Meltem au pole nord: EX CELLENT: ce sera , kon, gelé et les archéologues en 3227 diront: tiens! ce truc là on en a retrouvé du même au Cap Corse!!!!
<<<Qu'il est , bond'chier dans l'eau! On voit sa kk qui naaaaaage!
Si j'a vais su ça plus tôt, j'en aurais fait davantage!
Le forum devient divertissant!!!! ce matin, c'est JcJcat qui
nous les cassait les câbles de direction, ce soir, c'est:<Où Chi er !!!!!!
c'est le moment de vous en raconter une.......................................................................1973..... de (très ) bon matin........ TABARKA.......départ au ZOB et aux aurores...... un magnifique Cap à l'Ouest.... (j'ignorais que j'étais d'au moins 10 km dans les eaux de la République Algérienne Démographique
sinon populaire...... l'ENVIE me vient.......des casemates à terre...... je débarque...... je CHIE dans une casemate......MAIS........ les nids de mitrailleuses sont orientées vers l'Est...... la TUNISIE
Donc je venais de débarquer en clandestin en territoire algérien et d'y chier!
Si leur vedette était passée par là....
je serais peut-être encore en train de casser des cailloux pour construire la route vers le Niger......
DONC! quoi de plus légitime pour un humain que de CHIER ?
Les marins sont en mer dès l'aurore
En mer dès le matin, en mer dans la journée
Ils ont la mer devant, ils ont la mer derrière, ils ont la mer de tous les côtés
Du diable!!!!! Que voilà un sujet qui manquait sur
www.pneuboat.com!
Chiez donc SANS les produits des porta potti! Vous régalerez les poissons, et vous VOUS régalerez après les avoir pêchés!!!!!
photographié à La Piantarella, Commune de Bunifaziu
Le niveau de ces discussions n'est-il pas philosophique et d'une grande finesse?
Il s'agit de discussions Cacadémiques!!!!
Pour rigoler, je vais lancer le même sur deux des grands forums italiens!