• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Nuovajolly : menteurs ou incompétents ? 15 Jui 2007 15:41 #189516

Je commande un bateau dans le premier trimestre 07 suite au salon de Paris (Nuovajolly 6.70 avec Suzuki 200 cv). Livraison prévue au 15 mai 07. Vers le 20 Mai (?) on me prévient qu'il y aura du retard car le sous-traitant qui fabrique les coques a brûlé...soit::L-
Livraison prévue aujourd'hui 15 Juin: on me prévient mercredi que le bateau a été chargé et qu'il arrive à bonne date. Je viens de recevoir un coup de téléphone qui me dit qu'ils n'ont pas pu le charger CAR LA COQUE A ETE FRAICHEMENT FAITE ET RISQUERAIT DE SE DEFORMER SUR LE CAMION...sauf que l'usine qui les fabrique a sois disant brûlée::p-::p-::p-
Ils me prennent vraiment pour un lapin de six semaines::X-::X-::X-
J'ai donc demandé à l'organisme de financement d'annuler la vente, car cela ne sent pas bon du tout, et j'ai saisi ma protection juridique. Il y a assez de vices de forme pour annuler l'opération.
Voilà, je vous tiendrai au courant des évènements afin que d'autres ne se fassent pas 'avoir'. Il va falloir qu'ils fassent fort pour me convaincre de leur bonne foi::Y-::Y-::Y-

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nuovajolly : menteurs ou incompétents ? 15 Jui 2007 15:58 #189517

Si ça peut t'aider je sais ou il y a des nuova 670 de dispo si tu veux changer de cremerie ::S-)...tu peux me contacter par mail .

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nuovajolly : menteurs ou incompétents ? 15 Jui 2007 16:02 #189518

C'est L à G?

Tu touches combien?

Je veux en croquer, moi aussi!

Antoine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sauf que... 15 Jui 2007 16:03 #189519

Avant d'annuler regarde si la force majeure n'est pas applicable:G+-)
Sinon tant que tu n'as pas racheté un autre et annule la vente :tu es sur un piedestale ::K+)::K+)::K+) Mais sans bateau::p-::p-::p-

Il pourrait t'en louer 'un'en attendant ta livraison ::N-)::N-)::N-)

A reflechir ::a}+::a}+

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nuovajolly : menteurs ou incompétents ? 15 Jui 2007 16:07 #189520

Bonjour Bernard
De deux choses l'une, le constructeur a des soucis, cela peut arriver, il te donne un délai de livraison et le respecte...
Ou alors il te mêne en bateau et tus as raison d'être ferme, ce comportement est à la limite du hors jeu...
Merci de nous faire savoir qu'il vaut mieux acheter ce genre de bateau, disponible sur parc !!!
Bon courage
Serge








Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nuovajolly : menteurs ou incompétents ? 15 Jui 2007 16:08 #189521

Oui, oui, oui...sauf que je ne supporte pas ce comportement::L-::L-::L-
Le revendeur ne me semble pas en cause et pour l'instant, je ne lui en veux pas (je ne le cite d'ailleurs pas). La suite de l'histoire me dira exactement ce qu'il en est::N-)
Mais raconter de telles histoires abracadabrantesques (je ne cite pas mes sources::e-) ça sent pas bon!!!Supposez que j'aie une histoire sur mon bateau, si la garantie est du même tonneau, il y a de qoi être inquiet, non::b-::b-::b-

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nuovajolly : menteurs ou incompétents ? 15 Jui 2007 16:09 #189522

Lapin tktktk Laaaaaaapin ! TkTkTk Laaaapiiiiin :rB:+) !

(PS : je suis de tout coeur avec toi)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nuovajolly : menteurs ou incompétents ? 15 Jui 2007 16:12 #189523

Serge, ton message est arrivé pendant que j'écrivais::S-)
Je vais voir s'il y a des BWA sur parc::e-::e-::e-
Rester sans bateau ne me dérange pas, je préfére cela à des problémes à venir. Mais ne vous inquietez pas, le remplaçant est disponible dans la semaine, j'ai déjà pris position, et je suis tombé (pas par hasard) sur des gens que je sais sérieux:B:+)

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nuovajolly : menteurs ou incompétents ? 15 Jui 2007 16:13 #189524

Et oui, Koufig, peut-être un blanc et noir::S-)::S-)::S-)

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nuovajolly : menteurs ou incompétents ? 15 Jui 2007 16:14 #189525

Post préventif pour Pascal 31 : inutile de te moquer ::C-::C-::C-

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nuovajolly : menteurs ou incompétents ? 15 Jui 2007 16:22 #189526

Bacchus,

Si tu n'avais pas pris en option des flotteurs roses pour te différencier, tu n'en serais pas là !

Donne lui un délai d'une semaine et quelques équipements en cadeau.

Cette histoire me convainc qu'il vaut mieux acheter un bateau d'occasion que neuf. Au moins, il est déjà construit !

Bon courage !::q}+

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nuovajolly : menteurs ou incompétents ? 15 Jui 2007 16:24 #189527

Bacchus,

Comment as-tu deviné que j'allais intervenir ?

Avec un fluide comme ça, tu devrais arriver à deviner où se trouve ton bateau !!!:i:+)

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nuovajolly : menteurs ou incompétents ? 15 Jui 2007 16:39 #189528

Bernard ...........

Je ne dirais rien::e-::e-, je ne retriendrais pas les méchancetés que tu as dit sur mon moteur !!!! Je ne me moquerais pas de la situation !!!

Je retiendrais seulement peut etre les commentaires de ta femme !!::M-)


Sans rancunes ::r- Mais bon mis à part ca !!!
Courage tu auras le dernier mot et persévére avec le NJ 670, c'est un bateau superbe.


Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nuovajolly : menteurs ou incompétents ? 15 Jui 2007 16:44 #189529

Salut Bernard, je compatis à ta déconvenue ....
Tu sais ce qu'il te reste à faire, surtout que si les préliminaires sont en bonne voie, y a pas de raison que tu ne fasses pas une (trés) bonne affaire ::e-::e-::e-'o
Bienvenue donc au club des gens sérieux :sc)):sc))

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nuovajolly : menteurs ou incompétents ? 15 Jui 2007 17:24 #189530

J'ai du mal à saisir, Bernard, ce que te dis NJ semble tenir la route:

1) au 15 mai on t'annonce que l'usine du fabricant de coques a brulé.

2) on t'annonce que le bateu est chargé sur le camion

3) et après on t'annonce qu'on n'a pas pu charger le bateau car la coque est trop 'neuve'.

Logique non, ils ont trouvé un autre sous-traitant, ou bien peut-être fabriquent-ils aussi des coques, et dans ce cas là la coque q'uils te proposent vient de chez eu en direct (ou d'un autre sous-traitant), je ne vois rien d'illogique là dedans ::z-

Le seul point qui cloche dans leur discours c'est 'le bateau est chargé', puis 'non on n'a pas pu le charger'.

Christophe. DB-Team22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nuovajolly : menteurs ou incompétents ? 15 Jui 2007 19:10 #189531

bernard c'est dans la m.......qu'on reconnait ces amis ::K+) moi je veux bien te racheter ton gps car je ne sais pas si cet année il va marcher ::e-::e-

fil, il roule en Capelli !!
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nuovajolly : menteurs ou incompétents ? 16 Jui 2007 02:15 #189532

Salut,
Où sont fabriqués les Nuovajolly ?

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nuovajolly : menteurs ou incompétents ? 16 Jui 2007 09:09 #189533

Salut Bernard,

Je comprends ton agacement mais je pense également que tu aurais peut être plus intérêt à tirer partie de la situation en négociant une remise complémentaire et/ou des accessoires.
Si toutefois tu maintenais ta décision d'annuler la commande, tu pourras user d'une sage précaution sur le prochain bon de commande en faisant apposer une mention complémentaire'Faute par le concessionnaire de respecter le délai de livraison, il sera appliqué une remise sur le prix final de xxx ? par jours de retard. Après 30 jours de retard, le contrat pourra être résilié de plein droit par le client s'il le juge utile'.

A+


Fred

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nuovajolly : menteurs ou incompétents ? 16 Jui 2007 09:11 #189534

Une légère modification :
'Après 30 jours de retard, le contrat pourra être résilié de plein droit par le client par LRAR s'il le juge utile.'

Pour les xxx ?, ils restent fonction du prix total payé, et ne doivent être ni trop ni pas assez élevés..ex. , 50? pour 25000?, 100? pour 50 000 ?, etc.

a+

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nuovajolly : menteurs ou incompétents ? 16 Jui 2007 13:06 #189535

::N-)Pour Christophe, si tu trouves cela normal, je suis trés heureux pour toi. Personnellement, j'ai passé l'age de me faire...le mot que tu voudras..... et puis je n'ai pas tout raconté non plus::L- Mais en terme juridique cela a un nom : 'manoeuvres dilatoires' et est toujours réprimé:r:+)
Qu'il puisse y avoir du retard, je le conçois parfaitement, personne n'est parfait...à part moi ::e- Mais que l'on me mente de cette maniére, cela est inconcevable : on n'est plus dans du commerce au sens noble du mot mais dans de la 'magouille'... Si un bateau commandé depuis quatre mois n'a pas pu être fabriqué, je doute fort des capacités du producteur
à répondre a un probléme quelconque ::p-
Ceci dit, j'attends des nouvelles Lundi, mais il va falloir qu'ils fassent fort ::X-

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner