• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

direction hydraulique BAYSTAR 23 Avr 2016 14:40 #598390

ok merci pour les renseignements donc en gros faut rien mettre sauf de rincer a l'eau claire ::K+) ::K+) et pour la dureté c'est vrai pas très souple , apparement c'est la section interne qui est trop petite , n'existe t il pas des sections de tuyaux hydrauliques interne plus grandes avec raccords adaptable sur les pas de vis baystar ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

direction hydraulique BAYSTAR 23 Avr 2016 21:09 #598415

cabe écrit: ok merci pour les renseignements donc en gros faut rien mettre sauf de rincer a l'eau claire ::K+) ::K+)


Non, pas forcement. Si tu utilises fréquemment ton SR pas de problème car les vérins seront lubrifiés lors du fonctionnement mais rien ne t'empêche de passer un peu d'huile dessus afin de les protéger un peu (pas certain que cela soit utile mais bon, je suis du genre prudent). Mais surtout pas du dégrippant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

direction hydraulique BAYSTAR 24 Avr 2016 10:41 #598434

Meltem, toi qui es si pointilleux, je suis surpris par ta pulvérisation de WD40 sur des tiges qui coulissent dans des joints en matériaux plus ou moins fragiles qui n'aiment pas du tout ce genre de produit ...

Prends plutôt de la simple huile hydro type ATF, c'est fait pour ça !

Il est vrai que tu changes ton matos plus que fréquemment, mais pense à son futur propriétaire car c'est lui qui va se retrouver avec les fuites de joints détériorés !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

direction hydraulique BAYSTAR 27 Fév 2023 19:53 #696323

Bonjour. 
Je déterre ce sujet très intéressant sur les Baystar. 
La mienne n’est pas souple également, on m’avait conseillé des plus gros diamètre de durite également, mais je m’y suis fait ainsi…

Petite question :
J’ai un suintement d’huile au niveau de la pompe ainsi qu’a l’extrémité bâbord du vérin. 

Savez vous s’il est aisé de remplacer les joints ? 

Merci 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner