• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: probleme de garantie moteur 19 Jui 2006 19:17 #114621

merci des renseignements je vous tiendrais au courant de la situation merci encore

fredo du 59
fredo du 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme de garantie moteur 19 Jui 2006 19:17 #114622

merci des renseignements je vous tiendrais au courant de la situation merci encore

fredo du 59
fredo du 74

Re: probleme de garantie moteur 19 Jui 2006 19:17 #114623

fredo du 59
fredo du 74

Re: probleme de garantie moteur 19 Jui 2006 19:22 #114624

• pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 1
Tu lui téléphone gentiment en lui demandant pourquelle raison il ne prend pas tout, puis tu lui demande de te le mettre par écrit, afin que tu puisses te renseigner éventuellement auprès de ton assistance juridique et des organisations de consommateurs
S'il te fait , OK, tu avises plus tard, c'est qu'il peut être dans son droit, une garantie ne couvre pas tout.
Il ne le fera probablement pas, donc la tu lui redemandes par lettre recommandé avec AR en lui spécifiant que tu vas le balancer à ton assistance juridique et aux organisations de consommateurs si tu n'as pas de réponse dans les 10j. Et si tu n'as pas de réponse tu le fais.
Tu vas perdre une semaine de +, mais te doute façons cela ne va pas se résoudre en un mois si tu dois l'attaquer

Re: probleme de garantie moteur 20 Jui 2006 09:15 #114625

excusez moi pour la reponse repete j ai le clavier qui a merder (lui aussi est encore garanti!!!!!) merci encore je vous tient au courant du deroulement de l affaire

fredo du 59
fredo du 74

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner