• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Pissette qui pisse pas! 21 Jan 2007 13:18 #153801

  • bidon
  • Portrait de bidon
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 1197
  • Remerciements reçus 0
fait le toi même, c'est franchement pas compliqué.

remyboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pissette qui pisse pas! 21 Jan 2007 23:30 #153802

Merci woody pour ta réponse. Je vais réfléchir et voir en même temps si je ne peux pas me faire aidé par des amis qui s'y connaissent un peut plus que moi en mécanique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pissette qui pisse pas! 21 Jan 2007 23:54 #153803

c'est pas un peu cher 150? rien que pour la turbine?
J'en ai vu a vendre pour beaucoup moins cher mais peut être cela dépend peut être des moteurs?!?!

ludo470/14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pissette qui pisse pas! 22 Jan 2007 08:05 #153804

  • woody
  • Portrait de woody Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 60
  • Remerciements reçus 0
150 euros main d'oeuvre comprise, je sais pas si c'est cher , mais vu que je faisais la révision je l'ai fais faire en même temps, pour être tranquille, mais effectivement ça n'a pas l'air d'être sorcier de le faire sois même surtout avec les renseignements pris dans le dossier de kikibateaunoir::A-).

pour info mon concessionnaire suzuki m'a dit que la turbine par securité devait se changer tous les deux ou trois ans, mais honnetement j'ai entendu plein de versions la dessus, alors...certains disent tous les ans d'autres tous les 10 ans ,d'autres tant que ça pisse...

perso je pense que tous les deux ans ça me parait être bien niveau sécurité...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pissette qui pisse pas! 22 Jan 2007 08:34 #153805

Y'a pas à se torturer l'esprit, il suffit de la changer comme c'est préconisé par le tableau d'entretient du moteur!

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pissette qui pisse pas! 22 Jan 2007 09:34 #153806

Désolé, je n'avais pas tous saisi. Je croyais que c'était le prix de la turbine sans la main d'oeuvre.
Car j'ai vu des turbines dans le commerce a 15? neuves. Donc je trouvais l'écart assez énorme, mais avec la main d'oeuvre et connaissant les coûts horaires pratiqués ca me parait plus normal.

Je vais le faire tenter de le faire moi même sur le mien en prévention car je ne sais pas quand elle a été faite pour la dernière fois
Mais je pense aussi que tous les 2 ans me parait un bon compromis.

ludo470/14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pissette qui pisse pas! 30 Déc 2021 11:46 #688054

Bonjour ce probleme empexhe t il de monter dans les tour avec un envinrude etec 75 car pas moyen de monter dans les tours et pas beaucoup d eau ne sort non plus merci a tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pissette qui pisse pas! 30 Déc 2021 15:57 #688058

Bonjour ce probleme empexhe t il de monter dans les tour avec un envinrude etec 75 car pas moyen de monter dans les tours et pas beaucoup d eau ne sort non plus merci a tous
si tu fais tourner ton moteur sans que l'hélice soit embrayée il y a une limitation de régime! . Tu as peut être un détecteur d'eau (pression) de sécurité ?
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pissette qui pisse pas! 30 Déc 2021 16:24 #688060

Quand j accelere il va bien 2 ou 3 minute apres plus de puissance comme si j etait au point mort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pissette qui pisse pas! 30 Déc 2021 16:26 #688061

Voila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pissette qui pisse pas! 04 Jan 2022 21:09 #688147

Voila quoi ???
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pissette qui pisse pas! 04 Jan 2022 21:39 #688148

Calcul rénal ou de la vessie!!!!(J'en connais un bout! aux Iles Kerkennah j'en ai pissé un qui a du terminer son vol..........en Egypte!!!!!!

Avoir avec soi du câble électrique Ø 2,5 mm et du 1,5 ( non dénudés ! ) : tu l'enfiles là où l'eau devrait jaillir: 50% voire plus.... et tu es dépanné, sauf à avoir une merde sérieuse à la turbine! (à mon avis, sauf bricoleur(s) averti (s)........ CONCESS::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Re: Pissette qui pisse pas! 05 Jan 2022 11:04 #688154

Tout a fait d’accord avecl’ancien.

Chaque fois que la pissette d’un de mes nombreux moteurs successifs n’a pas fonctionné c’est qu’elle etait obstruée soit par du sel ou du calcaire soit par un insecte qui y avait elu domicile pendant l’hivernage :^-C}

Un petit « ramonage » avec un fil de fer au calibre approprié et le tour est joué :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pissette qui pisse pas! 05 Jan 2022 20:08 #688161

Attention tout de même car une pissette bouchée n'a pas de rapport avec un mauvais refroidissement... car l'essentiel du débit d'eau sort par l'embase.
S'il y a un manque de pression d'eau, il faut changer la turbine !
Lomac 600 In

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pissette qui pisse pas! 05 Jan 2022 20:32 #688163

Tout à fait
Une pissette peut bien couler et le moteur surchauffer quand même .
Une pissette peut ne pas couler et le moteur ne pas être en surchauffe .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner