SUJET :

3D TENDER PATROL - X PRO 02 Nov 2015 20:45 #589006

Le concessionnaire a monté ce qui est préconisé par 3DT
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 02 Nov 2015 20:52 #589007

Certainement , mais je trouve très curieux de n'avoir aucune marge de réglage . La coque nue est donnée (constructeur) pour 450 Kg ce qui n'est pas particulièrement léger .
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 02 Nov 2015 22:29 #589010

lou gascoun 32 écrit: Je pensais que tu cherchais un bateau en catégorie B . Pour les performances du patrol 650 avec 150 cv aucune idée mais pour avoir vu le 600 , j'ai été plutôt agréablement surpris par les finitions . La marque a fait de gros progrès et dans le genre bateau utilitaire certainement le meilleur rapport qualité prix du marché . ::r- ::r- ::r-


Si mais j'ai peut-être une opportunité que je vais avoir du mal à négliger sur cette coque.

Je suis passé un voir un samedi, et je me dis que ça pourrais faire l'affaire.

Voilou !
Centaure 520 * Suzuki DF70A équipé peche
Humminbird 898 SI interfacé ASN sur RT550

MMSI 227 348 080

Canne palms/Daiwa/Shim
Moulinet shimano Biomaster 4000 SW
Tresse YGK

Adherent ANPM : www.anpm.fr/
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 09 Déc 2015 01:06 #590423

Bjr ;

Moi j'ai un club de plongée, j'ai acheté un 650 avec un 150cv mercury, et j'ai que des pbs avec la coque. fissure avant, fissure tableau arr, saisines qui partent en saucisse, pourtant je en mets que 8 plongeurs dessus avec 16 blocs, soit moins d'1 T...le moteur marche super bien alors qu'il m'a été livré sans cale donc sans possibilité de trimer...bref, un mauvais achat.
C'est surement aps fabriqué en France vu la qualité..
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 09 Déc 2015 01:14 #590424

bJR .
Moi j'ai un 650 avec un 150cv Mercury, et que des pbs avec, la finition surtout, saisines, pont trop fin, fissures etc...je ne le charge pas , donné pour 1,5 T ou 15 pax...je mets 8 plongeurs avec blocs, c'est la fabrication qui m'inquière ( en Chine je crois), comme j'ai dit au vendeur local, je suis T mal tombé.
N’hésites pas si tu veux des photos.
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 09 Déc 2015 01:18 #590425

Ok tu me feras part de ets impressions, moi j'en suis pas content du tout, surtout de la Q de fabrication.
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 09 Déc 2015 07:12 #590428

8 Plongeurs, 16 blocs, plus le pilote et l'équipement annexe des plongeurs même en Nouvelle Calédonie ( équipement léger )
je pense que tu est en charge largement au dessus de la tonne voir une tonne cinq !!

quand je vois le club ici à la Rochelle partir du port, les plongeurs et le matos qu'il ont et le poids de leurs équipements !!

au fait je ne sait plus qui m'avait fait une réflexion ( hors sujet d'ailleurs ) dans une discution sur les moteurs et les grosses puissance en en me parlant de forte puissance sur les 3 D Tender ??
Voici des photos que j'ai trouvez ailleurs, si j'ai le temps cette semaine j'irais voir de plus près, je vais au salon à partir de demain pour plusieurs jours !!





ps si tu à des photos de ton bateau ce serais plus explicite concernant tes soucis, que dit ton concessionnaire ?
Dernière édition: par lospedal17.
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 09 Déc 2015 17:18 #590463

3 messages en 10 minutes de la même personne semble t-il, qui se répond à lui même, écrit très mal, au sujet de problèmes soit disant identiques apparus sur 2 bateaux ayant la même utilisation :Pp:+) ...je sais pas vous mais ça pue franchement ce témoignage ::N-)
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 09 Déc 2015 18:01 #590467

Th98809 écrit: Ok tu me feras part de ets impressions, moi j'en suis pas content du tout, surtout de la Q de fabrication.


je ne connais pas sinon très peu cette marque, hormis les post parfois fantaisistes que j'ai pu lire sur certains historiques ici et la !! de plus je ne me dirige pas vers l'achat d'un semi,
c'était mon intention de départ, mais pour mon programme et disposant facilement d'un anneau à dix minutes de chez moi un open rigide est plus adapté, mes amis qui en utilisent pour certain depuis longtemps me l'on bien démontré !!

je passerai voir juste par curiosité !
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 09 Déc 2015 18:06 #590468

julient4 écrit: 3 messages en 10 minutes de la même personne semble t-il, qui se répond à lui même, écrit très mal, au sujet de problèmes soit disant identiques apparus sur 2 bateaux ayant la même utilisation :Pp:+) ...je sais pas vous mais ça pue franchement ce témoignage ::N-)


Pas faux !! vu qu'il y a apparemment de ci delà des détracteurs professionnel de la marque !! on verra bien si il met ses photos !!
de plus des soucis cela arrive à tous et pas que à des marques peu connues même de grandes marques ont des soucis, et pas que sur des premiers prix non plus !!

Après il faut voir avec le chantier, c'est aussi ce la être un pro, cela ne s’arrête pas à la livraison du boat !!
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 09 Déc 2015 18:35 #590472

écrit: Bonjour,

est-ce que le pont en gris et les boudins en noirs ne seront-ils pas trop chauds avec le soleil de l'été? et celà n'agit-il pas plus sur le décollement du PVC?

a+


Lakhoua! Si c'est vers Oued el Aabid ou vers Cap Serrat, il faut en effet le dégonfler un peu!

mais tt de même pas de risque de décollage! en voilà un qui s'est très bien tiré de 7 ans dans ces coins Cap Serrat et à Jerba! Photo du bas



Aningoul 99 TN
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 10 Déc 2015 11:28 #590504

Aningoul, c'est un Bombard en photo visiblement solide comme fabrication, mais un 3D tender sous la soleil Normand (ou plutôt pluie), c'est plus que moyen les collages un peu comme la coque!!)

Certain sont rentré en urgence à la cale pour cause de décollement! A réfléchir avant de signer au salon!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 10 Déc 2015 11:50 #590506

Bizarre, bizarre çe que tu nous dis là, Nitro ::p-

Depuis que l'on parle de çes bateaux j'avais cru comprendre qu'ils étaient excellents :rB:+)

Mais n'en n'ayant jamais vu sur l'eau je ne peux pas donner d' avis "autorisé" sur cette marque .

Pour avoir eu plusieurs "Bombard" en souple et semi rigide, je peux te dire que ce sont de superbes bateaux et je n'ai jamais eu aucun pb avec eux :a{b) :M:+)

Maintenant chacun est libre de son choix .. Et en aura pour son argent ... ::r-
Meltem 74
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 10 Déc 2015 12:31 #590510

meltem 74 écrit: Bizarre, bizarre çe que tu nous dis là, Nitro ::p-

Depuis que l'on parle de çes bateaux j'avais cru comprendre qu'ils étaient excellents :rB:+)

Mais n'en n'ayant jamais vu sur l'eau je ne peux pas donner d' avis "autorisé" sur cette marque .

Pour avoir eu plusieurs "Bombard" en souple et semi rigide, je peux te dire que ce sont de superbes bateaux et je n'ai jamais eu aucun pb avec eux :a{b) :M:+)

Maintenant chacun est libre de son choix .. Et en aura pour son argent ... ::r-

+1 avec toi, j'utilisé longtemps un vieux C4 pour la chasse sous marine il ne nous a jamais fait défaut!
Juste une petite image d'un 3D tender récent...
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 10 Déc 2015 13:13 #590512

certains diront que c'est juste un detail ,un petit probleme de collage!!!!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 10 Déc 2015 18:17 #590531

nitro78 écrit:

meltem 74 écrit: Bizarre, bizarre çe que tu nous dis là, Nitro ::p-

Depuis que l'on parle de çes bateaux j'avais cru comprendre qu'ils étaient excellents :rB:+)

Mais n'en n'ayant jamais vu sur l'eau je ne peux pas donner d' avis "autorisé" sur cette marque .

Pour avoir eu plusieurs "Bombard" en souple et semi rigide, je peux te dire que ce sont de superbes bateaux et je n'ai jamais eu aucun pb avec eux :a{b) :M:+)

Maintenant chacun est libre de son choix .. Et en aura pour son argent ... ::r-

+1 avec toi, j'utilisé longtemps un vieux C4 pour la chasse sous marine il ne nous a jamais fait défaut!
Juste une petite image d'un 3D tender récent...


Ce serait bien d'avoir la même photo, mais avec un peu de recul de façon à voir la marque !!
apparemment c'est le boudin arrière gauche, il y à une marque il me semble sur dessus du boudin pas loin de l'arrière sur ce que j'en ai vu sur leur stand !!

bizarre je suis sur le salon et j'ai montré tout à leur cette photo sur le stand 3 D !! .........................ils ne reconnaissent pas et s’appuie sur certains détails, et pense même que ce n'est pas un modèle de chez eux !!

Qui raconte des connerie, qui croire ?? ................il est vrai que cette photo peut provenir de n'importe ou quand on ne connait pas !!

j'y suis encore demain et après demain, ce serais bien d'avoir une autre photo avec le défaut et la marque visible, et pourquoi pas le modèle car l'une des réponses des vendeurs est justement basé sur ce point, parmi d'autre détails qu'il aurait relevé !!
Dernière édition: par lospedal17.
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 10 Déc 2015 19:42 #590537

lospedal17 écrit:

nitro78 écrit:

meltem 74 écrit: Bizarre, bizarre çe que tu nous dis là, Nitro ::p-

Depuis que l'on parle de çes bateaux j'avais cru comprendre qu'ils étaient excellents :rB:+)

Mais n'en n'ayant jamais vu sur l'eau je ne peux pas donner d' avis "autorisé" sur cette marque .

Pour avoir eu plusieurs "Bombard" en souple et semi rigide, je peux te dire que ce sont de superbes bateaux et je n'ai jamais eu aucun pb avec eux :a{b) :M:+)

Maintenant chacun est libre de son choix .. Et en aura pour son argent ... ::r-

+1 avec toi, j'utilisé longtemps un vieux C4 pour la chasse sous marine il ne nous a jamais fait défaut!
Juste une petite image d'un 3D tender récent...


Ce serait bien d'avoir la même photo, mais avec un peu de recul de façon à voir la marque !!
apparemment c'est le boudin arrière gauche, il y à une marque il me semble sur dessus du boudin pas loin de l'arrière sur ce que j'en ai vu sur leur stand !!

bizarre je suis sur le salon et j'ai montré tout à leur cette photo sur le stand 3 D !! .........................ils ne reconnaissent pas et s’appuie sur certains détails, et pense même que ce n'est pas un modèle de chez eux !!

Qui raconte des connerie, qui croire ?? ................il est vrai que cette photo peut provenir de n'importe ou quand on ne connait pas !!

j'y suis encore demain et après demain, ce serais bien d'avoir une autre photo avec le défaut et la marque visible, et pourquoi pas le modèle car l'une des réponses des vendeurs est justement basé sur ce point, parmi d'autre détails qu'il aurait relevé !!

Bizarre qu'un grand fabricant français ne reconnait pas un bateau de sa marque!!

Bon salon Dominique!
PS il y d'autres bateaux à voir au salon ne reste pas que sur le stand 3D...a moins d'y être exposant! !!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 10 Déc 2015 19:43 #590538

D'autant que les patrol ont une bande plus claire au milieu de la bande de raguage,





C'est quoi comme modèle?
Centaure 520 * Suzuki DF70A équipé peche
Humminbird 898 SI interfacé ASN sur RT550

MMSI 227 348 080

Canne palms/Daiwa/Shim
Moulinet shimano Biomaster 4000 SW
Tresse YGK

Adherent ANPM : www.anpm.fr/
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 10 Déc 2015 20:57 #590542

c'est quand même curieux, qu'en cette période de salon, alors que l'on sait que les marques signent là leurs plus grosses ventes, on ait des casseroles qui sortent au sujet du constructeur ayant à l'heure actuelle le meilleur rapport qualité prix du marché.

On a un témoignage d'un membre que l'on ne connait pas et qui ne nous a jamais présenté son embarcation, une photo plus que troublante où l'on ne reconnait ni le modèle ni la marque...

voici une photo de mon patrol, ça ne ressemble pas du tout à la photo ci-dessus
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 10 Déc 2015 21:57 #590547

Moi les gars je m'en fout comme de ma première chemise, mais quand on lis l'historique de ce monsieur nitro je ne sais quoi, on sais déjà de quoi il s'agit, on à la un exemplaire parfait du détracteur professionnel doublé d'un mytho de grande envergure ( la preuve il croit savoir mieux que moi qui je suis ) !! ::C- ::C- ::C- encore un fois liser l'historique de ses interventions vous allez rire je vous le promets !!

De plus quand on vois de qu'elle manière il sais reconnaitre et faire la différence entre une marque et une autre on confirme ce que l'on à pu pensé avant !!

pour exemple :





on peu aussi que se poser des questions sur ses capacités à reconnaitre un modèle, si il ne sait même pas reconnaitre une marque ??

Quand à sa photo qui n'est d'ailleurs pas un 3 D tender, ( Joney a déjà trouvé l'un des raison il y en a d'autre ) vous pouvez attendre longtemps qu'il vous en montre une autre

il en est bien incapable, car si cette photo était celle d'un modèle de la marque il ce serais fait un plaisir de mettre en évidence la marque, et non pas de faire une photo si bien cadrée que aucun signe distinctif n’apparaisse, mais elle n'à pas apparemment trompé les distributeurs présent sur le stand !!

Ceci étant !! moi je ne connait rien et je m'en fout j'ai autre chose à faire que de m'occupé de ce que peux dire ou penser notre "ami" Anatole !! à moins que ce ne soi Firmin !!

sa pourrait ressemble à un Zeppelin ,vous avez cette marque plus que confidentielle qui fait des imitation de 3 D Tender ?

::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-) ::S-)
Dernière édition: par lospedal17.
Le sujet a été verrouillé.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner