• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: rien a voir, mais à méditer quand même 12 Jui 2008 19:52 #262334

Nos posts se sont croisés ::e-
Ici : Par contre j?envoi plus dans, il fallait lire ne n'en vois plus :^-C}:^-C}
Non sérieux ça marche regarde les films, c'est un truc qui a déjà presque 10 ans. Le gars qui expérimente tout ça est un génie... je le soupconne de venir d'en face (3ème étoile après uranus) il s'appelle Jean Louis Naudin... lui il fait et ça marche lifters.online.fr/lifters/index.htm ::p-::p-
J'allais oublier mes pillules avec ça... sinon il me laisserons plus sortir ::e-

crashtag.com, caroline-b.fr, oxo-one.com
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rien a voir, mais à méditer quand même 12 Jui 2008 20:09 #262335

Daniel, ce ne sont pas les 70 pour cent d'eau auquel je ne croit pas, c'est un moteur qui fonctionnerait avec cent pour cent d'eau. Les
centrales atomiques sont de grande consommatrices d'eau pourtant,
l'énergie produite n'est pas issue de cette eau. Tu me donnes des infos
intéressantes dans ton ultime intervention, mais dont je doit t'avouer qu'elles me sont étrangères (d'où leur intérêt, sans quoi je dirais: Oui, effectivement::e-). Je vais donc me documenter pour être à la hauteur.
En revanche pour ce qui est du moteur à air comprimé, mon raisonnement repose, à l'instar de ce que disait Archimède(tout corps plongé dans l'eau reçoit une poussée...etc...) sur l'idée que tout gaz compressé requiert une énergie égale à celle qu'il peut potentiellement
produire en reprenant son volume(la 'poussée' ou résistance du dit gaz
étant égale dans les deux sens. C'est aussi le principe de l'élastique.
Allez, je vais amener les chiens au jardin, sinon ils vont me maudire
et je ne pourrais même pas leur faire croire que c'est à cause de toi.
Burt (je n'ai pas la force de terminer mon pseudo...Un comble!)

Burtiflup

Re: rien a voir, mais à méditer quand même 12 Jui 2008 20:20 #262336

Ah! P..e borgne! comme on dit à Marseille. Tu me montres des trucs qu'il ne faut pas montrer à un curieux obsessionnel comme je le suis.
ça M'INTERESSE!!! C'est parti pour une recherche d'infos. Tu l'a
essayé l'engin volant?
A+ (là c'est ma femme qui me lance des regards noirs)
Burti

Burtiflup

Re: rien a voir, mais à méditer quand même 12 Jui 2008 20:24 #262337

L'air comprimée est deja largement utilisé sur les plateformes, treuil, demareur de grues....
Donc a oublier pour une voiture, car les volumes necessaires pour une puissances ridicules ne permettraient pas de faire plus de quelques km...

Ce n'est que mon point de vue.

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Re: rien a voir, mais à méditer quand même 12 Jui 2008 22:55 #262338

Seb je suis également de ton avis... une petite turbine avec beaucoup de volume d'air oui, mais pas plus.
Burti 100% d'eau ce n'est pas possible, il faut un petit coup de pousse pour le démarrage. Il y a un paysan qui avec son tracteur qui fait marché le système comme avant c?est a dire au gas-oil et qui utilise le processus avec 100% d?eau mais seulement en complément ce qui lui fait effectivement gagner de la conso sans rien modifier en utilisant de l?eau comme énergie supplémentaire. Mais j?ai montré cet exemple uniquement à titre expérimentale même si ça marche vraiment. Ce qui me gène c?est que l?eau bientôt sera aussi rare que le pétrole et elle, elle est simplement irremplaçable à notre survie.

crashtag.com, caroline-b.fr, oxo-one.com
-

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner