SUJET :

Re: LEMAN 2010 by Meltem 26 Mai 2010 00:03 #397835

oups pardon corsica, oui j'ai pensé que tu était parti car on a eu 'un peu de retard à l'allumage', le temps de sortir du port...

Et comme je n'ai pas allumé la VHF tout de suite, et quand je l'ai fait toi aussi tu n'as pas répondu... Bref, no soucy, y'avait beaucoup de monde !!! De plus, nous avons fini par Evian ! (finir à l'eau, c'est un comble..)

Pas grave, j'ai été obligé de mettre la honte à 2 Zars (voir page léman)... ::S-)




La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 26 Mai 2010 00:09 #397836

T'es pas encore couche le gars du sud il est plus de minuit ::r-

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 26 Mai 2010 00:10 #397837

j'ai fait la sieste... ::e-



La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 26 Mai 2010 00:11 #397838

Bon la reproduction You tube pas terrible je vais essayer de faire mieux (sur l'ordi c'est top )
Vidéo LEMAN première partie la suite plus tard


Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 26 Mai 2010 00:40 #397839

Nous voilà rentré à bon port !
Que d'éloges pour ce WE !
Je me joins à mes petits camarades pour en rajouter une couche:
Bravo à Colette & Alain pour l'organisation, l'accueil et le punch et tout le reste...
Merci aussi aux autres participants à l'organisation (Charluc etc..)
Merci aussi aux familles Marcarino et Formenti pour leur gentillesse.

Et à nous tous pour cette sympathie qui a animé tout ce WE.

J'ai enfin pu mettre un visage sur des pseudos et quand je vous lirai, j'entendrai le timbre de votre voix.

Et voici quelques unes des 500 photos que nous avons faites:
picasaweb.google.be/charlier.cedric/LEMA...RTOM?feat=directlink
Ceux qui veulent leur image en HD m'envoient un mail et leur transmettrai par MP.

JM34 - comment faire pour t'envoyer ces photos ? par mail ? ça passera jamais ton serveur va exploser !

Merci - un grand merci à tous pour votre accueil, vos dégustations de breuvage divers tous aussi bons les uns que les autres !!!

Nous reviendrons - c'est certain

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 26 Mai 2010 07:41 #397840

Merci pour le week-end de rêve:a{b):a{b):a{b):a{b):a{b)

Chergui.be (Nick)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 26 Mai 2010 08:27 #397841

Quel superbe reportage que celui de samarton ::A-)::A-)

Au fait, je dois faire parvenir un petit reportage de notre sortie au magazine 'Pneumag'...
Si les 'pros' de la photo pouvaient m'envoyer deux ou trois de leurs meilleures prises, cela m'arrangerait .

Merci...

PS: Pas de royalties, oeuf Corse :^dB}

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 26 Mai 2010 10:52 #397842

les émotions sont faites pour etre partagées.......!!!!
mais comment les faire passer quand un simple MERCI ne suffit pas ???
le b onheur le plus intense, c'est celui que nous venons de partager,et
si le meilleur ami de merci est beaucoup, alors MERCI BEAUCOUP .
je crois que je suis en proie à une étrange sentation, si ce n'est pas
une indigestion (j'ai verifié, ce n'est pas le cas !!) alors ce doit etre de la gratitude!!!!!!!!!!!!!
Albert EINSTEIN ,avait dit que la valeur d'un homme tient dans sa
capacité à donner, et non de recevoir !!!
bravo et à trés bientot j'espère
muriel et dominique 63
zodiac medeline sundream

BIZ A TOUS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 26 Mai 2010 12:16 #397843

Aucune surprise pour moi. Je connaissais le Léman mais aussi la capacité d'organisation de Collette et Alain. Donc....En revanche, plus de monde. Plus de 'nouveaux'.

Enfin j'ai rencontré Joël (Bicou) avec qui j'ai longuement conversé autrefois sans l'avoir vu. En parcourant le post je remarque que Lolo 2a faisait parti du lot::e-. Que ne s'est-il pas fait connaître à Bibi. c'eût été un plaisir.

Grincheux ne mérite pas son surnom::A-). D'ailleurs s'il fallait en donner un à chacun, tout le monde s'appellerait 'Sympa'.

Je n'énumère pas les noms et pseudo(s) de tous ceux que j'ai eu l'avantage de rencontrer. Il y en aurait trop et je serais désolé d'en oublier.

A signaler tout de même un échange plus que sympathique avec Woytcheck (navré pour l'orthographe). J'ai eu bien d'autres échanges chaleureux avec d'autres, mais là je parle de quelqu'un avec qui je n'avais pas eu encore l'occasion de m'entretenir et croyez moi,il en vaut la peine

En revanche, nous avons éprouvé un grand regret de nous être 'loupés' pour le dernier soir, avec Cédric (Samartom). Nous devions dîner ensembles lui, madame et leurs amis (nous, Gus, mon épouse et moi).

En parlant de Cédric, merci pour les photos, bien que l'une d'elles , fort cruelle, souligne mon embonpoint actuel. Je vais m'attaquer au régime promis.

Je n'aurais aucune excuse de ne pas parler de la gentillesse de Gustave, grande figure du forum, qui nous a, ma famille et moi, reçu comme passager sur le formidable Alson.

Comment oublier de mentionner qu'à la soirée de Dimanche, nous étions assis entre Robert et Madame et un Pat et son épouse. Lui étant 'déchaîné' au grand plaisir de tous ceux qui se trouvaient autour.

Frédo 74, Alain (Corsica74), et vous tous. Que du bonheur!
Merci à Alain et Collette. C'est toujours le Top. Que dis-je, le Must.:a{b):a{b):a{b):a{b):a{b).
Burtifup::r-::r-::r-::r-::r-



Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 26 Mai 2010 12:54 #397844

Oh, mais, J'oubliais de mentionner aussi la pemière rencontre avec mon ami Bernard (Bacchus). Le mal est réparé::e-::e-
Burti

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 26 Mai 2010 13:14 #397845

J'ajoute qu'à coups de pousses-café, Hinano, Pascal et Joël m'ont fracassé. Mare de Provence,Mirabelle et la délicieuse boisson(?) se sont mis à trois pour me déchirer (un peu::e-)...Non, il n'y a pas eu de récidive::N-).
burti

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 26 Mai 2010 13:51 #397846

Salut Alain Burti,
Oui dommage que nous nous soyons loupé - j'aurais du prendre ton n° de portable - nous avons sorti le bateau très tard puis rangé le bungalow pour finalement aller manger à Yvoirre passé 21h !
C'est partie remise.
Quand à ta photo que tu trouves peu flateuse saches que nous dévalorisons toujours notre propre perception de notre image et si tu n'avais pas souligné cette aberration en barillet* de mon objectif, tout le monde aurait salué cette prise de vue.

*Une image prise avec un grand-angulaire se traduit souvent par une courbure des lignes droites en bordure d'image. Lorsque les lignes droites sont victimes d'une courbure convexe (vers l'extérieur), les immeubles semblent avoir enflé : il s'agit de la distorsion en barillet.

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 26 Mai 2010 14:20 #397847

d'accord maintenant j'ai compris pourquoi mes photos étaient déformées::e-
Burti je te salue comme je n'ai pas pu le faire avant mon départ::r-

Nick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 26 Mai 2010 14:43 #397848

Tu me rassures Cédric. Ce n'est donc qu'une histoire d'angle::r-::r-::r-.
Nick, je te salue aussi, ainsi que ton épouse et tes amis::r-::r-::r-.
Burti


Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 26 Mai 2010 15:36 #397849

Trêves de babillages, je suis occupé à monter un tout petit clip vidéo...

Malgré tout le plaisir de ce beau WE - j'ai quand quelques regrets:
1) Je n'ai pas essayé de Zar 61... pas eut le temps
2) Je n'ai pas vu Alinghi...

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 26 Mai 2010 16:03 #397850

Samartom, il faut que je pense à t'envoyer la recette du vin d'orange (en échange de ta recette belge dont j'ai oublié le nom).
Merci à tous ceux qui ont su prendre de superbes photos pour installer ce WE dans la légende de Pneuboat (je ne cite personne pour être sur de ne pas en oublié).
Encore merci à Meltem et toute l'équipe (sponsors compris) qui ont fait de ces 2 jours une réussite à 200%. Un seul regret, c'était vraiment trop court::q}+::q}+::q}+.
Un grand salut à tous ceux qu'on retrouve dans 2 semaines à la brazoucade.:sc)):sc)):sc)):sc))
C'était ma deuxième sortie de navigateur novice. Ouahhh, quelle claque !::b-::b-
Le problème maintenant c'est de rester à terre.::D-::D-::D-

Clear the way
Clear the way

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 26 Mai 2010 17:12 #397851

Salut tous ::r-
lorsqu'on vous lit, et que l'on regarde les photos, il en découle un désagréable sentiment d'etre passé 'à coté de quelque chose de fabuleux'::D-::D-
Les inscriptions étant ouvertes::T-)::T-)::T-), je m'incris pour l'édition 2011 avec j'éspère un nouveau boat! En plus Bicou ne sera plus seul sur la route!!!!
Bravo à vous tous! ça donne envie:a{b):a{b):a{b)
::r-

Thierry TEAM RAPETOU*
Thierry TEAM RAPETOU*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 26 Mai 2010 18:35 #397852

Bon, ben on va monter une équipe Rapetou pour l'édition 2011 alors ! :sc)) :sc)) :sc)) Madame semble trés motivée pour visiter ce lac....:sc)) je ne vais pas la priver de ça quand même ::e- ::e-

Alain, si tu nous lis......salutations !::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 26 Mai 2010 18:43 #397853

Bien sûr que je vous lis ::e-
Va donc falloir que je commence à réserver le camping et le port tout entier pour nous :^-C}:^-C}

Pour samarton:
j'avais bien vu une photo qui me rappelais quelques connaissances mais sans mes lunettes j'avais cru voir Laurel et Hardy :sc))

mais bon puisque c'est la faute à la 'distortion' c'était surement d'autres 'artistes' ...::r-

Pas taper , je sors ...

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 26 Mai 2010 21:00 #397854

héhéhé, jm, 'si tu nous lis', va y'avoir plus de représentation marseillaise aux concentrations Pneuboat !!! ::e- ::r-



La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner