SUJET :

Re: LEMAN 2010 by Meltem 25 Mai 2010 10:42 #397815

Quel w-end ::A-)::A-):sc)):sc))
Connaissant bien l'organisation du team Meltem (avec le capitaine à la barre pas de soucis)
Mais il s'est payé le luxe de commander le soleil et la chaleur alors là on frise le domaine des Dieux ::a}+::a}+ :a{b):a{b):a{b):a{b):a{b)
On regrette que cela ne dure pas 2/3 jours de plus en votre compagnie à toutes et à tous ::r-:^dB}

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LEMAN 2010 The boss 25 Mai 2010 10:42 #397816

  • faille
  • Portrait de faille Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 736
  • Remerciements reçus 2
Alain et Colette sur leur ZAR 61
pneuboat.com/sortie_2010/leman_2010/IMG_0963.jpg

CANON EOS 550D hummm pas mal !


webmaster PneuBoat.com
un idiot qui securise pas son site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 25 Mai 2010 10:45 #397817

Je remercie aussi la Meltem team :C:-) pour ce travail colossal exécuté avec le sourire, la famille Marcarino pour sa participation active. Mr et Mme Formenti pour ces fabuleux bateau, MONSIEUR le cuisto pour la pasta partie :^-f}
Le ????!!!!!! pour cette MTO de rève ::A-)::A-)::A-)
Mais aussi vous les amis, ceux que je connaissais déjà mais aussi ceux que j'ai trop furtivement rencontrés.
En bref le cru Meltem 2010, :a{b):a{b):a{b)

Un seul regret... c'était trop court.
Pat, un sacrifice ou ça ???::X- piloter un Zar 75 équipé des plus beau sièges bientôt sur le marché et de surcroit avec 3 magnifiques pin up, j'en redemande. caresse à Rumba
A très bientôt j'espère::w-::w-

PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 25 Mai 2010 10:45 #397818

Ben si pour finir en beauté ,c'était le bouquet final ::p-::p-

pat33-69
pat33-69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 25 Mai 2010 10:56 #397819

Oups les fautes:^-C}
D'autre part si qq connait la musique du clip de JM sur l'EOS, je suis preneur

PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 25 Mai 2010 12:44 #397820

Ces 'petits riens' qui forment un TOUT... ::A-)

Wahou, on en a encore plein la tête !!! ::K+) :a{b) ::K+) :a{b)

Je précise que le 'Domaine des Dieux' ou 'Le ????!!!!!! pour cette MTO de rève', çà vient obligatoirement du SUD... Mais bon, j'me comprends... ::M-)

Le pastis bleu ::S-) et le Marc de Garlaban ::A-) se sont évaporés, je vais porter réclamation aux fabricants pour leurs bouchons non étanches. ::S-) ::T-)

Puis alors, il parait aussi qu'on a bien mangé ! :^-f} :^-f} :^-f}

Très content d'en avoir rencontrés 'quelques-uns' ; T'ain j'ai raté Eddy, juste pour lui montrer qu'un Arimar bien motorisé çà marche aussi bien qu'un MedlineII avec un 150HPDI (Olivier, si tu nous lis...). ::d-

En tout cas, çà tient bien la corde avec certains Zar (pastiche, chris), désolé... ::M-)

C'était mon premier 'Rassemblement Pneuboat' hormis les quelques virées faites autour de Marseille, je répète : Wahou !!!
::K+)

Je fais le tri de quelques photos rapidos pour les mettre sur ma page au plus tôt... :W:-) :W:-) :W:-)

GE - NIAL ! :sc)) :sc)) :sc))

PS : Cherchez pas, la bouée tractée, elle a été gagnée par les Bicou's ! ::e- ::d-



La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 25 Mai 2010 14:03 #397821

Voici nos photos en ligne sur Picasa:
picasaweb.google.fr/10576438755602557682...PmQE&feat=directlinkURL
Si j'ai bien compté, il y a 379 photos !!!
:^-C}

Kaloo31
Kaloo31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 25 Mai 2010 14:06 #397822

Kaloo31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 25 Mai 2010 14:07 #397823

Je n'arrive pas à créer le lien direct ::p- donc il suffit de copier l'adresse et de la copier dans le navigateur Internet
picasaweb.google.fr/10576438755602557682...PmQE&feat=directlink

Kaloo31
Kaloo31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 25 Mai 2010 14:52 #397824

picasaweb.google.fr/10576438755602557682...PmQE&feat=directlink

Si je puis modestement me permettre. ::d-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 25 Mai 2010 16:24 #397825

Commencez à m'énerver avec vos sorties ::p-
M'en fous, un jour j'viendrai ::M-)

:a{b):a{b):a{b):a{b)
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 25 Mai 2010 19:24 #397826

un week end inoubliable domage que le lundi je bosse::D- un grand merci a alain,colette la famille marcarino(excusez moi si il y a des fautes!!!)::w-il nous reste plein d images dans nos tetes encore::A-)on a fait connaisance avec pas mal de personnes tres simpatiques::S-)::r-superbe meteo en plus.bon ya plus qu a esperer a faire encore d autre sortie aussi magnifiaque::w- encore merci a vous tous e a bientot:a{b):a{b)

fredo74
fredo74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 25 Mai 2010 20:02 #397827

Que du bonheur ::A-) Soleil, convivialité.
Bravo et merci pour nous avoir fait oublier, l'espace de quelques jours, notre quotidien
:a{b):a{b):a{b):a{b):a{b)

MAVAC30
MAVAC30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 25 Mai 2010 20:16 #397828

mouais... z'avez grillé ma minote sur l'indice de la table d'orientation... ::M-)

::r-



La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 25 Mai 2010 20:54 #397829

Attention, attention, ceci est un message particulier ...

...Pour tous ceux d'entre vous qui n'ont pas récupéré les chèques d'accompte ...:M:+)

J'ai fait un rapide calcul et comme ils sont largement insuffisants pour payer mon prochain SR et m'installer définitivement aux îles Caïman j'ai décidé de les bruler dans la cheminée (le retour du mauvais temps étant prévu pour après demain ::M-)::M-)

Ne vous faites donc pas de soucis, il n'y aura pas de lézard ...::w-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 25 Mai 2010 22:37 #397830

Merci pour ce super WE à la découverte du lac Léman.

Ces 2 jours nous ont permis de découvrir une superbe région et nous ont donné envie d'y revenir.

La réputation de Meltem pour son organisation est plus que méritée. Les enfants ont fait un petit exposé dans leur classe respective.
Romane a même emmené le 'lakebook' pour le montrer à tout le monde.

Même si la route est longue, elle mérite d'être faite pour participer à ce rassemblement.
=> pour ceux qui ne l'ont jamais faits, n'hésitez plus, inscrivez vous pour 2011. ::w-

Merci Alain et Colette :a{b)

Wilo 76

Wilo76
Wilo76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 25 Mai 2010 22:44 #397831

Salut vous tous

Pour Joel (Bicou13), et oui je vous lis !! ::e-

Pour avoir fait le Léman en 2008, j'en garde un super souvenir, plein de belles rencontres et des organisateurs (Alain et Colette) déja au TOP.

Dommage que tu n'ais pas croiser Eddy.

Un coucou particulier à Lolo13 oups 2A et Ren13. Ca m'aurait fait plaisir de tous vous voir.

Une prochaine.

Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 25 Mai 2010 23:13 #397832

Difficile de faire mieux en terme de FÉLICITATIONS pour l'organisation sans faille d'Alain et Colette. Je ne m'y hasarderais pas par peur d'être redondant. Mais je craque : merci, merci et encore merci pour ce WE de fou. ::g-
Alain, tu as réussi à m'amener dans des coins de mon pays que je ne connaissais pas. Trop fort ! :^dB}
Un petit mot perso pour Bicou : j'aurais fait avec grand plaisir le parcours de dimanche après-midi avec toi. Un problème de ravitaillement nous a amené à prendre 20 à 25 mn de retard sur toi. J'ai essayé de t'informer par VHF mais rien. J'ai appelé Alain sur son portable mais rien. Du coup, on a coupé directement vers Evian.J'espère que tu ne m'en veux pas.
J'espère que avez tous pu rejoindre sans problème rejoindre vos ports d'attache.
Et pour ceux qui n'ont pas pu venir :G+-). Réservez votre WE de Pentecôte 2011 ::w- ::r-
Pour finir, une pensée amicale pour Alain (Burti), Gus et Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 25 Mai 2010 23:51 #397833

voilà, débarqué à 7h30 ce matin et à 8h15 au boulot.. dur dur, très dur ::D- de se remettre dans le rythme après un séjour au paradis ::A-)
je me joins à vous tous pour dire un grand bravo et surtout merci mille fois à Alain et Colette pour ce week-end merveilleux::A-) que dire de plus... ou est qu'on s'inscrit pour la prochaine???
Merci aussi à la famille Macarino car il sont pour beaucoup dans la réussite de ce grand rassemblement... ou il y a avait trop de Zar à mon gout ::e-::e-::e- PATAPER c'est pour rire ::M-)
en tout cas nous faisons parti de ceux qui reviendront pour un plus long séjour afin d'encore mieux découvrir les merveilles du Léman::A-)
Le rallye découverte était fabuleux, merci à Bicou, Bicounette et leurs enfants de nous avoir embarqué durant tout ce week-end sur leur super Arimar::K+)
@ Bicou... merci aussi d'avoir arboré si haut le pavillon de notre île adorée pendant ces 2 jours :sc))
@ Olivier 13, j'ai bien transmi ton coucou à Renauld et Cécile... qui te le renvoi ::S-)

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: LEMAN 2010 by Meltem 26 Mai 2010 00:00 #397834

Olivier, nous faisons partie des seuls 'vrais 13' : entre celui qui est parti en Corse et celui qui est en Savoie... Bon, çà m'a fait plaisir de les revoir tout de même !!!

J'ai bien dû croiser Eddy, sans savoir qui c'est !!!

T'ain lolo, je ne m'en suis toujours pas remis que les pavillon Corse et Pneuboat flottaient plus haut que Ville De Marseille !!!

Je viens de faire une petite page perso spéciale léman,

Bonne consultation ! ::r-

a+
Bicou



La mer pour tous : aucmed.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner