• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: quand la pouasse vous colle aux fesses 13 Nov 2009 16:55 #365948

Bonsoir messieurs,
En effet Lefred, si c'est pas de la poisse ça y ressemble: L'instant d'avant tu avais un bateau et l'instant d'après tu n'en avais plus ou presque. Bravo le travail des mécano(s)! ça me rappelle une BX nickel- chrome que je possédais dans le temps. J'ai demandé à mon mécano de changer la courroie de distribution et les galets qui vont avec. Celui-ci a estimé que seule la courroie était à changer.
50000km après mon moteur était explosé(arbre à came en trois morceaux).
Pour l'affaire qui te concerne, je suis content pour toi que l'assurance prenne le sinistre en considération. A ce propos et en regard de cet exemple il est utile à chacun de vérifier les termes de son contrat d'assurance.
Je souhaite que les évènements trouvent la résolution la plus favorable dans ton cas.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: quand la pouasse vous colle aux fesses 13 Nov 2009 18:10 #365949

courage fred :B:+)

apres la pluie vient le beau temps ::B:-)

mais bon en normandie la pluie dure longtemps ::g-

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Re: quand la pouasse vous colle aux fesses 13 Nov 2009 19:48 #365950

et FRED, j'ai fait une sortie cet après-midi, trop fort... je suis passé dans un bourbier et en plein dedans, le moteur qui cale, je ne sais pas pourquoi, mais à ce moment, j'ai eu une pensée pour toi ::w-::w-::w-::w-::w-::w-::w-

Clan de la VALLEE DE SEINE
J´aime pas les cons qui croient tout savoir

Re: quand la pouasse vous colle aux fesses 15 Nov 2009 09:05 #365951

@burti,
hé oui la pouasse avec un 'P' mais bon, heureusement que je suis bien assuré car sans la protection juridique il m'aurait fallu gérer le problème moi même. je vois que je ne suis pas le seul à avoir subit les négligence d'un mécano. à qui faire confiance???
@tiki,
le beau temps::S-), ça a du soufler au havre hier et al pluie, pas grave j'ai bossé dans la maison toute la journée::e-::e-::e-
@hugues,
hé oui, y'a des fois comme ça ou on a un grand moment de solitude::M-)
faud pas que les galères arrivent toujours aux mêmes::e-::e-::e-. mais bon les bains de boue, c'est pas mon truc::N-)
bon sur ce bonne journée à tous, j'ai pas fini mon travail entrepris dans la maison::r-::r-::r-

fred

Re: quand la pouasse vous colle aux fesses 27 Nov 2009 11:09 #365952

salut à tous, me revoila avec mes emmer...
hier j'ai reçu un courrier de mon assurance m' informant que la protection juridique dont je bénéficie ne fonctionne qu' en cas d'accident::p-. ce matin je fais l'ouverture de mon agence locale pour voir avec eux, pas question d' en rester là. ils me disent de voir avec mon assurance habitation et la surprise:^-C} je suis pris en charge par le contrat famille au titre des loisirs qui me couvre.
2 semaines de perdues mais bon je ne désepere pas.
A+ pour des nouvelles de cette affaire.

fred

Re: quand la pouasse vous colle aux fesses 27 Nov 2009 11:34 #365953

Salut,

J'espère que tu trouveras rapidement une solution à ton problème et que des les beaux jours venus, tu sois avec ton bateau sans avoir dépensé d'argent.

Par contre, sauf si j'ai mal lu, as-tu parler de ton problème à ton réparateur avant de rentrer en phase juridique? Si sa réponse est de reprendre les dégâts moteur à sa charge, tu perds du temps pour rien, non??

Et Marilo, essaie STP d'arrêter de foutre tout sur le dos des marques. Si le concessionnaire a mal serré les vis, celà aurait pu arriver à toute marque.
Pour la fissure Polyester, celà n'est pas un cas général, et encore moins sur les tableaux qui fissurent chez Zod et Bomb. Il n'y a pas de pbs généralisés sur ce cas.
Je sais que tu ne jures que par Zar, et même si je déteste leur look et que ce sont des bateaux qui ne me correspondent en rien, je confirme que les échos démontrent que ce sont d'excellents bateaux, mais arrêtes STP de dénigrer les autres marques sans fondement.

Et quand au Super concessionnaires qui les revends, il est tout de même bon de note qu'il a vendu un bateau neuf monté par ses soins à un de nos amis avec une hélice totalement inadapté, une pièce polyester cassé au niveau du siège arrière et les flexibles de direction non serrés..

Comme quoi, même les dieux font des conneries...

Bye

Gilles 44, membre Filles Du 44 et Team Pneuboat

Re: quand la pouasse vous colle aux fesses 29 Nov 2009 12:53 #365955

si j'avais eu à réparer le Suz de Lefred, j'aurais commencé par y mettre boulons et écrous neufs d'origine - pas du LeroyMachin - serrés au bon couple - en plus des silent-blocs. Peut-être cela a-t-il été fait !

Car des boulons qui battent en raison de SB défectueux se déforment et s'usent, le filetage n'a plus le même profil et ne tient pas.

Demandez donc à notre ami Criscat ce qui lui est arrivé avec son premier Thundercat avec un 50 Tohatsu tout neuf, les boulons du haut ont tenu 15 jours avant de casser net pour l'un, et l'autre a suivi en s'allongeant d'abord avant de péter.
Pourtant, ce sont les mêmes sur toute la gamme jusqu'au 140cv.
Problème connu des coureurs en Afrique du Sud, où ils font une modif des silent-blocs qui en limite le déplacement

Re: quand la pouasse vous colle aux fesses 29 Nov 2009 13:38 #365956

courage fred ,tiend nous au courants de l'evolution::r-

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Re: quand la pouasse vous colle aux fesses 23 Déc 2009 19:42 #365957

salut fred ou en es tu avec tes soucis ,bonnes fêtes quand mêmes

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Re: quand la pouasse vous colle aux fesses 24 Déc 2009 07:21 #365958

salut olivier, pour le moment rien n'a bougé mais ça ce précise. j'ai enfin tapé à la bonne porte et c'est avec mon contra famille à la MAE que j'ai la protection juridique. je n'attend plus que le rendez-vous avec l'expert.
voili voilou faud être patient.
et pour toi comment vas-tu? voudrais tu te séparer de ton destroyer...
bonnes fêtes de fin d'année a toi et ta petite famille et à bientot::r-

fred

Re: quand la pouasse vous colle aux fesses 16 Jan 2010 09:50 #365959

salut à tous et bonne année.
enfin après une attente interminable, ça bouge.
j'ai reçu un courrier de mon assurance hier m'indiquant que suite à l'étude de mon dossier , un experet est missionné afin de venir expertiser mon bateau à mon domicile::K+). j'espère qu'il interviendra rapidement.
a votre avis, ai-je le droit de demmander à ce que les réparations soient éffectuées chez un autre concessionaire?:Pp:+)

fred

Re: quand la pouasse vous colle aux fesses 05 Fév 2010 22:27 #365960

voila du nouveau, demain je'enmenne le boat chez cardot marine, c'est là qu'il sera expertisé et remis en état. en fait mon assureur c'était anancé trop vite et l'expertise ne peut avoir lieu chez moi.
enfin encore 2 semaines de prdues puisque l'expert missionné initialement a refusé cette mission...
heureusement j'ai trouvé un expert ce jour grace à l'aide de Mr Cardot qui m'a conseillé et m'a apporté une aide précieuse pour faire avancer mon problème.
ayant déjas eu affaire aux services de cardot marine pour des répartions sur le MK2 futura que j'avais avant le sr, je sais qu'ils sont très compétent et le seul regret que j'ai, c'est d'avoir voulu trouver un réparateur plus près de chez moi car la distance gagnée m'aura couté bien des soucis.

fred

Re: quand la pouasse vous colle aux fesses 06 Fév 2010 10:46 #365961

Eh bien bravo Fred. Je suis bien content que ton pb puisse se solutionner avec l'autre assurance. Je suis bien placé en ce moment pour savoir combien coûtent les démarches en justice: Avocat 600?. Ce n'est qu'une avance::t-. Huissier missionné par l'avocat: 250?. Expert?...
Bonne chance pour la suite. ça m'a l'air bien parti.

Burtiflup

Re: quand la pouasse vous colle aux fesses 06 Fév 2010 10:58 #365962

Salut Fred,

C'est sympa de nous tenir informé et je suis content que la situation avance dans le bon sens.

Avec un peu de chance tu seras pret pour les beaux jours ::K+)::K+)::K+)

Ta conclusion est bien vraie et j'en ai moi même fait les frais : a vouloir trouver près de chez soi on ne va pas toujours au plus efficace !!!

Bonne chance pour la suite et continue à nous donner des infos...

Olivier.

Re: quand la pouasse vous colle aux fesses 07 Fév 2010 11:47 #365963

Bien d'accord avec vous ... Moi aussi l'avais pris le concessionnaire a coté de chez moi histoire de faciliter l'entretient et faire travailler un 'voisin' ... finalement je me suis fait avoir ::Y-, et maintenant je vais ailleurs ! ::d-

Lio76 -Dieppe
Lio76 - Dieppe

Re: quand la pouasse vous colle aux fesses 07 Fév 2010 11:49 #365964

houps, appuyé trop tot sur 'return' !!! ::g-

Lefred, fais non signe quand tu auras retrouvé ton bateau en état de marche ... A bientot j'espère ::K+)
Ciao

Lio76 -Dieppe
Lio76 - Dieppe

Re: quand la pouasse vous colle aux fesses 09 Fév 2010 05:46 #365965

@ burti,captain olivier et lio,
mon problème avance à petits pas, mais je pense que le début de saison va être compromis pour moi.
Mr cardot m'a prévenu hier que l'expert est passé officieusement voir le zod car il n'a pas encore reçu la mission officielle de la part de mon assurance et ce dernier lui a rpporté que pour ce genre de litige, ça risque de prendre encore un bon moment. sur ce dernier point, je m'en doutais un peu.
a bientot, je vous tiens au jus::r-

fred

Re: quand la pouasse vous colle aux fesses 09 Fév 2010 15:11 #365966

Sincèrement peiné pour toi.
Burtiflup::r-::r-::r-

Burtiflup

Re: quand la pouasse vous colle aux fesses 12 Mar 2010 15:49 #365967

enfin du nouveau, l'expertise aura lieu lundi 15 mars.
c'est pas trop tôt...

fred

Re: quand la pouasse vous colle aux fesses 12 Mar 2010 15:59 #365968

Eh bien, ça avance tout de meme à la différence de mon pb avec le 80cv Selva. Là, ils font la sourde oreille. Difficile de s'arranger avec des gens qui ne répondent pas::g-::g-::g-.
Burtiflup

Burtiflup

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner