• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

probleme de garantie moteur 19 Jui 2006 10:33 #114601

j ai un gros problezme ! j ai acheter un sr avec un moteut tohatsu de 60cv en deux temp. le concessionnaire me l a garantie six mois.je l ai achete au mois de fevrier et au mois de mai j ai une casse au moteur en voulant demarer ,je ramene le bateau a la concession et la semaine derniere j ai un coup de tel de sa part en me disant que les pieces sont arrive; je suis content mais il m annonce qu il ne prend pas tout en garantie!! il prend la main d oeuvre et la moitie des pieces et il m annonce quil y en a pour1600e est il dans sonr droit??merci de vos reponses je ne sait plus quoi faire!!c est asse urgent j attend vos conseils merci encore

fredo du 59
fredo du 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme de garantie moteur 19 Jui 2006 10:43 #114602

regarde ton contrat est une garantie piece ou piece et m-o si tu es en garantie piece et m-o les seules pieces qui pourront etre a ta charge a la rigeur sont les pieces d usures ou peut etre les filtres mais en general ils font tout passer ! a moins que tohatsu refuse la garantie pour cause de manque d entretien ( pas de factures d entretien d un agent tohatsu ou modifications ou negligences (manque d huile par exemple )

Re: probleme de garantie moteur 19 Jui 2006 10:51 #114603

non je n est qu une garantie moteur je prefererais payer la main d oeuvre que de donner 900 eur en plus le moteur a etait reviser par lui meme avant que je l achete il me la ecris sur la facture. la casse vien du volant magnetique ya une piece qui a casser dedans et a tout coincer!!!

fredo du 59
fredo du 74

Re: probleme de garantie moteur 19 Jui 2006 18:37 #114604

Fredo, pour moi aucun doute. Je ne sortirais pas un rond pour ce genre de chose. D'ailleurs à ta place, je lui rendrais son moteur en demandant le remboursement intégral. Va falloir montrer les dents, mais surtout ne rien lâcher. C'est mon sentiment.

Re: probleme de garantie moteur 19 Jui 2006 19:06 #114605

Le tout est de ne pas lacher et de lui faire savoir, il souhaitera eviter les procédures longues et couteuses que ton assurance juridique est prete à lancer et à financer, n'est ce pas?
Commence par n'accepter aucune négociation, si minime soit elle. Uniquement la remise en état totale ou le remboursement intégral, tu as des droits dont il est parfaitement au courant, crois moi!
Pour commencer, n'économise pas le prix d'une lettre R.A.R d'un contenu simple, retraçant les faits et ta demande et qui aura le mérite de bloquer une date.
Si tu as besoin d'un coup de main et que tu peux me transmettre un maximum d'éléments, contactes moi par mail.

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Re: probleme de garantie moteur 19 Jui 2006 19:11 #114606

merci des renseignements je vous tiendrais au courant de la situation merci encore

fredo du 59
fredo du 74

Re: probleme de garantie moteur 19 Jui 2006 19:13 #114607

merci des renseignements je vous tiendrais au courant de la situation merci encore

fredo du 59
fredo du 74

Re: probleme de garantie moteur 19 Jui 2006 19:13 #114608

fredo du 59
fredo du 74

Re: probleme de garantie moteur 19 Jui 2006 19:15 #114609

fredo du 59
fredo du 74

Re: probleme de garantie moteur 19 Jui 2006 19:15 #114610

fredo du 59
fredo du 74

Re: probleme de garantie moteur 19 Jui 2006 19:16 #114611

fredo du 59
fredo du 74

Re: probleme de garantie moteur 19 Jui 2006 19:16 #114612

fredo du 59
fredo du 74

Re: probleme de garantie moteur 19 Jui 2006 19:17 #114613

merci des renseignements je vous tiendrais au courant de la situation merci encore::Y-

fredo du 59
fredo du 74

Re: probleme de garantie moteur 19 Jui 2006 19:17 #114614

merci des renseignements je vous tiendrais au courant de la situation merci encore::Y-

fredo du 59
fredo du 74

Re: probleme de garantie moteur 19 Jui 2006 19:17 #114615

fredo du 59
fredo du 74

Re: probleme de garantie moteur 19 Jui 2006 19:17 #114616

fredo du 59
fredo du 74

Re: probleme de garantie moteur 19 Jui 2006 19:17 #114617

fredo du 59
fredo du 74

Re: probleme de garantie moteur 19 Jui 2006 19:17 #114618

fredo du 59
fredo du 74

Re: probleme de garantie moteur 19 Jui 2006 19:17 #114619

fredo du 59
fredo du 74

Re: probleme de garantie moteur 19 Jui 2006 19:17 #114620

fredo du 59
fredo du 74

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner