• Page :
  • 1

SUJET :

attention aux arnaques 12 Jan 2010 18:41 #376571

bonsoir, attention aux personnes qui vendent leur bien, un homme veut se faire passé pour un acheteur potentiel, mais il vous demande de lui communiquer vos coordonnées bancaires afin de soi-disant faire le virement..Il réside en côte-d'ivoire.. Ca sent l'arnaque à plein nez....
De plus ,acheter un semi avec son moteur uniquement sur photo ça ne le fait pas. Depuis dimanche, plus aucunnes nouvelles de ce monsieur.il y avait en pièce jointe la photocopie de son passeport. je tairai son nom, sauf si quelqu'un me le demande. bonsoir à tous jk

jk
jk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: attention aux arnaques 12 Jan 2010 20:02 #376572

si le passeport est bien le sien....
Arnaque d'un grand classique que ce soit pour acheter ou vendre : y en a sur ebay, le bon coin...

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: attention aux arnaques 12 Jan 2010 21:19 #376573

J'ai été sollicité il y a quelques jours par un ressortissant de Côte d'Ivoire qui était intéressé par ma remorque (annonce sur un site belge: '2è main'). Je n'ai évidemment pas donné suite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: attention aux arnaques 12 Jan 2010 21:27 #376574

Moi j'ai eu le droit aux Alfa ou le gars est en angleterre, l'audi ou la nana est soit disant en Italie, un valiant 570 DR avec 90 optimax avec le gars en Afrique, et des gens en Afrique se faisant passer pour des forestiers qui voulaient acheter ma Laguna : il me demandait une copie de RIB, mon adresse, une copie de piéce d'identité...::S-) la classe !

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner