• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

sujet tabou du camping côtiers 27 Fév 2017 10:13 #615738

Un pot de chambre classique,

un sac poubelle résistant avec fermeture par lacet ,

de la sciure de bois à l'intérieur

et direction la 1ere poubelle

:) :) :)
Patrick
Adhèrent ANPM
www.anpm.fr
Le sujet a été verrouillé.

sujet tabou du camping côtiers 27 Fév 2017 10:20 #615739

Excellente idée Patrick ::K+)

On voit que tu bivouaque souvent ... ::e-

Et quand tu pars 3 semaines à 4 sur un bateau de moins de 6 m tu le mets où le sac de 50 kg de sciure :rB:+) :rB:+) :rB:+)
Meltem 74
Le sujet a été verrouillé.

sujet tabou du camping côtiers 27 Fév 2017 10:20 #615740

Eh non!!!! il vaut mieux l'épandre dans les jardins potagers: ça, au moins, c'est du vrai BIO

:sc)) :sc)) ::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

sujet tabou du camping côtiers 27 Fév 2017 10:47 #615742

meltem 74 écrit: Excellente idée Patrick ::K+)

On voit que tu bivouaque souvent ... ::e-

Et quand tu pars 3 semaines à 4 sur un bateau de moins de 6 m tu le mets où le sac de 50 kg de sciure :rB:+) :rB:+) :rB:+)



Salut Alain,

3 semaines sur le bateau, c'est le divorce à coup sûr !! tu ne connais pas ma femme...

ça reste une solution de dépannage. J'utilise aussi les infrastructures portuaire ou l'hôtel (pour madame)

l'été dernier; 1 nuit à 5 dans un bateau de 6m ! record à battre ::r-
Patrick
Adhèrent ANPM
www.anpm.fr
Le sujet a été verrouillé.

sujet tabou du camping côtiers 27 Fév 2017 11:01 #615743

meltem 74 écrit: Excellente idée Patrick ::K+)

On voit que tu bivouaque souvent ... ::e-

Et quand tu pars 3 semaines à 4 sur un bateau de moins de 6 m tu le mets où le sac de 50 kg de sciure :rB:+) :rB:+) :rB:+)


On ne t'a pas dit de prendre de la sciure de balsa, ça ne pèse pas lourd, donc forcément, ça prend de la place ::e- ::e- ::e- :sc))

Chie dur, chie mou, mais chie dans le trou ::M-) :sc)) :sc)) :sc))
Dernière édition: par MARILO83.
Le sujet a été verrouillé.

sujet tabou du camping côtiers 27 Fév 2017 14:12 #615755

Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

sujet tabou du camping côtiers 27 Fév 2017 18:58 #615765

patrick76 écrit: [quote="meltem 74" post=615739


Salut Alain,

3 semaines sur le bateau, c'est le divorce à coup sûr !! tu ne connais pas ma femme...-


HA, j'ai connu çela, il y a bien longtemps ......
Une femme au demeurant charmante et super mignonne ::K+)

hélas elle n'aimait ni la mer, ni la montagne, ni le sport ::b-

Une vraie Parisienne qui n'aimait que la ville et que j'avais rencontré par hasard en forêt de Fontainebleau . :^-C}

Etant seul et çertainement trés ( trop) jeune, j'avais craqué ......Mais il a fallu que je prenne une décision :RB:+) :RB:+)

Çrois moi çela a ete vite fait: j'ai changé de femme :sc)) :sc)) :sc))
Meltem 74
Dernière édition: par meltem 74.
Le sujet a été verrouillé.

sujet tabou du camping côtiers 27 Fév 2017 20:16 #615768

meltem 74 écrit:

patrick76 écrit: [quote="meltem 74" post=615739


Salut Alain,

3 semaines sur le bateau, c'est le divorce à coup sûr !! tu ne connais pas ma femme...-


HA, j'ai connu çela, il y a bien longtemps ......
Une femme au demeurant charmante et super mignonne ::K+)

hélas elle n'aimait ni la mer, ni la montagne, ni le sport ::b-

Une vraie Parisienne qui n'aimait que la ville et que j'avais rencontré par hasard en forêt de Fontainebleau . :^-C}

Etant seul et çertainement trés ( trop) jeune, j'avais craqué ......Mais il a fallu que je prenne une décision :RB:+) :RB:+)

Çrois moi çela a ete vite fait: j'ai changé de femme :sc)) :sc)) :sc))


C'est curieux comment avec l'âge on enjolive les souvenirs . En fait la forêt de fontainebleau , c'était le bois de Boulogne , et la parisienne , c'était une brésilienne et quand tu t'es aperçu de la supercherie , tu es parti en courant . :sc)) :sc)) :sc)) ::w- ::w- ::w- ::r- ::r- ::r-
Le sujet a été verrouillé.

sujet tabou du camping côtiers 27 Fév 2017 21:26 #615770

EH Même pas!!!! c'était......

Testa nera e piedi puru
(Tête noire et pieds aussi!

une CORSE......de Tunis !!!!!!!!! (la qualité supérieure!!!!!! :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))




comme ma tata Thérèse, Dieu ait son Ame! ! tu verrais le mélange explosif!...... :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-)

ou ma "fiancée" Françoise Masténica......tunisoise de Morosaglia....

Aningoul 99 TN
Pièces jointes :
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

sujet tabou du camping côtiers 27 Fév 2017 21:31 #615771

AH!!!! elle est brave,l'actuelle!!!!!! avec ce qu'elle endure........

mais je crois qu'elle n'est pas de l'Expédition Mourmansk Terre François Joseph Longyearbayen!!!

Elle est du Nord, OUI! mais pas à ce point!!!!!!!

Nounours blanc oui! mais en peluche!

et ouatèrs avec chasse et jet d'eau chaude, puis AIR chaud
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

sujet tabou du camping côtiers 27 Fév 2017 21:40 #615773

BON! espérons que Navarra ::r- ::r- ait enfin réponse à son interrogation cacadémique ::f- ::f- ::f- ::f-
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

sujet tabou du camping côtiers 28 Fév 2017 06:23 #615783

oui je l ai eu merci,
excuse moi de ne pas participer a ta franche rigolade,
::r-
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com
Le sujet a été verrouillé.

sujet tabou du camping côtiers 28 Fév 2017 07:22 #615784

Bonjour Navarra ::r-

Je vois que tu es, Toi aussi, un " lève tôt" et j'aime çela :a{b)

Je ne sais pas à qui est destiné ta dernière phrase mais n'étant pas " parano" pour un sou je ne la prends pas pour moi :RB:+)

Je pense que , sous forne de "rigolade" ton post est tout à fait sérieux et pas tabou du tout !

Nous sommes de plus en plus nombreux à nous retrouver au mouillage dans les memes criques qui autrefois etaient paradisiaques et le problème des déjections humaines est très important.

Il y a 30 ou 40 ans nous pouvions sans souçis majeur nous tremper au petit matin dans les eaux claires et limpides de Girolata ou des îles de Lerins.
il y a une dizaine d'années il etait habituel de nager, a l'aube au milieu d'une myriade de morceaux de papier Q flottants entre deux eaux :^-C}

Depuis les plaisanciers pneumatiques , notamment et ils sont de plus en plus nombreux çeux qui comme nous dorment sur leur frêles esquifs) ont pris consciençe de çe phénomène et se sont peu ou prou mobilisés.
Bcp ont , comme je l'ai fait tres tôt, installé des filets sur le tableau àrrière pour y stocker les sacs de détritus accumulés sur deux à trois jours de nav, d'autres, bien souvent à la demande de la gent féminine ont installé des WC chimiques à bord çar çela est pour elles bcp plus facile ( moralement parlant ) que d'essayer de " faire" dans un sac ::e-

Alors oui ton post est important et meme si l'Ancien retombe en enfance ( c'est dans l'ordre des choses n'est il pas ?) et fait quelques plaisanteries dont nous avons l'habitude , je pense qu'il faille lui pardonner et continuer à discuter et échanger sur nos façons de ( bien) vivre à bord... ::K+)

Sur ce Je te souhaite la bonne journée ::r- ::r-

Ps: et permets moi de rajouter ce petit clin d'œil qui Confirme l'importance de la Chose :

Règlement militaire :
Question : Dans quoi sont creusées les feuillees ??
(Les feuillees etant le nom donné au trou ou à la tranchée destiné à faire ses besoins )

Réponse : les feuillées sont creusées dans le 1/4 d'h qui suit l'installation du bivouac !!!

Comme quoi on pouvait être un " Bidasse " et avoir un sens pratique certain ::K-) ::K-)
Meltem 74
Dernière édition: par meltem 74.
Le sujet a été verrouillé.

sujet tabou du camping côtiers 28 Fév 2017 08:35 #615786

J'adore ce post.

Il reflète bien l'état d'esprit général. D'une mairde, on en fait une montagne, et en plus, faudrait même pas en rigoler. C'était pourtant cousu de fil blanc.

Eh ben ! ;) ::r-
Dernière édition: par MARILO83.
Le sujet a été verrouillé.

sujet tabou du camping côtiers 28 Fév 2017 09:51 #615793

Tout peut -puisque vous voulez du sérieux-se résumer: et c'est ce que fait la LOI:

que chaque navire -surtout habitable, - comme chaque camping-car, ait à bord un réservoir d' <<eaux usées>>

L'époque où les cuisiniers du "ville de Marseille" bazardaient les épluchures - cageots compris- par dessus bord et que les 1400 <<émissions -ou commissions!->> des 1400 passagers (sans compter l'équipage! ) aient filé directement à la mer est RÉVOLU

Allons, Marilo!!!! IL FAUT RESTER SÉRIEUX, me

Idéal: le porta potti terminé!
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner