• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: SUZUKI SUITE 10 Oct 2008 16:04 #284893

J'ai oublié de vous dire que la petite vis que vous touchez doit servir à modifier l'angle d'ouverture de volets ( butee ou synchro entre plusieurs volets). les volets etant solidaires du TPS vous allez tout décaler.....et gagner qhelques cv ::d-

Sur Yam, je ne fais cette manip quand ayant l'ordi braché afin de controler si je me trouve dans la bonne fourchette de tension TPS et angle des volets au ralenti. Aucun reglage posible sur l'IAC.

Sans l'outil de diag...c'est risqué. allez chez votre concess ( si il sait s'en servir).

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SUZUKI SUITE 10 Oct 2008 16:19 #284894

pneuboat.com/reportages/xavier/IMG_2179.JPG

pneuboat.com/reportages/xavier/IMG_2180.JPG

Voila Wené j'espere que cela va vous aider, tu visses un bon demi-tour voir un tour complet et cela devrait résoudre le probleme

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Re: SUZUKI SUITE 10 Oct 2008 19:07 #284895

Si il y a un problème d'arrivée d'essence, le moteur ne marchera pas en charge.
Wene , peux tu re detailler la panne.
Est ce seulement un problème de ralenti et un problème de demarrage et en charge ça fonctionne.
Ou y a t'il egalemnt des accoups en accel et un manque de perfo ?

Pour PIA, je ne connais pas de boite, en général les services après ventes autos, utilisent un additif dans l'essence ou un nettoyage dans un bain à ultra son. (plutôt en diesel)

Re: SUZUKI SUITE 10 Oct 2008 20:08 #284896

Bonsoir
Merci pour tout ces photos et conseils.

Ce moteur fonctionne très bien ne cale pas en marche normale!

Le ralenti est correcte!

C'est juste cette année qu'il nous à fait ça, 4 fois en tout, c'est à dire que lorsque on redémarre il part très bien , se met en ralenti accéléré et cale!

Cela peut être un problème si on a un démarrage d?urgence à faire !

L?année passée,il était neuf, et ne l?a jamais fait !

L?avis du mécano est qu?il faut attendre un petit moment entre le contact et le démarrage !

Pierre, mon ami Lyonnais proprietaire de ce bateau, m'a dit que la prise de diag n?a pas été encore branchée , cela sera certainement fait lors de l?hivernage !

On va donc attendre le résultat!

A+
::r-

Wené 38 66

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner