SUJET :

Pompe hydraulique 02 Fév 2015 13:43 #573999

écrit: Salut tout le monde,

je participe rarement mais je lis souvent sur le forum, vu que je n'ai que peu d’expérience en bateau.

bref je voudrais me renseigner sur ses direction hydrauliques qui sont à de bon prix :

www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/728794350.htm?ca=22_s

est-ce que ca vaut la peine? ou est-ce une arnaque?

Merci d'avance pour vos conseils. :)


bonjour à toi

afin de t aider dans ta démarche, je pense que l'annonce de 750€ n'est pas une si bonne affaire pour un matériel mis sur le bon coin.(voir les photos des tuyaux que je trouve pas neuf, et de plus ensemble non emballés....)

de plus je n arrive pas à voir si le prix annoncé sur cette annonce est valable pour tous les modèles, si c est oui alors je dis que la direction pour le moteur de 350 cv est surement un bon prix
mais si c est le prix pour le modele 150 c est quasi le même prix que dans le commerce

d'ou les messages des autres sur le forum te mettant certaines photos humouristique(cf post de pia )

je serais dans ta position dèjà je tel a la personne qui vends ce materiel afin de savoir le prix exact de la direction que tu as besoin.

a toi de voir et surtout de faire le tour des ships ou des autres annonces


j'ai également mis une ls sur mon boat, et je dois dire que le seul regret, c'"est de pas l'avoir mise plus tot, un réel confort en tout point et sécuritaire aussi

seconde piste ici sur ce forum, il y a aussi des ens super compétents et va savoir ils ont peu etre ce matos à vendre

il faut poser la question

est ce toi qui va la poser?

bon courage, bonne reflexion
kenavo

NUMERO MMSI : 227 292 490

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par wyper 56.

Pompe hydraulique 02 Fév 2015 14:24 #574006

Comme tu peux le constater, sur ce forum, on trouve du très bon conseil, de très bonnes idées, et au milieu, des plaisanteries pour rire un peu;........

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))

et aussi, des gens qui parlent gras! (klèm ma y èsslahch) mis qui sont gentils tout de même!!!! Il est comme ça: il ne faut pas faire attention ......

PIA: tu en fais quoi, de ton pot de vaseline, ya miboun !!!!! ( ô tarlouze! )
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Pompe hydraulique 02 Fév 2015 14:28 #574007

Au fait: est-ce que Bataclo ne pourrait pas nous donner son avis et nous conseiller, voire proposer du bon à bon prix ?

www.electricnautic.com
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Pompe hydraulique 02 Fév 2015 17:36 #574023

wyper 56 écrit:

écrit: Salut tout le monde,

je participe rarement mais je lis souvent sur le forum, vu que je n'ai que peu d’expérience en bateau.

bref je voudrais me renseigner sur ses direction hydrauliques qui sont à de bon prix :

www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/728794350.htm?ca=22_s

est-ce que ca vaut la peine? ou est-ce une arnaque?

Merci d'avance pour vos conseils. :)


bonjour à toi

afin de t aider dans ta démarche, je pense que l'annonce de 750€ n'est pas une si bonne affaire pour un matériel mis sur le bon coin.(voir les photos des tuyaux que je trouve pas neuf, et de plus ensemble non emballés....)

de plus je n arrive pas à voir si le prix annoncé sur cette annonce est valable pour tous les modèles, si c est oui alors je dis que la direction pour le moteur de 350 cv est surement un bon prix
mais si c est le prix pour le modele 150 c est quasi le même prix que dans le commerce

d'ou les messages des autres sur le forum te mettant certaines photos humouristique(cf post de pia )

je serais dans ta position dèjà je tel a la personne qui vends ce materiel afin de savoir le prix exact de la direction que tu as besoin.

a toi de voir et surtout de faire le tour des ships ou des autres annonces


j'ai également mis une ls sur mon boat, et je dois dire que le seul regret, c'"est de pas l'avoir mise plus tot, un réel confort en tout point et sécuritaire aussi

seconde piste ici sur ce forum, il y a aussi des ens super compétents et va savoir ils ont peu etre ce matos à vendre

il faut poser la question

est ce toi qui va la poser?

bon courage, bonne reflexion



:silly:

merci pour votre réponse très complète.

finalement je pense qu'il vaut mieux que j’achète la LS 200 d'une boutique en ligne qui coûte environ 650 euros que de prendre des risque inutile et des regrets après ::p-

la pose je la ferais chez un pro, mais c'est en Tunisie que ca se passe ::r-

a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pompe hydraulique 02 Fév 2015 18:12 #574026

Je pense que Samir, qui a présenté au Salon du Kram l'an dernier, des SR de 8 à 10 mètres, devrait pouvoir t'indiquer quelqu'un de compétent pour ce travail: ces modèles doivent en etre pourvus

Dans la soirée, Bataclo viendra nous donner son avis! Son site de vente en ligne est pourvu aussi de ce type de matériel.

SSba la khir!

::r- ::r-

qu'allons nous mettre dans ces verres, ce soir, pour l'apéritif ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pompe hydraulique 02 Fév 2015 20:34 #574043

Je suis dans l'attente de la réponse de Bataclo.
Je suis aussi à la recherche d'une direction hydraulique.
C'est pour un Verado 135.
Si Lakhoua peut m'envoyer le lien vers le site auquel il pense acheter une LS 200, je suis preneur.
Si Bataclo peut vendre ce type de direction, je préfère choisir un membre du forum qu'un site internet.
Balloon33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Balloon33.

Pompe hydraulique 02 Fév 2015 20:46 #574044

Je n'ai pas vu de directions hydrauliques sur le site de Bataclo .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pompe hydraulique 02 Fév 2015 20:49 #574045

Balloon33 écrit: Je suis dans l'attente de la réponse de Bataclo.
Je suis aussi à la recherche d'une direction hydraulique.
C'est pour un Verado 135.
Si Lakhoua peut m'envoyer le lien vers le site auquel il pense acheter une LS 200, je suis preneur.
Si Bataclo peut vendre ce type de direction, je préfère choisir un membre du forum qu'un site internet.



navi-discount.fr/8361-pack-direction-hyd...wenga&utm_medium=cpc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pompe hydraulique 02 Fév 2015 21:02 #574049

BON! pour tout vous dire, j'ai téléphoné à Bataclo vers 15 heures; il était en plein boum -tant mieux s'il travaille! -Il va se manifester , patience! C'est du matériel qui lui est demandé peu souvent

Vu ce qu'il m'a procuré dans d'autres domaines, ça vaut la peine d'attendre: je ne puis lui retéléphoner à c't'heure!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pompe hydraulique 02 Fév 2015 21:05 #574050

Je sais qu'il a quelque chose.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Pompe hydraulique 02 Fév 2015 21:17 #574051

aningoul 34 écrit: BON! pour tout vous dire, j'ai téléphoné à Bataclo vers 15 heures; il était en plein boum -tant mieux s'il travaille! -Il va se manifester , patience! C'est du matériel qui lui est demandé peu souvent

Vu ce qu'il m'a procuré dans d'autres domaines, ça vaut la peine d'attendre: je ne puis lui retéléphoner à c't'heure!


ok j'attendrais un peu avec toi ;)

j'attends ton retour alors ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pompe hydraulique 02 Fév 2015 21:29 #574052

+1
Balloon33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pompe hydraulique 03 Fév 2015 21:51 #574123

@ , tu as la même que tu recherche à beaucoup moins cher sur le b.c.(25/01.)
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pompe hydraulique 04 Fév 2015 11:13 #574153

Tiens, la réponse de Bataclo a disparu, le webmestre est vraiment aux aguets et prêt à sauter sur la bête, je me demande qui Bataclo peut gêner à ce point !

Pourtant il n'a fait aucune réponse chiffrée sur Pb, je comprends pas ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pompe hydraulique 05 Fév 2015 02:10 #574262

  • guismo
  • Portrait de guismo
  • Visiteur
  • Visiteur
:( jcjcat. j'attend toujours pour le land&sera alors tu la ou pas ? ::T-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par guismo.

Pompe hydraulique 05 Fév 2015 11:54 #574286

  • guismo
  • Portrait de guismo
  • Visiteur
  • Visiteur
J'ai trouvé sur le boncoin les directions hydraulique LS350 à 600€, j'ai téléphoné et la personne( demandé Thomas) ma répondu que les directions était démonté des bateau jeannau et quelle était neuve , par ailleurs la personne et sérieuse et la l'origine les directions venait de chez ESPACE POWER à Bourme les mimosa , alors j'ais téléphoné (demandé PATRICE ) ,il à confirmé la provenance et l'aspect neuf du matériel. Pour revenir un peut sur ESPACE POWER ce sont vraiment des gens super compétant et je recommande à tout les passionnés ou intéressé des montage sportif (comme moi qu'il cherche juste à faire évoluer un peut leur boat par plaisir et qu'il en plus serais plus performant et plus économes à l'utilisation que toute autre embarcation de même catégorie) de l'es contacter par que la vous serais exactement ce qu'il en ait sur les 2t ou4t , sur à quoi ça sert de monté sont moteur voir de le déporté sur tribord de quelques centimètres, sur les lift , sur les braket, bref sur les montages dits sportive qui ne sont pas réservé au domaine de la courses , encore un grand grand merci à PATRICE pour ça patience et sont dévouement au autres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par guismo.

Pompe hydraulique 05 Fév 2015 11:56 #574287

guismo écrit: J'ai trouvé sur le boncoin les directions hydraulique LS350 600€, j'ai téléphoné et la personne( demandé Thomas) ma répondu que les directions était démonté des bateau jeannau et quelle était neuve , par ailleurs la personne et sérieuse et la l'origine les directions venait de chez ESPACE POWER à Bourme les mimosa , alors j'ais téléphoné (demandé PATRICE ,il à confirmé la provenance et l'aspect neuf du matériel. Pour revenir un peut sur ESPACE POWER ce sont vraiment des gens super compétant et je recommande à tout les passionnés ou intéressé des montage sportif (comme moi) de l'es contacter par que la vous serais exactement ce qu'il en ait sur les 2t ou4t , sur à quoi ça sert de monté sont moteur voir de le déporté sur tribord de quelques centimètres, sur les lift , sur les braket, bref sur les montages dits sportive qui ne sont pas réservé au domaine de la courses , encore un grand grand merci à PATRICE pour ça patience et sont dévouement au autres.


Merci bcp pour votre intervention ::f-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pompe hydraulique 05 Fév 2015 14:21 #574296

Fait-il aussi froid là bas ? Avec la neige à Aïn Draham ?




Je me rappelle: en Zodiac au large de Tabarka avec le soleil déjà généreux en Mars, les pentes toutes jaunes avec les fleurs des genets et les Monts de Khoumirie et de Souk Ahras enneigés!!!!

Comme la Corse, en Mai, depuis les plages de la côte orientale, avec les sommets blancs......

::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L-
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pompe hydraulique 05 Fév 2015 14:44 #574298

Aningoul, C'est sur que ce genre de post ....ça fait bien avancer ...

c'est quoi le problèmes ....qu'ils achètent ailleurs que chez ton protégé ?
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pompe hydraulique 05 Fév 2015 18:46 #574324

Quel problème, et quel protégé ?

J'ai été client de Bataclo: j'ai été très satisfait! j'ai été client de bateaushop: j'ai été très satisfait ! j'ai eu un entretien moteur par un sympathique particulier: j'ai été très satisfait! Tout le monde il est gentil!

Quel protégé ? quel problème ? Mi compron point!!!!!! (97-4 )
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner