SUJET :

motorisation zar 43 06 Sep 2016 08:48 #606471

Il est vraiment superbe avec des lignes beaucoup plus fluides que ses petits frères.
Ils ont prévu des matériaux athermiques? Parce que tout noir c'est classe mais par expérience, c'est un poco caliente.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

motorisation zar 43 06 Sep 2016 09:17 #606473

Salut Robert ::r-

Tu as raison : noir c'est " chaud" et j'espère que la coussinerie ne sera pas " rouge" ( Perso c'est une couleur que je n'aime pas) :^-C}

Attention, Je n'ai pas dit que çela n'était pas " beau", je n'aime pas, c'est tout ::M-) ::M-)

Mais pas de soucis pour Cannes , le modele présenté sera blanc :a{b) :a{b) :a{b)
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: panou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

motorisation zar 43 06 Sep 2016 12:36 #606483

Comme je n'aime que les motorisations maxi je prendrais 2 fois 250 cv Lol
Noir carbone et coussins gris et rouge et un abonnement chez Total en détaxé Re Lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

motorisation zar 43 06 Sep 2016 12:57 #606484

No problèm,
Je vais voir ce que je peux faire ::M-) ::M-) ::M-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

motorisation zar 43 07 Sep 2016 18:02 #606558

Meltem

J'ai beau regarder la photo que tu nous as mis, y'a pas de cabine :rB:+) :rB:+) :rB:+)

Ou alors, tu voulais dire taud de camping ? ::M-) ::M-) ::M-)

Parce que là, sur la photo que tu nous as mis, j'sais pas les autres, mais j'vois pô de cabine mouahhhhhhhh

Sinon, il est beau, mais je te confirme, c'est pas pour moi, car pour le même prix, j'ai nettement mieux à te proposer. Mais il en faut pour tous les goûts.

J'aimerai savoir combien il s'est vendu de 87 WD depuis qu'il est sorti, sais-tu ?

Bon elle est où ta cabine ?



;)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MARILO83.

motorisation zar 43 07 Sep 2016 18:11 #606559

Pourtant il y en a une sans doute pas très haute sous barot mais tout de même avec wc...




Samartom
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

motorisation zar 43 07 Sep 2016 18:12 #606560

meltem 74 écrit: Salut Robert ::r-

Tu as raison : noir c'est " chaud" et j'espère que la coussinerie ne sera pas " rouge" ( Perso c'est une couleur que je n'aime pas) :^-C}

Attention, Je n'ai pas dit que çela n'était pas " beau", je n'aime pas, c'est tout ::M-) ::M-)

Mais pas de soucis pour Cannes , le modele présenté sera blanc :a{b) :a{b) :a{b)




Il y a le bon gout, le rouge et le noir ce n'est pas un roman de Jeanne Mas ::f-
Mais bon quand on choisi une pantoufle pour naviguer, on parle de confort mais surement pas de bon gout ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par criscat.

motorisation zar 43 07 Sep 2016 18:32 #606562

Je parlais d'une vraie cabine mouahhhhhh

Meltem, samedi prochain, si je ne rentre pas dans ta cabine, prévoit un maillot de bain ::e- ::e- ::e- ::M-) ::M-) ::M-)

Kitchenette 3 feux, parce que tu crois que celui qui va se payer ça va s'emmerder à faire de la cuisine à bord?

Regarde déjà Criscat avec son bateau de pauvre ::T-) ::f- il va au resto

Aller, à Samedi, j'espère qu'il est exposé, je viens que pour ça ::T-) ::T-) ::T-) ::T-) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

motorisation zar 43 07 Sep 2016 18:38 #606563

Quand c'est rouge et noir, on peut s'asseoir sur le rouge, quand c'est tout noir c'est Johnny qui le dit: il n'y a plus d'espoir!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

motorisation zar 43 08 Sep 2016 09:57 #606586

Rouge avec le cheval cabré, ça me rappelle quelque chose !! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

motorisation zar 43 08 Sep 2016 10:43 #606590

Oui, :rB:+) mais mon cheval, il n'est bien que dans l'eau!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

motorisation zar 43 08 Sep 2016 14:41 #606600

De toute façon, je me demande bien ce que ça pourrait te rappeler?!!!

Moi je ne connais que Mercury et Focchi!



::M-) ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

motorisation zar 43 08 Sep 2016 19:30 #606611

Mercury vacances pourries ::e- ::e- ::e- ::e- ::e- ::e-

Ohhh, c'est bon, tu ne vas pas t'y mettre aussi toi le Marilo ::e- ::e- ::e- :^-C} ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

motorisation zar 43 08 Sep 2016 21:02 #606616

Bof pas terrible la cabine pour un 8,50 ::L- ::L-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

motorisation zar 43 08 Sep 2016 21:20 #606618

Chez Zar si tu veux une cabine plus spacieuse, il faut aussi choisir le design "lababouche".
C'est vous qui voyez.
Marilo je n'ai qu'un mot à dire: "-Aningoul sort de ce corps!"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par urpeko 64.

motorisation zar 43 14 Sep 2016 07:40 #606917

Arggg petite demande d'aide : en manoeuvrant un des 2 plateaux/plongeoir arrière à touché un rocher et un petit morceau de 3cm sur 2cm et 2-3mm de profondeur s'est cassé. J'aimerai le reprendre mais je ne sais la matière et s'il faut donc le faire avec un gelcoat ou si un mastic-colle blanc spécial piscine suffirait ? Si vous pouviez m'aider... Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

motorisation zar 43 14 Sep 2016 07:55 #606918

urpeko 64 écrit: Chez Zar si tu veux une cabine plus spacieuse, il faut aussi choisir le design "lababouche".
C'est vous qui voyez.
Marilo je n'ai qu'un mot à dire: "-Aningoul sort de ce corps!"


:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Kesssssss qu'Aningoul a à voir dans cette affa aire ????

aucun rapport, j'espère, avec :<<- Satan, sors de ce corps!!!! >> d'un prêtre exorciste ::t- ::t-

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

motorisation zar 43 14 Sep 2016 11:32 #606937

Je vois bien la scène ::M-) ::M-) ::M-)

Le père Alexandre dit le Horsain qui pratiquait l'exorcisme (regarde, tu verras d'où il était) en train d'exorciser JL A ............'' Aningoul ...Sort de ce corps...et va en enfer '' ::e- ::e- ::e- ::e- :sc))

Tient toi qui aime l'histoire Aningoul, on y parle de mer, de plage de ville portuaire, de pêcheur, de la guerre, et même des Belges ;)






C'était une grande figure du pays de Caux, les 76 le connaissent forcément ou en ont tous entendu parler.
Des membres de ma proche famille au lien de parenté direct ont eu recours à ses pouvoirs, et ça a marché !

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MARILO83.

motorisation zar 43 23 Mar 2017 18:23 #617036

Perso avec mon zar 43 équipé du Suzuki 70 cv neuf avec hélice "d'origine" j'atteins environ 30 nœuds avec 4 adultes à bord... C'est loin d'être excessif lorsque la mer est calme. Du coup je ne pense pas que le 90 cv soit si incohérent. Ce n'est pas parce que l'on a trop de puissance qu'il faut tout le temps l'utiliser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner