• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: quand la pouasse vous colle aux fesses 12 Mar 2010 16:04 #365969

jour burti,
ça avance mais vraiment à petits pas et on est je pense encore à quelques... du résultat.
ne laches pas pour ton moteur. t'es tu renseigné pour ta r.c.?

Clan de la VALLEE DE SEINE
fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quand la pouasse vous colle aux fesses 12 Mar 2010 19:35 #365970

Soir Fred,

Oui je suis couvert par la rc Maif, mais je ne veux pas encore qu'il entames les démarches vers une procédure qui n'arrangera personne. Je vais prendre contact avec l'usine, comme me l'a conseillé mon excellent ami Gustave. Après si ça ne bouge toujours pas, j'envoie de nouveau une lettre recommandée.
A+
Burti

Burtiflup

Re: quand la pouasse vous colle aux fesses 13 Mar 2010 10:04 #365971

Depuis que tu nous parles de ce problème je vois pas pourquoi tu ne fait pas avancer les choses plus vite.
Si tu a une assistance juridique à la Macif, fait la intervenir. De toutes façon avant qu'ils mettent sur le coup un avocat ils enverons une première lettre recommandée qui aura plus de portée que les tiennes.
Fait bouger les choses, l'été avance à grand pas...

Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Re: quand la pouasse vous colle aux fesses 13 Mar 2010 18:06 #365972

Bonsoir Bruno,
C'est sans doute en regard des propos de Pia sur le sujet que je temporise un peu. Il est probable qu'un durcissement de ma part (début d'une procédure) risque de provoquer un processus plutôt long pour obtenir réparation du dommage. Ma garantie courre encore sur 14 mois.Je ne vais pas tarder plus longtemps à formaliser les rapports avec ce monsieur dont le silence me semble bien étrange et si peu commercial.
J'ai envoyé un courriel il y a une semaine au responsable de la marque sur le marché français. Là encore pas de réponse, mais peut-être est-il en déplacement (lui).
Dés Lundi j'enverrai un courriel, cette fois à l'usine. J'informerai de la réponse (espérée) de la direction.
Quoiqu'il en soit, il est remarquable de constater que dans certains cas la garantie de nos moteurs est traitée par dessus la jambe 'Vous avez des soucis avec votre engin, monsieur? Pas de problème, un petit coup de poudre de perlimpinpin et vous serez satisfait...pendant deux ou trois sorties! Ah, mais c'est bien sur, jusqu'à la fin de la garantie::e-'.
Il se trouve que malheureusement j'ai un autre chat à fouetter et en justice, le bougre. De ce fait, je suis moins opérationnel ces temps-ci, mais je vais m'atteler très sérieusement à faire valoir mes droits quant à la garantie Selva.
Burtiflup::r-::r-::r-

Burtiflup

Re: quand la pouasse vous colle aux fesses 13 Mar 2010 18:13 #365973

Fred, excuse moi,stp, pour avoir parlé de mon pb sur ton post.
Burti

Burtiflup

Re: quand la pouasse vous colle aux fesses 13 Mar 2010 20:40 #365974

@burti, tu es tout excusé, cela ne me dérange pas.
j'en profite au passage, pour dire que sur les conseils de mr cardot qui m'a contacté ce matin, j'assisterais à l'expertise de mon zod lundi matin.
merci mr cardot.

Clan de la VALLEE DE SEINE
fred

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner