• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Aux propriétaires de DF 140 SUZUKI 12 Sep 2007 21:10 #202809

Salut, j'interviens sur ce post, j'ai fait une assistance de course de pirogues tahitiennes, un ami avit le 140 suzuk 4t, on à fait la meme conso lui avec son 140 et moi avec mon 135 optimax. L'optimax comme l'e tec c'est le top pour navigues rapidement et pas chargé, pour le reste un 4 T c'est peut etre mieux, mais bien sur plus mou au degeaugeage. Mon optimax fait un peu de bruit (que j'aime bien d'aileurs, on à l'impression d'avoir un moteur), par contre l Etec que j'ai eu l'occasion d'essayer 3 jours d'affilée est super silencieux, mais je trouve le 115 un peu leger en vitesse de pointe par rapport à mon 135, c'est normal il y à 20 cv d'ecart, par contre super silencieux et peche d'enfer. ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aux propriétaires de DF 140 SUZUKI 13 Sep 2007 09:54 #202810

• kornog
  • Portrait de kornog Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
Encore une fois, merci à tous pour avoir laissé sur ce post vos commentaires,impressions et conseils...::r-

Comme l'a dit Drenek, la Kornog airways sera très bientôt heureuse de vous acceuillir à son bord, puisque j'ai signé hier pour un 150 Etec qui sera derrière mon Rib dans une dizaine de jours normalement. :^dB}

J'ai pu essayer hier la bête sur un Leader 605 (pas grand chose à voir avec mon SR je vous l'accorde...), et bien c'est vraiment étonnant au niveau acoustique comparé au 150 ficht Ram que je connais bien....je dirais à peine plus bruyant qu'un 100 Yam 4T au ralenti, et à mon avis moins bruyant passé 5000 T et kif-kif pour les régimes intermédiaires !
Pour ce qui est de'l'animation'.....cette coque de presque 1 T semble très réactive et très agréable à tous les régimes même si le passage en mer n'a pas l'air très spectaculaire à mon goût......enfin en gros : 'ça va envoyer grave sur mon Rib'....comme disent les djeun's.....::e-

Bon, je vous ferais dans quelques semaines un petit compte-rendu de mes impressions et perfs sur le Tornado..... pour ceux que ça intéresse !

PS pour Mr Freeman : Cher Free, je pense que la magnifique écharpe que tu étais en train de me tricoter devrait vraisemblablement t'aller à ravir......surtout si elle est jaune et orange ! ::M-)

J-M

Défendez la gratuité ! : aucme.free.fr/

Re: Aux propriétaires de DF 140 SUZUKI 13 Sep 2007 22:36 #202811

Eh Kornog, aurais-tu passer ta journée accoudé au bar du port ? :^-s}:^-s}:^-s}
Dans ton mail de ce jour, tu me dis que tu viens d'acheter le 140 DF.::t-
Ici, tu nous dis que tu as craqué pour le 150 E-TEC. ::A-)
Par la même occas', tu évoques le 150 ficht ram 'que tu connais bien'::g-

Là, j'avoue... quel festival ! ::S-)::S-)::S-)

Bon, après avoir tenter de faire le tri dans tout ce méli-mélo, je suppose que c'est le E-TEC qui a finalement remporté la palme. ::K-)
Ouf ! ça me rassure ::K+)

Levez les barrières = adhérez à l AUCME
Levez les barrières = adhérez à l AUCME

Re: Aux propriétaires de DF 140 SUZUKI 13 Sep 2007 22:54 #202812

• kornog
  • Portrait de kornog Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
::e- Eh ben....t'as du mal aujourd'hui...t'es sûre que c'est bien chez Ribcraft que t'as fait ton virement et pas chez Playmorib ! ::S-)

Le 150 Ram que je connais bien, est monté sur un Cap camarat 575 qui nous sert de 'supply' depuis de nombreuses années pour certains tournages sous-marins....il totalise d'ailleurs plus de mille heures et tourne comme une horloge.....avec certe un tic-tac assez viril ! ::o-)

ça va ,tu suis.......:a{b)

:^dB}

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner