin (55 noeuds):sc)):sc))

Re: reclamation yamaha 27 Avr 2010 17:38 #391984

Je pense que ce serait mieux si les gens, avant de demander de l'aide ou de poster pour des avis perso, puissent mettre à jour leur page perso avec photos etc et une petite présentation de leur personne, nous y gagnerions en crédibilité, en sympathie et surtout en crédibilité !
Il y a trop souvent des gens qui profitent d'un forum pour se lâcher sur un problème ponctuel et quelques temps après... plus personne !!!
Pour ce qui est des fautes, c'est vrai que c'est pas évident à lire mais bon, tout le monde n'a pas eu la chance d'aller à l'école et je ne critiquerais pas notre ami tondars pour si peu... juste éviter les grossièretés, il y a aussi des enfants qui lisent le forum !

::r-

Profiter de tous les instants... en famille!
...

Re: reclamation yamaha 27 Avr 2010 22:28 #391985

::w-::w-::w-pajeri 6 +1.

Guillaume

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner