SUJET :

Re: LEMAN 2010 by Meltem 28 Mai 2010 16:56 #397875

Permettez moi de garder le crachoir encore un peu, mais je viens de voir quelque chose qui m'a surpris. Apprenant après coup que Lolo2a avait été des nôtres ce week-end, je suis allé sur sa page perso afin de vérifier si je l'avais rencontré. Et là, quelle ne fut ma surprise de constater que lorsque nous nous sommes salués Bicou et moi, Lolo se trouvait avec celui-ci. Mais, discret (ou sans doute moins expansif que je le suis), il ne me semble pas s'être fait connaître (de moi). Nous devions pourtant prendre un pot ensemble...::L-. Mais pourquoi n'a-t-il rien dit?...
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les albums et vidéos du LEMAN 2010 28 Mai 2010 16:58 #397876

  • faille
  • Portrait de faille Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 736
  • Remerciements reçus 2
:C:-)
la compilation des albums et vidéos du week-end !
réservez vous la soirée :^-C}
<pneuboat.com/sortie_2010/leman_2010/>
a+j-m

webmaster PneuBoat.com
un idiot qui securise pas son site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 29 Mai 2010 02:19 #397877

Voilà, je rentre enfin, normal la route est longue: 1140km et c'était tellement bien que j'ai joué les prolongations.
Comment ne pas mêler ma voix à ce concert de louanges et que dire qui n'a pas été dit? Un seul regret de n'avoir pas pu discuter plus longtemps avec chacun.
Plus que des merci je dois témoigner une grande reconnaissance à la famille Charluc sans laquelle je n'aurais sûrement pas pu être des vôtres.
J'ai mis des photos sur ma page perso, il n'y a pas que nos bateaux mais c'est aussi pour voir des images comme celles là qu'on navigue un peu partout.
Meltem respect.



urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 29 Mai 2010 07:45 #397878

@ birtiflup...::q}+ maintenant que tu le dis, je me souviens que lors de la mise à l'eau samedi matin Bicou a serré la main à un gars, me trouvant un peu en arrière je n'ai pas fait de même... c'était donc toi!!!! comment réparer cela? va falloir que tu viennes en Corse! vraiment déçu que l'on ai pas eu l'occasion de discuter sur tout le week-end, tu étais sur le bateau de Gus c'est ça???
c'est le seul 'hic' de ces gros rassemblements... on ne voit pas forcement tout le monde ::L-

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 29 Mai 2010 09:57 #397879

Bonjour Lolo,
En effet, c'était bien moi. Mais il est vrai qu'avec ma taille plutôt menue je passe partout sans être reconnu::e-. Bien sur, ce n'est pas une moquerie à ton égard. Je me souvient de ton expression. Manifestement tu te demandais qui j'étais...et moi pareil.
Bon, ce n'est que partie remise.
Burtiflup::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 29 Mai 2010 12:29 #397880

Notre plus grand plaisir, faute de pouvoir naviguer à cause d'une colonne vertébrale en compote, à été de voir tous, je dis bien TOUS les participants heureux et comblés car c'était ça le but.
Bien amicalement à tous et surtout beaucoup de plaisir de revoir des visages et de faire d'autres connaissances.
Jean-Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 29 Mai 2010 21:48 #397881

suite semaine très chargée je me joint à vous pour feliciter et remercier Alain et Colette pour ce weeck-end inoubliable au bord du lac Leman et tous ceux qui ont oeuvrés pour la réussite de cette manifestation
Alors salut à tous les pneubotistes et un petit coucou à Alain et Martine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 03 Jui 2010 11:59 #397882

allez , je vois déjà certains dire ENCORE des félicitations! mais les miennes sont un peu tardives et j'ai trouver un petit instant pour remercier MELTEM 74 , Colette , Mr FORMENTI , Mr MARCARINO , au sponsor SUZUKI et à TOUS les sympathiques participants pour les dégustations et les coups de mains pour la mise à l'eau.j'inaugurais mon nouveau SR ,et inviter de dernière minute à cette sortie , je m'excuse d'avoir retarder le départ du samedi matin et dernier arrivé , je m'excuse d'avoir gagné le premier prix de la tombola::h-:sc)) Encore bravo à ALAIN et COLETTE pour leur extrême gentillesse et j'espère à l'année prochaine . JOSE

rubis69
rubis69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 03 Jui 2010 12:49 #397883

Voila donc pourquoi je ne retrouvais pas le nom du gagnant ::g-
Et pourtant je pense connaître la presque la totalité des gens qui nous ont fait l'honneur de me rejoindre ::K+)

Pour la petite histoire sachez que vendredi aprèm j'ai reçu un coup de fil émouvant d'un Monsieur Lyonnais que je ne connaissais pas ,me disant qu'il venait d'avoir un bateau et qu'il aimerait bien se joindre à notre rassemblement pour sa 1ere mise à l'eau.
Il était 'nouveau' et cela ferait plaisir à toute la famille ........

Moi, vous me connaissez, sensible comme pas deux j'ai immédiatement accepté et lui ai donné rendez vous pour le lendemain matin sur la cale :a{b)

Et voila qu'encore une fois les Ecritures ne se sont pas trompées ::M-)

Le dernier a été le premier, en tout cas le 1er tiré au sort pour gagner le 'gros lot' ...
Comme quoi le destin , une fois encore , a bien fait les choses ::K+)

Bienvenue , donc à Toi, Rubis , en espérant te revoir bientôt à Aix, Annecy ou Sciez ::r-

PS une petite sortie de 2 jours avec bivouac est en préparation pour l'inauguration des nouvelles écluses du 'Haut Rhône'...
je vous tiens au courant .

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 03 Jui 2010 20:42 #397884

Pas de chance, j'ai été tiré le 2 ème::D-::D-. Je précise: En tout bien, tout honneur::e-.
Burti

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 04 Jui 2010 09:25 #397885

Ne regrette rien Alain (Burti) ce n'est pas d'une annexe que tu as besoin mais d'un moteur !!!
Pas taper !

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 04 Jui 2010 09:34 #397886

Oeuf Corse, Cédric. Mais mon projet à court terme, si possible, est d'acheter un petit SR (là c'était un souple, je sais). D'y mettre un moteur de moyenne puissance, et de laisser le tout à Dénia. Ainsi je n'aurai pas les soucis que posent le 'tractage' d'une remorque.
Alain::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner