SUJET :

Pompe hydraulique 05 Fév 2015 18:50 #574325

aningoul 34 écrit: Fait-il aussi froid là bas ? Avec la neige à Aïn Draham ?




Je me rappelle: en Zodiac au large de Tabarka avec le soleil déjà généreux en Mars, les pentes toutes jaunes avec les fleurs des genets et les Monts de Khoumirie et de Souk Ahras enneigés!!!!

Comme la Corse, en Mai, depuis les plages de la côte orientale, avec les sommets blancs......

::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L-



Cela doit être un jeux de piste on cherche une direction hydraulique dans la nature :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pompe hydraulique 05 Fév 2015 22:36 #574346

.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
::z- ::z-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Pompe hydraulique 06 Fév 2015 06:15 #574352

pia66/13 écrit: C est connu ...ce sont des directions déposées sur des bateaux livres pré-équipes sur lequel ils posent des electrohydraulique souvent du verado

En revanche c est le prix du commerce
En proposer 450€ Max
Et 100€ la pose Max

Ha......le nautisme ou comment tondre des passionnés


SALUT TOUT LE MONDE ....

ce gas la qui vend ces directions est un peu connus car il vend plétord de pieces et accessoires MERCURY sur LBC
il doit travailler dans le millieu du nautisme car il a a dispo nombres de pieces pour optimax et verado
AINSI il propose des injecteur pour optimax autour de 100 EU PIECES au lieux de 250 en neuf je crois
a une epoque il disposait meme de tete motrice V6 POUR OPTIMAX .........
par contre pour un kit tel que celui ci ca fait presque le prix du neuf voir plus cher que sur ebay usa ?????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pompe hydraulique 06 Fév 2015 10:49 #574375

Ebay-USA ... ne pas oublier d'ajouter le port, les frais de douane et la TVA à 20% sur les 2 postes précédents, et là ça douille !

A peu près +25%

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pompe hydraulique 07 Fév 2015 03:35 #574439

  • guismo
  • Portrait de guismo
  • Visiteur
  • Visiteur
:sc)) pia66/13 Jai pas trouvé de lien pour les direction 350cv par contre je ne prend personne pour un con , peut être que je me fait pigeonner mais :G+-) je commence a en avoir mar des personnes qui mette en avant des chose genre lien ou ( moi je connait une personne qui , moi Jai si et je le vend ,,,,,,,, naisse pas JCJCAT ) par ce que ton lien pour des bonne affaire je le cherche encore ( regard dans tes précédente réponse ) , alors oui je doit être con enfin bref , c'est dommage de trouvé des personne qui tien par leur leurs discourt, je croyez que des forums servait a donner des astuces ou des petit cout de main les un les autres mais bon je me suis trompé. donc pour conclure je vais continuer a me démerdé tout seul , chose que Jai fait jusqu'à présent , jusque-là Jai toujours réussi la preuve encore aujourd'hui , jcjcat , Jai envoyer mon cheque a celui que Jai trouvé tout seul pour le lift la preuve en photos et ça ma couter 600€ fait de port compris . amicalement a tous ,
A aussi jai trouvé une direction LS300 complète, vérin, pompe, tuyau, raccord pour 550€ que j'irai chercher mardi ::j- Guismo ::j-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pompe hydraulique 07 Fév 2015 07:24 #574440

Guismo ::t- ::t-

déjà debout, ou pas encore couché !!!!!!!!

Zeen, Ami, Zeen!!!!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pompe hydraulique 07 Fév 2015 09:42 #574449

Guismo, je ne te connais pas et puisque tu es nouveau je vais te répondre avec courtoisie.
Concernant la LS350 , il me semble avoir mis un lien vers un vendeur qui en vends des neuves à un prix proche du vendeur du bon coin.
Connaissant les prix d'achat de ce type d'équipement, je trouvais que le vendeur du bon coin, vends un peu cher des directions démontées qui ne lui ont rien coûté et pour lesquelles il n'y a pas de garantie. C'est mon avis et j'ai même précisé le juste prix.
Tu attendais quoi ?
je ne sais pas l'age que tu as et combien de temps ta mère t'a tenu la main...mais ce n'est pas mon rôle sur ce forum. D'une part, ce forum est public et lu de tout le monde sans restriction ( contrairement à d'autres) , l'on ne va pas dévoiler en ligne toutes les astuces et d'autre part entraide ne veut pas dire materner.
Et quand on parle d'entraide, on sous entends une relation bi-latérale basée sur l’intérêt.
Et justement puisque tu mets en cause JCJCAT, je peux te dire qu'il fait parti des rares avec qui j'échange ( en privé) sur bien des aspects techniques...le dernier en date était "comment débloquer des boulons grippés à mort quand on ne peux pas chauffer puisque réservoir à proximité". Si Jcjcat ne t'a pas répondu, c'est parcequ'il à loupé ton post, parcequ'il n'en avait pas envie, ou pour une autre raison. je sais qu'il a failli s'enlever un doigt au tour récemment.... mais il fait partie des gens fiables.
Dis toi simplement que jcjcat et moi même payons en neuf les LS, bien moins cher que l'annonce du bon coin.....a toi de sentir les poils....

"Sentir les poils", pour moi c'est une expression qui veut dire qu'il y à des signes d'alerte avant de se faire enculer. toi tu parles de te faire pigeonner...c'est mignon. mais moi tu vois ce n'est pas mon truc, je n'ai jamais essayé, mais j'ai comme un apriori..je sens que j'aimerai pas ça. Mais loin de moi l'idée de t'être désagréable et tu as parfaitement le droit d'aimer ce genre de pénétration. c'est ton droit le plus fondamental. je ne voudrai pas être taxé d'homophobie.

Ton jack plate, je ne sais pas qu'elle est la puissance de ton moteur, mais moi , je ne le pose pas.
et pour ce prix tu aurais presque pu avoir un atlas. ::r- ::r- ::r-
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pompe hydraulique 07 Fév 2015 10:14 #574453

  • LoisirBateau
  • Portrait de LoisirBateau
  • Visiteur
  • Visiteur
Et quand on parle d'entraide, on sous entends une relation bi-latérale basée sur l’intérêt.
Et justement puisque tu mets en cause JCJCAT, je peux te dire qu'il fait parti des rares avec qui j'échange ( en privé) sur bien des aspects techniques...le dernier en date était "comment débloquer des boulons grippés à mort quand on ne peux pas chauffer puisque réservoir à proximité". Si Jcjcat ne t'a pas répondu, c'est parcequ'il à loupé ton post, parcequ'il n'en avait pas envie, ou pour une autre raison. je sais qu'il a failli s'enlever un doigt au tour récemment.... mais il fait partie des gens fiables.


Quelque uns ont surement compris que je suis pote avec Pia, pour les autres, c'est chose dite.

Et c'est pas parce qu'on est pote qu'on se beurre la raie mutuellement.....non non non...pas de ça chez nous ::e-

Mais je suis 1000% d'accord avec lui !

Sur un forum comme celui ci ou d'autres (automobile par exemple), je dois dire que je me garde bien de donner le moindre conseil ou astuce, d'ordre plus ou moins technique, car lorsqu'on en donne:

Soit on est un con
Soit on y connais rien
Soit on est catalogué dans les ''je connais toujours tout'', voir dans les mythos
Et par dessus le marché, c'est toujours dans le même sens. Les espèces de piques assiettes, qui viennent chercher ce qui les intéresse sans jamais amener la moindre réciproque et qui de surcroit se permettent de critiquer ou d'avoir des analyses proches du composé fécal....non merci !

En résumé, je viens ici pour le bon temps, et rien de plus, et un peu dans l'idée de Guismo, je me suis toujours démerdé tout seul, que chacun en fasse autant, mais biberonner une bande de grands naïfs rêveurs j'ai passé l'âge. Pour ceux là, il y a la vaseline ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- , Pia en connais un rayon et saurait mieux que moi vous conseiller sur ce lubrifiant bien plus technique qu'il n'y parait. ::M-) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pompe hydraulique 07 Fév 2015 10:30 #574456

C'est quand ça glisse ..que c'est bon ::A-) ::A-) ::A-)

Bon avec vos connerie...je suis en retard...
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pia66-13.

Pompe hydraulique 07 Fév 2015 13:05 #574468

  • guismo
  • Portrait de guismo
  • Visiteur
  • Visiteur
pia 66/13 Encore une foi regarde tes réponse précédente ,il n'y a pas de lien de quoi que ce soit alors donne ton tel sur mon adresse mail , moi je t'appel pas de problème je converse déjà par tel avec bv56,wyper56 , moebius91 et tous va bien en échange par tel une passion commune voila tout , tu dit que tu trouve tel article a tel , ok , avoie moi ton tel par mail :^-C}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pompe hydraulique 07 Fév 2015 13:07 #574469

  • guismo
  • Portrait de guismo
  • Visiteur
  • Visiteur
aningoul 34 jsuis routier et vien de rentré d'une semaine bien renplie ; tchao

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pompe hydraulique 07 Fév 2015 13:21 #574471

  • guismo
  • Portrait de guismo
  • Visiteur
  • Visiteur
jai pas put attendre jai etais ce matin chercher la LS300 cv ::r-
et tant pi ci je me suis fait enculer comme dire d'autres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pompe hydraulique 07 Fév 2015 14:00 #574476

Guismo,
je viens de relire et tu as raison dans mo post du 02 Fév 2015 12:33
je donne un lien mais il a disparu...il n'y a que le texte

je comprends maintenant pourquoi tu me dis ça....

surement la censure .....comme il y a des annonceur ..ce n'est pas bienvenu d'envoyer des clients ailleurs ::L- ::L- ::L- ::L-
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pompe hydraulique 07 Fév 2015 14:07 #574480

::L- ::L-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Pompe hydraulique 07 Fév 2015 14:46 #574485

  • LoisirBateau
  • Portrait de LoisirBateau
  • Visiteur
  • Visiteur
La bonne ambiance, y'a que ça de vrai et à Marseille on a l'expérience

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pompe hydraulique 07 Fév 2015 15:13 #574487

  • guismo
  • Portrait de guismo
  • Visiteur
  • Visiteur
merci pia66/13 de reconnaître les faits , mais rien ne t'empêche de me joindre par mon mail je le remet : : je n'ai rien contre personne, sait juste une accumulations de chose qui parfois me font sortir de mes gons , ::q}- ::w- ::w- désolé , mais bon jai un enssemble lift + directio hydraulique pour un moteur 300cv et cest pour monté sur un ADVENTURE V650 AVEC UN OPTIMAX 150 PRO XS , le tout pour 1150€ ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par guismo.

Pompe hydraulique 07 Fév 2015 22:17 #574530

  • guismo
  • Portrait de guismo
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci Laurent je connaît un peut le principe merci, d'ailleurs regarde le montage que Jai corrigé ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pompe hydraulique 07 Fév 2015 22:27 #574532

  • guismo
  • Portrait de guismo
  • Visiteur
  • Visiteur
laurent Jai oublier la vu de l'intérieur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pompe hydraulique 09 Fév 2015 01:07 #574639

  • guismo
  • Portrait de guismo
  • Visiteur
  • Visiteur
B) pia66/13. ,je te rappel q'une adresse perso , reste perso , donc le lien que tu avait mis sur un post , et effacé par la censure des annonceurs ne pourra pas avoir lieu sur mon adresse perso, alors soir sympa ( ) , merci. ::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pompe hydraulique 09 Fév 2015 05:41 #574641

Bonjour guismo,
si tu vas sur Google et que tu cherches "direction ls350", tu ne tarderas pas à trouver un marchand qui la vends vers 800€ neuve avec garantie TVA payée.
Ce qui me fait dire que le vendeur du bon coin est trop cher.

mais il me semblait que tu avais déjà acheté la tienne. non ?

je ne suis pas pour les mails perso qui privent la communauté d'informations....si ce que tu veux c'est papoter par mail ou au tel....sur l'optimisation de ton ensemble...je ne suis pas compétent dés qu'il y à un moteur mercury....d'autres le feront.
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner