aningoul34 écrit: Pour les feux à Led noyés dans la gélatine (ou je ne sais pas quoi, en fait! tu peux y aller! Il y en a chez Cabesto entre autres, ou dans pas mal de magasins où l'avantage par rapport à l'achat internet est que tu peux les voir, les évaluer etc : ça fait plus de 10 ans que je n'enlève plus mes plaques (ni mouille mes feux) 10 minutes de gagnées et on ne nique pas la bagnole avec ces ferrailles....grasses, en plus! lourdes et immenses! pourtant ça n'a pas l'air de préoccuper les constructeurs de remorques......
Tout a fait d'accord sur la qualité de ces feux a led
Il est vrai que l'on peut actuellement en trouver un peu partout mais pour les gens qui, comme moi, sont a distance des schipchandlers , avouez qu'il est tout de meme plus facile de les commander par internet chez un type compétent et sympathique .
D'ailleurs Aningoul est tout a fait de mon avis puisque déjà en 2014 il avait commandé les siens sur ce même site et en vantait les avantages dans son post ( sur ce meme forum) du 3 juillet à 10h03
" Feux etanche pour remorque 03 Juil 2014 10:03 #555157
aningoul34
Portrait de aningoul34
Membre Confirmé
Remerciements reçus 626
plus 100 avec Andygu et les autres, via Bataclo et "équipnautic.com " Aucu, aucune hésitation!
J'ai refait mes (petites) plaques arrière. Photos vers le 10 (elles sont à la maison et moi à Bonifacio)"
Voyez vous, ce qui est super avec Internet c'est que tout peut se retrouver ... et s'analyser ...
Bonne journée à tous ....