SUJET :

Cales en PACA 22 Mar 2016 22:07 #596187

celle de carro est bien cale et parking non payant et vnm interdit ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cales en PACA 23 Mar 2016 01:06 #596192

Concernant mariolo messieurs ...ces le genre d enfume avec qui vous partagez un repas et qui ensuite écrit sur un forum public que vous polluez tout un port ....un collabo ....une balance ...un pourri quoi ...

Je te ferai remarquer que la distance entre chez toi et chez moi est la même qu entre chez moi et chez toi ... Et je te pisse au cul dis toi le bien bien et ne te fais aucune illusion

Un dernière chose et ce sera la dernière sur ce sujet...et tu tu diras qui sent la mairde après ....il y à des choses que tu m'as confié que je n'oserai jamais raconter ici.... par respect...


1) Le pourri qui pourri tout un port, c'est toi, enfin 3 M à la ronde de ta barcasse. De ce côté, j'ai rien à me reprocher, j'ai même enlevé l'antifouling sur la mienne, la mienne étant sur remorque, et contrairement encore au conneries que t'a tenté de faire croire que la seule solution était de repeindre avec une époxy, t'a encore tout faux, mais t'inquiète, je vais te servir le couvert d'ici peu, car contrairement à toi, quand je fais ou dit quelque chose, je le prouve. Et tu verras que contrairement à ce que tu avançais comme connerie de plus, ça n'a rien d'un travail de titan. Mais comme tu ne t'y est jamais frotté, tu ne peux pas savoir.

2) Tu me fais pipi aux fesses ? oh oui, je te sais assez scato et tordu pour çà.

3) Et bien vas y, raconte ce que je t'ai confié d'aussi secret. Mensonges éhontés une fois de plus, je t'ai déjà dis que je ne me cachais pas derrière mon p'tit doigt.

4) L'enfumé avec qui quelques uns ont partagé un repas aux allures de gentlemans courtois, polis et cultivés sachant partager autre chose que tes idioties de base ne peut pas par nature te concerner, car si l'enfumé que je suis au même titre que tu peux l'être, le gentleman courtois, poli et cultivé ne font pas partie de tes qualités et ne peuvent te permettent d'en faire autant. D'ailleurs rien ne te permet d'en faire autant, absolument rien, et puis quand on rencontre les gens, le mieux, c'est de ne pas leur raconter de conneries, car ces choses là vous rattrapent vite, et mal. C'est ce qui me différentie avec toi ma cacahuète. Et je pense que les gens savent bien faire la différence, et quelque chose me dit qu'ils la font d'ailleurs. Mais je n'aurais pas la prétention de ne jamais me tromper ::M-)

Pour les cales de mise à l'eau:

Ce n'est pas que la petite plaisance n'est pas intéressante, c'est qu'elle ne s'est jamais rendue intéressante, ou pas assez.
je pourrais développer, m'enfin quand on se vente de cramer des dizaines de litre d'essence au lieu de dire, ''j'suis allez me balader tranquillement sur l'eau'' forcément, la petite plaisance ne se montre pas sous son meilleur angle. $
Quand on fait des films à la Gopro à vous filer envie de gerber en les regardant au simple motif qu'on a fait un run à 56 N, la petite plaisance ne se montre pas sous son meilleur angle non plus. Etc Etc Etc

Mais je cite Pia qui une fois n'est pas coutume en ce moment, je partage cette foi cette analyse:
Il ne restera que quelques structures privées comme le gaport ou les ports à sec de Marseille qui renforceront encore leur racket organisé....je n'irai pas jusqu'à dire que les cales font du tort à ce petit commerce ...mais presque....

les cales ferment, les stations services aussi car pas assez rentables....effectivement peut être que le salut est dans des cales payantes avec service...et même si c'est cher ce le sera moins que celui qui a un bateau au ports cités plus haut qui payer presque 3000€ par ans soit environ 300€ la sortie sachant que 10 sorties est la moyenne haute par an.....

Mais si ce n'est de ces professionnels qui seront la pour nous tondre, n'attendez rien...ni des politiques, ni des assos et bien évidement avec l’indifférence totale du reste de la population.


Ouhais.......Et comme la tendance est en plus à l'escalade de la plus grosse, ce qui est légitime, mais ce qui ne nous sert pas forcément, tout ce petit monde qui cherche à faire du business à bien compris que le 5 M + 70 CV qui était un beau bateau il y a 20 ans, n'est que quantité négligeable en 2016.
Quand dans le même temps, ceux qui avaient ce bateau de 5M il y a 20 ans en sont arrivés avec des bateaux de 6,5, 7, ou 8 M avec des 150, 200, 250 ou 300 CV, et que ces ensembles au prix que ça vaut, reflètent bien la capacité de leurs proprios à s'offrir ces ensembles qui méritent bien un certain égard au prix de quelques centaines d'€ par an.

What else ? ::d-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MARILO83.

Cales en PACA 23 Mar 2016 08:16 #596200

cabe écrit: celle de carro est bien cale et parking non payant et vnm interdit ::K+)


Oui, cher, je connais, mais je trouve l'angle de pente impressionnant, et la profondeur alarmante! genre Cerbère: ou Solenzara: une cale à mettre à l'eau bateau, remorque....

et bagnole.........................................



je cite: <<<<bien compris que le 5 M + 70 CV qui était un beau bateau il y a 20 ans, n'est que quantité négligeable en 2016.>>>>

on me tire dessus!!!!

::t- ::t- :G+-) :G+-) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Cales en PACA 23 Mar 2016 10:54 #596207

PAX :^-C} ::a}+
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bicou13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jmpneuboat.

Cales en PACA 23 Mar 2016 11:52 #596213

Excellent Jean Marc!!!! ::w- :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^-C} :^-C} :^-C} :^-C} :^-C} :^-C}
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jmpneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cales en PACA 23 Mar 2016 22:28 #596246

Waouh, c'est violent comme vidéo..... :^-C} :^-C} :^-C} :^-C} ::e- ::e- ::e- ::e- :sc))

N'y voyez aucun mâle, la misogynie et la testostérone leur sont inconnues



Un monde ou tout serait parfait ::e- :sc))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jmpneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MARILO83.

Cales en PACA 24 Mar 2016 14:10 #596270

::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

ces deux animaux en position aussi équivoque........

J'ai failli en sortir une groooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooosse!!!!

mais j'aurais perdu deux bons amis :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

et le Webmestre m'aurait chassé comme personnage i 2

::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L-

::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jmpneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cales en PACA 24 Mar 2016 19:51 #596293

Ah le trio MDR
Vous êtes trop forts


Je ne sais pas qui joue le rôle de L Ventura mais avec vous il y a du spectacle


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jmpneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Cales en PACA 25 Mar 2016 10:05 #596335

:a{b) :a{b) :a{b)

MDR ? enfin déridé!!!! Honnêtement ça fait plaisir, en ce jour où, au Moyen Orient, furent affichées les tristes lettres I.N.R.I

grand jour de notre histoire- pour ceux qui y croient.

::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Cales en PACA 25 Mar 2016 11:29 #596343

Perso, je n'ai rien contre à élever le débat, j'y suis même très favorable. Encore faut-il le faire sur la base d'éléments factuels.

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cales en PACA 02 Avr 2016 21:51 #597017

Bonsoir à tous,

De rare passage sur PB, voici un sujet que je connais un peu.

Andygu, merci pour un contact du "comité régional motonautique de PACA qui fait un très gros travail sur les cales de mise à l'eau".

Je ne préjuge de rien, cependant...

Sinon, pour être factuel, comme l'indique Marilo, je vous laisse un peu de lecture ci-jointe, c'est cadeau.

S'il y en a qui veulent "remonter" l'AUCMED, c'est possible.
Je suis à leur disposition pour les aider, les conseiller au mieux du temps que je pourrai y consacrer.

Sinon, continuons à faire des discussions de comptoir, sans moi sur ce sujet.

Amicalement,
Joël

Ce message contient des fichiers en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bicou13.

Cales en PACA 02 Avr 2016 22:01 #597018

???? une pièce ne passe pas (3400 ko), c'était la news "AUCMED Infos N°6", qui fêtait les 5 ans de l'association et résumait les actions menée, Mr le Webmaster ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bicou13.

Cales en PACA 04 Avr 2016 19:09 #597122

Mon Pauvre Joel !!!!!

presque deux jours ....et aucune manifestation de quiconque ...

Si tu voulais une dernière preuve comme quoi tout le monde sur ce forum se cague totalement des cales de mise à l'eau tu l'as !

A part la tchatche forumique.....les élévation de débats virtuels....rien ....degun ....nada ...

Ne regrette rien ! ni l'énergie dépensée , ni cette très belle association qui a été mère pour d'autres....


PS: On se fait une bringue le 8...c'est noté !
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cales en PACA 04 Avr 2016 20:49 #597128

Joel !!!!!

presque deux jours ....et aucune manifestation de quiconque ...


Il faut dire aussi que le forum n'est plus beaucoup visité
Regarder ....vous n'êtes plus qu'une petite dizaine à venir régulièrement voir moins

En animateur régulier les nominés sont
Aningoult
Pia 66-13
Marilo 83

Et de temps en temps une petite dizaine d'autres pas plus

Le forum meure petit à petit ..... ::L- ::L- ::D- ::D-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Cales en PACA 04 Avr 2016 21:19 #597132

Bonsoir à vous tous,
Même si vous ne le savez pas je compte parmi vous.
CLUPP,Conseil portuaire,Président d'Assoc,Aide et conseillé (bénévole).,.....et MARIN.....bref sur mes 60 piges (mais beaucoup d'expérience) vous prêchez plus qu'un convaincu.
Si NOUS sommes sur ce forum c'est pour essayer d'apporter un peu de ce que nous pouvons donner au travers de quelque chose ancré en nous et non pas pour un INTÉRÊT quelconque.
Je pense au contraire que le forum est très lu mais essentiellement et malheureusement pour POMPER (mais peu importe).
Après la question PARTAGE c'est qulque chose qui ne veut presque plus rien dire dans le monde de consommation que nous vivons.
Néanmoins il faut continuer comme on le sent et là est le plus important, après Qui vivra verra .
Aussi je tire une très grande révérence à Bicou (et ceux qui l'ont aidé) et même si l'objectif principal n'a pas été atteint la volonté de finaliser une noble cause était là.
Très amic. ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-
angelo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cales en PACA 05 Avr 2016 10:08 #597144

Angelo! Puttana Miseria! Chiche!

Madame Certoux, Vice Présidente de la FIN ainsi que de la commission n° 1du Parlement de la Mer de LRMP, avec qui j'en parlais la semaine dernière, déplorait le sommeil de l'AUCMED:

ON Y VA ?

>>Si NOUS sommes sur ce forum c'est pour essayer d'apporter un peu de ce que nous pouvons donner au travers de quelque chose ancré en nous et non pas pour un INTÉRÊT quelconque.<<

Il y a un monde fou qui croit que c'est pour nous faire "mousser", pour la gloriole. Or nous sommes déjà au moins deux à avoir obtenu un résultat complêt, tangible ( le deuxième ? manifeste-toi, viens raconter!)

Gurgazu, Golfe de Santa Manza, avant....



et après 15 mois de courriers, téléphonades (sic )ET déplacements jusqu'à Bonifacio à nos frais.



>>Après la question PARTAGE c'est quelque chose qui ne veut presque plus rien dire dans le monde de consommation où nous vivons.
Néanmoins il faut continuer comme on le sent et là est le plus important, après Qui vivra verra <<<<

Cette même Dame, auprès de laquelle je soulignais que le Maire de Palavas nous a promis une cale de mise à l'eau au Grau du Prévost avant fin 2003 (DEUX MILLE TROIS) et qu'étant en 2016 je renonçais....m'a répondu:"surtout pas!Continuez à insister, et un beau jour cela se fera!

Si nous reprenons le flambeau, nous n'arriverons à rien ou à très peu de choses

""Mais si de T'agréer je n'emporte le prix,

J'aurai du moins l'honneur de l'avoir entrepris!"" ( Jean De La Fontaine à Louis XIV)

Pneuboat se meurt ? Alors, plutôt que de critiquer Pierre et Paul, un petit effort pour y apporter quelque chose ? Toutes les bonnes volontés sont bienvenues.
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Cales en PACA 05 Avr 2016 11:18 #597148

pia66-13 écrit: Mon Pauvre Joel !!!!!

presque deux jours ....et aucune manifestation de quiconque ...

Si tu voulais une dernière preuve comme quoi tout le monde sur ce forum se cague totalement des cales de mise à l'eau tu l'as !

A part la tchatche forumique.....les élévation de débats virtuels....rien ....degun ....nada ...

Ne regrette rien ! ni l'énergie dépensée , ni cette très belle association qui a été mère pour d'autres....


PS: On se fait une bringue le 8...c'est noté !


Oh oui, Pia!!!! tout le monde s'en cague!!!! Surtout Ortiacciu et moi!!!!



( As-tu pensé à ma prise, ô rigolo ?)

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Cales en PACA 05 Avr 2016 11:41 #597150

Bonjour à tous,

Je n'ai pas le sentiment que le forum se meurt, bien au contraire, rien qu'hier une dizaine de discussions, bon nombre de forums s'en satisferaient pleinement.

Par ailleurs, il ne faut oublier que Pneuboat a fait des petits, mais pour moi il reste la référence et m'a donné l'occasion de me faire des copains et quelques amis.

Pour les chamailleries, on peut les constater sur d'autres forums, bien entendu elles sont proportionnelles au volume des intervenants et puis Pneuboat ne serait pas Pneuboat sans ce petit plus bien pimenté que nous alimentons régulièrement.

Ce que je déplore surtout c'est la disparition des grands rassemblements qui étaient le lien entre le virtuel et le réel. ::r- ::w- :^dB}
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PNEUBOAT STATISTIQUES + APPEL A PROJETS 05 Avr 2016 12:15 #597153

::r- et non le site est toujours en progression au niveau de la fréquentation et le forum est toujours autant lu, après ce n'est pas le nombre des msg mais la qualité des discussions .. même si certaines dérapent de temps en temps je n'interviens que rarement (sauf pour certain nuisible ::e- ) qui viennent polluer cet espace de liberté ::r-

Certes... comme le souligne Philippe il manque les grands rassemblements .. sorties type , Grand Nord, La Rochelle, Léman Brasucade ..et j'en passe ...ou de projets de raid... mais ça commence à prendre forme .. quelques projets à l'étude

donc si quelqu'un veut se lancer pour faire découvrir sa région son terroirs ou proposer une sortie je suis à sa disposition
Vous pouvez aussi proposer à votre concessionnaire de sponsoriser l'événement cela lui fera de la pub et ses clients en seront satisfait




pour ceux que ça intéresse ::K+)
statistiques de ce début d'année .. en belle progression :rB:+)


par rapport à l'année dernière ... qui déjà étaient très bon ::o-)
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jmpneuboat.

PNEUBOAT STATISTIQUES + APPEL A PROJETS 05 Avr 2016 12:36 #597154

Tant mieux si tout va bien
J'avais l'impression que l'on ne voyait que
....toujours les mêmes et que le forum tourné en rond autour des mêmes personnes des mêmes sujets et des mêmes conflits
Donc mon impression est fausse et c'est tant mieux
Vive le Faux Rhum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner