• Page :
  • 1

SUJET :

mouillage pour vacances corses a tizzano 07 Déc 2009 14:22 #370673

bonjour à tous,
finalement nous reservons a la 'residence des dunes' a tizzano,durant la premiere quinzaine d'aout.
je suis a la recherche d'info pour le mouillage.
vaut il mieux essyer le port ou alors y a t il habituellement des mouillages forains par la ?
merci pour toutes vos infos.
cyril.::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mouillage pour vacances corses a tizzano 07 Déc 2009 18:42 #370674

Faya, bonsoir! Si tu veux un mouillage forain vers Tizzano, je te précise qu'un semi mouillé dans ce coin là a été récupéré quelques semaines plus tard par un cargo entre la Sardaigne et la Tunisie:sc)):sc)):sc)):sc)) Je rigole mais c'est authentique.
Le 'port' OUI. Des appontements ont été rajoutés, en remplacement de mouillages plus ou moins sauvages antérieurs. (Je pense du reste que le sauvage ne doit pas encore être impossible) Je ne saurais trop te conseiller cependant de poser la question à la Mairie de Sartène pour savoir comment ça fonctionne et comment avoir une place pdt ton séjour. Sinon, Tizza' est un très beau coin pour nous si le 'Libecciu' ne vient pas gâcher la fête!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mouillage pour vacances corses a tizzano 07 Déc 2009 19:52 #370675

salut aningoul
pour le vent je prie pour que eole soit paisible,on m a communiqué le tel de la capitainerie mais je n ai pas pu les avoir aujourd'hui
je prends des renseignements demain et je reviens dire
salut et merci
cyril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mouillage pour vacances corses a tizzano 07 Déc 2009 20:02 #370676

Faya!!!!!!!!(je suis passé à Tizza jeudi après midi!) la capitainerie?????? il n'y a pas de capitainerie à Tizzano!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mouillage pour vacances corses a tizzano 08 Déc 2009 22:48 #370677

salut, g eu au tel cet am jean pierre(si je me souviens bien) qui s occupe des places au petit port de tizzano,
ca devrait faire l affaire accueil tres sympa,on verra ce été,rdv debut aout...
pour le mouillage forain effectivement faudra repasser !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mouillage pour vacances corses a tizzano 08 Déc 2009 22:51 #370678

et encore merci aningoul ::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mouillage pour vacances corses a tizzano 08 Déc 2009 23:36 #370679

Faya, pas de quoi. Les possibilités sont TRES nombreuses au départ de Tizza, entre pratiquement Propriano et Roccapina. Je t'y souhaite SURTOUT une météo sans libecciu.
Les renseignements que nous donnons ne viennent pas que de nous: toutes vos expériences sont les bienvenues.
Si tu veux un échange téléphonique, c'esty volontiers!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner