• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Disparition ? 22 Oct 2009 15:44 #362463

Bonjour,

Depuis quelque temps on ne lit plus Manza ! ::u- ::q}+

Aurait il été victime d'un remaniement Pneuboatique ? ::e-

ARRGGGGGG...les modos l'ont tuer....::e-::e-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Disparition ? 22 Oct 2009 15:53 #362464

je me suis fait la même réflexion il y a peu.
Ou alors les filles du 44 ont eu raison de lui au rassemblement en Corse au mois d'Août avec leur piquette de gros plant ::e-::M-)::w-

::r-

Arnaud
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Disparition ? 22 Oct 2009 15:55 #362465

Oui mais la il cuve vraiment longtemps....::B:-)

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Disparition ? 22 Oct 2009 16:01 #362466


Maintenant vous avez Santa Manza ::S-)
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Disparition ? 22 Oct 2009 16:08 #362467

une autre disparition mais pas dû aux 44 car pour l'avoir à ce jeu, c'est pas gagné , c'est notre Ortiaccio qu'on ne voit plus non plus.


Arnaud
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Disparition ? 22 Oct 2009 18:25 #362468

Si! Ortiaccio est venu sur le forum 2ou3 fois cette semaine; Manza, lui, en ce début d'hiver, est assommé par le chagrin d'avoir si longtemps à attendre avant de repartir vers Santa Manza....Alors il s'est mis en hibernation.....après avoir fumé l'herbe peau rouge qui permet ainsi aux Indiens de dormir toute la période hivernale.......

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Disparition ? 22 Oct 2009 21:13 #362469

Pas plus de nouvelle que cela ? ::q}+

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Disparition ? 22 Oct 2009 22:59 #362470

juré c est pas moi ..... il est passé tellement rapidement que j ai pas eu le temps de lui faire gouté ma cuvée orangina 1998 que j avais sortie pour l occassion.

eddy44 des filles du 44
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Disparition ? 23 Oct 2009 07:02 #362471

Salut à tous,

Manza est très pris, il participe à bon nombre de 'for hommes'...

Mobydik : c'est vrai, je participe moins souvent mais je consulte les post et les page perso....

Je trouve que le forum est un peu moins convivial et comme j'aime bien la 'déconne' et pas trop la 'technique' ceci explique peut-être cela.

Sinon ce week-end je vais poursuivre mon reportage sur le Tour de Corse 2009, je viens de récupérer 380 photos....

Eddy : heureusement que tu ne m'as pas présenté ta cuvée spéciale, rien que la vue de ce liquide d'un mauvais jaune (je préfère et de loin le vrai jaune.....celui avec les glaçons) m'aurait provoqué des nausées!!!!::r-::r-::r-::r-::r-::r-::w-::w-:^dB}:^dB}

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Disparition ? 03 Nov 2009 19:03 #362472

Bonsoir à tous::r-,

C'est un copain qui m'a indiqué que Philippe 43 me croyait disparu !::N-)::e-. Pas du tout, mais il est vrai que je participe beaucoup moins au forum depuis début Septembre. En voici quelques raisons valables:

Depuis la rentrée, j'ai profité de mon dernier jouet, en état nickel et pas cher !, un Jetski 3 places Yamaha de 155cv, pour descendre la Haute Seine, la Loire et l'Allier...partout ou je ne peux passer avec mes semi-rigides à cause du manque de tirant d'eau. 155cv 3 cylindres 2 temps boivent beaucoup, mais quel bonheur !:sc)). J'ai failli écrire qu'un Jet était le complément indispensable d'un semi-rigide...rien que pour emmerder Ulysse83 qui déteste ce merveilleux jouet !::M-)

Pour les mauvaises nouvelles, à la fin Aout, j'ai cassé l'un de mes moteurs, le 115 Suzuki, au large de Rondinara à cause d'un plastique qui a créé une surchauffe fatale.::D-...Depuis, j'en ai racheté un autre.

Comme j'adore également la moto, je me suis pas mal baladé, avec un très agréable début d'automne. Je suis également largement assez dingue pour etre aller voir des compétitions à l'étranger, quand on aime !.

Enfin, en ce qui concerne le forum de Pneuboat, j'avoue m'en etre un peu lassé : souvent les memes questions, quelques polémiques stériles et inutiles etc...Mais je vais y revenir, car je reste un passionné !::K+)

Comme mon pote Ortiacciu, je préfère nettement regarder les photos de reportage genre Tour de Corse du meme Ortiacciu ainsi que les iles grecques de Meltem et sa bande. Très sympa à savourer...::K+)



Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Disparition ? 03 Nov 2009 22:26 #362473

Content de voir que tu ne désertes pas le forum..::d-.. Avant d'acheter mon ancien Bombard C4, j'avais failli acheter aux domaines un ancien sillinger 465 pro de la gendarmerie lorsque j'étais sur Metz et je cherchais des renseignements sur ce pneumatique....

Tu avais alors (il y a deux ans ) fouillé tes archives et en avait extrait des précisions !!!! J'avais apprécié le geste...

Si le mauvais temps perdure et que tu dois encore rangé tes archives de bateau, je suis à la recherche de renseignements sur mon nouveau premier SR (antidéluvien....car quasiment rien sur le web...)
J'ai pris un sillinger RIB 470 UM avec un suzuki dt 55 (ensemble de 1992) alors si tu as des artciles de journaux, des prospectus, cela pourrait m'intéresser pendant les longues soirées d'hiver ::K+) ......!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien d'urgent et si cela ne t'ennuie pas ..... Bien sûr mais tu es un peu je crois l'archiviste de pneuboat !!!:rB:+)

[A 1200 km du sillinger]
Nouveau pseudo walter 57>78>>>>>83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Disparition ? 03 Nov 2009 22:54 #362474

Bonsoir
ça me rappelle une pub ça. C'était félix potin......on y revient.
Mais ça y'a que les vieux chib..s qui connaissent.
Mais la déconne c'est pas hors charte? On a dit les insultes, les pubs clandestines, les truc de c.. etc.....il est quand même pas fou le webmaster!
Y'a le pat54 aussi, bon j'appate::M-)::e-:sc))::g-::o-)::N-)::b-::C-::C-::D-::L-:G+-)::z-::p-::Y-::f-::t-::a}+::d-::X-::X-::u-:T:+):r:+):B:+):a{b):M:+)::M+)::K+)::k-:i:+):v:+)::O+)::h-::i-.
J'en garde en réserve.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Disparition ? 03 Nov 2009 23:27 #362475

Bonsoir,

Pour Walter: les docs sur le Suzuki DT 55 et le Sillinger ne me poseront pas de problèmes particuliers, je vais les rechercher ce we, et tu me donneras ton adresse par mail perso.::K+)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Disparition ? 04 Nov 2009 06:42 #362476

Salut, Manza! C'est vrai que parfois l'overdose de forum en éloigne quelques jours, mais on y revient, c'est machinal. Je te contacterai sous peu pour 'causer' automobile......et n'oublie pas que tu as une porte ouverte en Languedoc.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Disparition ? 04 Nov 2009 06:53 #362477

:sc))Enfin le revoila !

::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Disparition ? 04 Nov 2009 12:57 #362478

Li reviendu !!!!:^dB}

@ b2.78/35, j'ai pas compris la blague de felix potin et comme j'aime toujours me coucher moins c**n le soir, je suis preneur !!!

pour manza, c'est parti par mp mais que cela ne te gène surtout pas, j'ai le temps avant de retoucher de visu le nouveau SR::B:-)

Merci !

walter 57>78

[A 1200 km du sillinger]
Nouveau pseudo walter 57>78>>>>>83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Disparition ? 05 Nov 2009 12:49 #362479

Allons, mince! j'ai fait sauver Manza! Ôhooooooooooooooooooo!!!!!! Où es-tu? Rèves-tu à la 'Baie des Voiles?'

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Disparition ? 05 Nov 2009 18:28 #362480

Salut Aningoul::r-,

Non, je ne reve pas de la Baie des Voiles, car à force de 'rendre heureux' mon patron, une nouvelle promo va réduire la durée de mes vacances d'été 2010 à seulement 4 semaines. Donc, nous n'irons pas en Corse l'été prochain, mais nous nous dirigerons vers les USA, dans les fabuleux parcs nationaux de l'Ouest.::K+). Mes enfants sont maintenant en age d'apprécier les paysages.

J'espère que ton ami vénéré Obama n'a pas trop changé les choses !!::M-)::e-

Pardon à la charte, je ne recommencerai plus, c'est promis !.::w-

Mes deux bateaux seront donc à louer...::D-

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Disparition ? 05 Nov 2009 18:33 #362481

Manza ; c'était également mon programme pour 2010, mais ma petite famille a tenu à ce que ce soit la Corse!!! Le monde à l'envers!!!:^dB}

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Disparition ? 05 Nov 2009 18:37 #362482

Salut Ortiaccio::r-,

Si j'ai la chance de te rencontrer malgré tout en 2010, j'aurai le plaisir de te donner des bons plans d'expériences vécues dans les parcs nationaux US car j'y suis déjà allé 6 fois...avant d'avoir des enfants....Que des merveilleux souvenirs !::A-)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner