SUJET :

3D TENDER PATROL - X PRO 12 Déc 2015 14:58 #590636

Quelques commentaires ... !

La photo publiée par Nitro le 10/12 montre un boudin tribord - pas gauche ...- et celui qui qui construit ce boudin est un porc, car on ne colle JAMAIS le cone terminal d'un boudin par dessus celui-ci, mais à l’intérieur.
Je ne sais pas de quel bateau il s'agit, mais si vous voyez ça, fuyez !

Le but est d'éviter que la pression de l'eau en navigation - ou un frottement accidentel sur la route par exemple - ne décolle le cone - pas plus !


Quant aux photos du Xpro-Defender, que dire ?
C'est dégueulasse, le tissu autour du davier est mal collé, ou s'est décollé, ou les deux ! Maintenant, sur de l'hypalon noir, il ne faut pas trop s'en étonner car au soleil - même en Bretagne - la température va atteindre des sommets pour lesquels les colles low-cost ne sont absolument pas prévues.
Le PVC est généralement thermo-soudé, et il ne présente pas ce risque.

Le tissu qui porte le sigle Defender est cloqué, je vous mal ce qui a pu faire ça, peut-être un incendie - mais là ce n'est pas la faute du constructeur !


Enfin, Lospedal, tu envoies certains vers un site grammatical ... regarde-toi dans une glace car tu n'y serais pas malvenu vu le nombre de fautes que tu laisses trainer - ou prends la peine de te relire !
Je sais bien qu'entre toi et certains intervenants il reste une marge qu'ils auront du mal à combler, mais fais un petit effort. Amicalement !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: julient4, lou gascoun 32, CRICRI2
Dernière édition: par jcjcat.
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 12 Déc 2015 15:18 #590638

Vous êtes tous les 2 aussi immatures et pathétiques l'un que l'autre (nitro et lospedal).
L'un laisse éclater sa haine en public, l'autre ne trouve rien de mieux que d'ajouter de l'huile sur le feu en multipliant les post provocateurs. ::L-
Je ne suis pas modérateur mais sur un autre forum où je le suis, vous auriez étés banis pour moins que ça.

Nous sommes nombreux à attendre des photos en plan large et resserré du bateau en question, nitro, si tu as le temps de prendre ta très belle pêche du jour et attiser les braises, trouves 5 minutes pour poster cette foutue photo. ::o-)
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 12 Déc 2015 20:53 #590663

julient4 écrit: Vous êtes tous les 2 aussi immatures et pathétiques l'un que l'autre (nitro et lospedal).
L'un laisse éclater sa haine en public, l'autre ne trouve rien de mieux que d'ajouter de l'huile sur le feu en multipliant les post provocateurs. ::L-
Je ne suis pas modérateur mais sur un autre forum où je le suis, vous auriez étés banis pour moins que ça.

Nous sommes nombreux à attendre des photos en plan large et resserré du bateau en question, nitro, si tu as le temps de prendre ta très belle pêche du jour et attiser les braises, trouves 5 minutes pour poster cette foutue photo. ::o-)


Juien ,

Je suis d’accord avec tes propos sur d’autres forums que je parcours occasionnellement il ne ce serait pas écrit le tiers de ce que tu peux lire ici !! avant que des sanctions soit tombées ici il n’en est rien, au contraire c’est presque le fond de commerce !!

C’est cela qui permet à des personnes comme ce « nitro ou pas assez » , de laisser libre court à ses fantasmes et à ses chimères, encore un fois pour ta compréhension je t’invite à faire un petit tour sur l’historique des Posts de ce monsieur ici sur ce forum, tu sera édifie et tu aura un bien meilleur aperçu de ce dont il est capable tu pourra mieux cerné le niveau du personnage et jusque ou il peut aller !!

Ici my.pneuboat.com/mes-informations/userprofile/nitro78

Ou ici my.pneuboat.com/forum/recherche?query=3%...ldforums=1&start=200

Et encore beaucoup parmi les plus agressives ont étés supprimées !!

Si seulement il arrêtais de vouloir voir en moi une autre personne, si il arrêtais de m’agressé avec cette idée fixe qui l’obsède à ce point, encore une fois la aussi sans aucune preuve de ce qu’il avance mais pour lui ce n’est rien il en ai persuadé donc c’est la vérité !! point !!

Si il arrêtais de prendre les ici gens pour des poussins de trois jours, avec des énormités dans ses posts aussi grosse que la tour Eiffel , un jour il est collègues avec des plongeurs démineurs, un autre il est collègue avec des douaniers un jour il est archéologue, et combien d’autre foutaises de ce genre , même dans une cour de maternel il ne serait pas pris au sérieux !!

Revenons au sujet principale de ton post, pour ce qui est de la photo que beaucoup ici attendent , je vais vous dire car je commence à connaitre le personnage que vous pouvez attendre longtemps très longtemps !!

Il va vous répondre avec des hors sujet comme le précédent ave sa pêche, ou avec une assiette de crevettes !! il va faire le mort pendant quelque jours !! il va passez à autre chose comme si de rien était et/ ou ne plus intervenir sur ce post !!

Mais de photo vous n’en verrez jamais la couleur et pour cause !!

Pourtant cette photo qui je suis bien d’accord aurait coupée court à toute interprétation et aurait crédibilisé son discours, c’est bien pour cela que j’affirme que si il avait été en mesure de faire une vrai photo, avec un signe distinctif comme le sigle qui sur les bateaux de cette marque ce trouve juste au dessus de la bande de protection et de chaque cote des boudins à l’arrière, si ont avait vu les saisines qui sont en double et descendent très bas sur le boudin, ou encore si ont apercevait les poignées qui elle aussi ont une forme particulière ( tout cela est facile à voir sur tout les docs concernant la marque et le grand nombre de photos dispo sur net, même celle visibles sur ce post )

Ce sont des indications qui mon aussi été fourni par les distributeurs présent sur le stand de la marque sur le salon à qui j’ai montre ce post , ( quand ils ont lu le pseudo certains on bien rigolé d’ailleurs !! ) bref comme tu le demande une photo explicite et ne pouvant porté à équivoque il se serait empressé de la faire et de la publié !! soit en sur !!

Mais la au contraire il publie une photo bien cadré juste assez flou juste assez lisible pour que le défaut soit visible mais que le reste ne permette pas une identification qui porterais préjudice à ses allégations !!

si ce n’est pas prendre l’ensemble des lecteur de ce forum pour des imbéciles !! ( et je reste poli )

tu verra également que suite à cette réponse de ma part bien que je ne m’adresse pas à lui il va encore intervenir ave une pirouette ou un texte du genre du précédent du style « pas encre calmé » ou avec une photo et des propos qui n’auront rien à voir avec le sujet du post !!

j’ouvre les paris !!........................................................................

Je vais conclure avec cette citation de Léon Zitrone.
« qu’on parle de moi en bien ou en mal peu importe ! l’essentiel c’est qu’on parle de moi ! »

C’est ce que ma dit le patron de 3 D Tender sur le salon !!...................... et en fin de compte il à certainement raison.
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 12 Déc 2015 20:58 #590664

jcjcat écrit:
Enfin, Lospedal, tu envoies certains vers un site grammatical ... regarde-toi dans une glace car tu n'y serais pas malvenu vu le nombre de fautes que tu laisses trainer - ou prends la peine de te relire !
Je sais bien qu'entre toi et certains intervenants il reste une marge qu'ils auront du mal à combler, mais fais un petit effort. Amicalement !


jcjcat

je sais que je ne m’appelle pas Bernard Pivot, ou Larousse, et que mon livre de chevet n'est pas le Bescherelle !! en général je m’abstiens de faire ce genre de remarque sachant ne pas être moi même irréprochable !

Mais quand on m'attaque sur ce sujet, et que j'ai l'occasion de renvoyez la balle je ne me gêne pas du tout !!

::Y- ::Y- ::Y- :G+-) :G+-) :G+-)
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 13 Déc 2015 15:13 #590685

lospedal17 écrit:

julient4 écrit: Vous êtes tous les 2 aussi immatures et pathétiques l'un que l'autre (nitro et lospedal).
L'un laisse éclater sa haine en public, l'autre ne trouve rien de mieux que d'ajouter de l'huile sur le feu en multipliant les post provocateurs. ::L-
Je ne suis pas modérateur mais sur un autre forum où je le suis, vous auriez étés banis pour moins que ça.

Nous sommes nombreux à attendre des photos en plan large et resserré du bateau en question, nitro, si tu as le temps de prendre ta très belle pêche du jour et attiser les braises, trouves 5 minutes pour poster cette foutue photo. ::o-)


Juien ,

Je suis d’accord avec tes propos sur d’autres forums que je parcours occasionnellement il ne ce serait pas écrit le tiers de ce que tu peux lire ici !! avant que des sanctions soit tombées ici il n’en est rien, au contraire c’est presque le fond de commerce !!

C’est cela qui permet à des personnes comme ce « nitro ou pas assez » , de laisser libre court à ses fantasmes et à ses chimères, encore un fois pour ta compréhension je t’invite à faire un petit tour sur l’historique des Posts de ce monsieur ici sur ce forum, tu sera édifie et tu aura un bien meilleur aperçu de ce dont il est capable tu pourra mieux cerné le niveau du personnage et jusque ou il peut aller !!

Ici my.pneuboat.com/mes-informations/userprofile/nitro78

Ou ici my.pneuboat.com/forum/recherche?query=3%...ldforums=1&start=200

Et encore beaucoup parmi les plus agressives ont étés supprimées !!

Si seulement il arrêtais de vouloir voir en moi une autre personne, si il arrêtais de m’agressé avec cette idée fixe qui l’obsède à ce point, encore une fois la aussi sans aucune preuve de ce qu’il avance mais pour lui ce n’est rien il en ai persuadé donc c’est la vérité !! point !!

Si il arrêtais de prendre les ici gens pour des poussins de trois jours, avec des énormités dans ses posts aussi grosse que la tour Eiffel , un jour il est collègues avec des plongeurs démineurs, un autre il est collègue avec des douaniers un jour il est archéologue, et combien d’autre foutaises de ce genre , même dans une cour de maternel il ne serait pas pris au sérieux !!

Revenons au sujet principale de ton post, pour ce qui est de la photo que beaucoup ici attendent , je vais vous dire car je commence à connaitre le personnage que vous pouvez attendre longtemps très longtemps !!

Il va vous répondre avec des hors sujet comme le précédent ave sa pêche, ou avec une assiette de crevettes !! il va faire le mort pendant quelque jours !! il va passez à autre chose comme si de rien était et/ ou ne plus intervenir sur ce post !!

Mais de photo vous n’en verrez jamais la couleur et pour cause !!

Pourtant cette photo qui je suis bien d’accord aurait coupée court à toute interprétation et aurait crédibilisé son discours, c’est bien pour cela que j’affirme que si il avait été en mesure de faire une vrai photo, avec un signe distinctif comme le sigle qui sur les bateaux de cette marque ce trouve juste au dessus de la bande de protection et de chaque cote des boudins à l’arrière, si ont avait vu les saisines qui sont en double et descendent très bas sur le boudin, ou encore si ont apercevait les poignées qui elle aussi ont une forme particulière ( tout cela est facile à voir sur tout les docs concernant la marque et le grand nombre de photos dispo sur net, même celle visibles sur ce post )

Ce sont des indications qui mon aussi été fourni par les distributeurs présent sur le stand de la marque sur le salon à qui j’ai montre ce post , ( quand ils ont lu le pseudo certains on bien rigolé d’ailleurs !! ) bref comme tu le demande une photo explicite et ne pouvant porté à équivoque il se serait empressé de la faire et de la publié !! soit en sur !!

Mais la au contraire il publie une photo bien cadré juste assez flou juste assez lisible pour que le défaut soit visible mais que le reste ne permette pas une identification qui porterais préjudice à ses allégations !!

si ce n’est pas prendre l’ensemble des lecteur de ce forum pour des imbéciles !! ( et je reste poli )

tu verra également que suite à cette réponse de ma part bien que je ne m’adresse pas à lui il va encore intervenir ave une pirouette ou un texte du genre du précédent du style « pas encre calmé » ou avec une photo et des propos qui n’auront rien à voir avec le sujet du post !!

j’ouvre les paris !!........................................................................

Je vais conclure avec cette citation de Léon Zitrone.
« qu’on parle de moi en bien ou en mal peu importe ! l’essentiel c’est qu’on parle de moi ! »

C’est ce que ma dit le patron de 3 D Tender sur le salon !!...................... et en fin de compte il à certainement raison.

Juste pour clore le débat je cris que tu as perdu ton paris Dominique Ex D O U M E S S, je post une photo un peu plus large puisque même le patron de 3D ne reconnait pas un bateau de la marque qu'il revend et sa petite phrase montre bien sont esprit en vers les clients! :^-C}
Comme tu viens de perdre ton paris et que mes photos ne sont pas top , tu peux m’offrir un Nikon D7200 me ferais plaisir pour les étrennes! :)
A par ça tu reviens sur le forum pourquoi, le bannissement n'est pas loin tu t'inventes une vie, tu insultes rien d'autre!
Maintenant je n'ai à faire de tes histoires!
Pour revenir au 3D tender en question, le bateau utiliser par un pêcheur au leurre s'est décollé en mer, par chance la mer était belle et il n'est pas parti loin,(je n'ose imaginer une sortie un peu éloignée des cotes comme Aurigny, Jersey... ipas évident de recoller les pièces en mer!! :+:+) il a put revenir à la cale, cela c'est passé au mois d'aout 2015... aux dernières nouvelles son bateau serait réparé pour l'année prochaine...autrement dit sa saison de pêche tombe à l'eau!
C'est vrai l'usine de cette marque française et loin.... et surtout aucun SAV!!!
Pour moi c'est bateau c'est de la daube point barre à déconseiller!

Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 13 Déc 2015 15:21 #590686

alors là c'est ballot!!!!!!quand je vois le systeme de collage,je dis bravo et je fuis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 13 Déc 2015 15:54 #590688

là au moins il n'y a plus aucun doute, merci Nitro.

Il me semble qu'il s'agit d'un des premiers modèles de 3D, ça n'excuse rien mais explique peut-être...
J'ai pas l'impression que ce soit de l'hypalon par contre !

Le petit paragraphe précédant la photo est inutile si ce n'est pour attiser les braises, soit dit en passant...
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 13 Déc 2015 17:44 #590690

C est l arrière du sr ?
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Le sujet a été verrouillé.

3D TENDER PATROL - X PRO 13 Déc 2015 17:49 #590692

pia66/13 écrit: C est l arrière du sr ?


oui c'est l'arrière, on voit la console et le boitier de commande ainsi que le leasing post.
Les 2 cotés sont touchés la c'est le plus décollé l'autre faisait des bulles mais ne tenait plus!!
Il faut juste penser a prendre un kit de réparation, un gilet (pas un 3D, il n'en font pas ni de survie!!)
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2
Dernière édition: par nitro78.
Le sujet a été verrouillé.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner