• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Chers Modérateurs 07 Sep 2009 17:06 #353407

Christophe,

J'espère que je ne suis pas sur ta liste......entre Bombardistes...

::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chers Modérateurs 07 Sep 2009 17:14 #353408

Ben, avec celui de Christophe22 et le mien reste plus que deux à supprimer::e-.
Jour Pat::r-
Burti::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chers Modérateurs 07 Sep 2009 17:20 #353409

Je n'ai pas de liste, il suffirait juste de calmer les réponses instinctives, et que certains se prennent un peu en main c'est tout.


Comme on dit: Il faut tourner 7 fois la souris autour de son clavier avant de répondre à un post ::e-

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chers Modérateurs 07 Sep 2009 17:32 #353410

ouais ....t' as raison........

passons tout à l 'autoclave...........

y a pu grand chose qui bougerait............

c 'est beau , un désert.........::A-)

coupons toutes les têtes qui dépassent..............:^dB}:^dB}:^dB}

Jar Jar Pat : le Lormand.
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chers Modérateurs 07 Sep 2009 17:33 #353411

Salut Pat,

Faut supprimer les smilers.......::g-::M-)::X-:G+-):G+-).....::D-::q}+::q}+

Garder ......::A-)::C-:^-s}:^-f}:C:-):^dB}::r-::r-::r-::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chers Modérateurs 07 Sep 2009 17:42 #353412

On supprimerait 3 ou 4 comptes et on obtiendrait 80% d'appaisement

il faudra trouver d'autres modos alors ::e-::e-::w-

::r-

Arnaud
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chers Modérateurs 07 Sep 2009 17:43 #353413

personne n'a une petite idée ? ::w-: Comment tracer une route avec Navionics-Lowrance et Navplanner ?
Comme ce post est plus fréquenté que le mien ...::Y-
Avec un peu de chance je vais tomber sur l'un ou l'autre qui s'y connait...:^dB}
RDV ici : pneuboat.com/serv-bibl/modules/forum/read.php?id=353596


Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chers Modérateurs 07 Sep 2009 17:47 #353414

Réunir tous les points par une ligne::M-)::M-)

Nick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chers Modérateurs 07 Sep 2009 18:07 #353415

P?tain, j?espère que je ne suis pour rien dans tous ces chamboulements ?..::L-::L-::L-
Plus sérieusement, j?ai eu un échange avec JM suite à l?annonce de la naissance de moteurdebateaux.com et là ?j?ai vraiment compris que notre webmestre est à bout. Il est fatigué de toutes ces dérives sur pneuboat.::D-
Je me suis alors senti comme un garnement repenti. :M:+)
La force de pneuboat, c?est justement, comme il est dit plus haut, son coté vivant et spontané.
Je suis certain que comme moi, vous ne pouvez pas vous empêcher d?y aller faire un tour quand vous démarrez votre pc. C?est un peu comme une drogue.::V-)
On va sur les autres forums ?par besoin,?parce que l?on cherche une info?.mais l?on va sur pneuboat parce que c?est NOTRE point de rendez vous !!!
Et ça c?est une force?..insoupçonnée.::K+):a{b)
Le problème, c?est que comme l?on s?y sent bien comme à la maison avec des amis ou au bistrot avec des potes?les sujets dérives?.dérivent etc ?l?on fini souvent par être bien loin du SR et du nautisme.
Pour que vive notre forum, il est temps de recadrer. Ne perdez pas de vu que ce forum vit par des annonceurs qui pourraient finir par trouver peu crédibles et peu intéressants les adhérents de ce forum.
A mon avis les modos vont durcir, mais comme je leur ait conseillé, il faut que ce soit bien fait avec discernement. Il m?a souvent été désagréable de subir la modération sans aucune explication?alors que parfois une phrase suffit à nous faire comprendre que nous allons trop loin?.
Faisons tous un effort pour que vive ce lieu d?échange et de passionnés?.je sais j?ai du travail?..


@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chers Modérateurs 07 Sep 2009 19:17 #353416

Personnellement je ne dirai qu'une toute petite chose...

Débattre sur internet s'apparente à 'débattre sur la place public' avec toutes les conséquences que cela peut entraîner 'juridiquement parlant'...

Donc quand un pneuboat dit : 'j'accuse'... il doit pouvoir fournir la preuve tangible de ce qu'il avance et avec objectivité, sinon devant le juge, il risque d'être dans tous les cas 'condamné'

::w- ::w- ::w-

::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chers Modérateurs 07 Sep 2009 19:25 #353417

ulysse 29 a dit:

Donc quand un pneuboat dit : 'j'accuse'... il doit pouvoir fournir la preuve tangible de ce qu'il avance et avec objectivité, sinon devant le juge, il risque d'être dans tous les cas 'condamné'

Hélas non. C'est JM qui se retrouve en difficulté dans ce cas, c'est déjà arrivé si je ne me trompe. Pour la pérennité du site, pensez-y.

Richard
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chers Modérateurs 07 Sep 2009 20:42 #353418

Oui bien sur 'le Forban' JM en tant que personne 'morale' sera tenu de responsable mais l'auteur des écrits est lui aussi inculpé.......

Ancien responsable d'association,je m'étais renseigner à l'époque sur les responsabilités judiciaires....

::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chers Modérateurs 07 Sep 2009 20:54 #353419

Moi, je dis que le fait d'être modérateur sur un site quelqu'y soit, ben c'est: :G+-)::g-::p-::p-::p-::X-::X-::A-)::A-):^dB}::r-:^-C}::r-::g-

Clan de la VALLEE DE SEINE
J´aime pas les cons qui croient tout savoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chers Modérateurs 08 Sep 2009 16:30 #353420

La modération et la chose la plus difficile qui soit. Mais par expérience après avoir était modérateur très longtemps sur un forum, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il faut que la modérations soit collégiale.

La méthode est assez simple reste à mettre en ?uvre.

1- Modération immédiate avec un petit logo qui apparait dans le post incriminé 'En attente de modération' qui est répercuter sur chaque post tant que le petit 3 n'est pas excecuter
2- Les modos se consulte.
3- Action - Réaction ::e- ou rien et la discussion continue ou pas et le logo disparait.

En gros ça marche plutôt bien, même sur des choses très brulantes.

-
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chers Modérateurs 08 Sep 2009 17:14 #353421

OUAH COMME BICOU 13 A FORCE DE LIRE tellement de betises sur tel ou tel bateau. tel ou tel marque.. je ne viens plus vous lire. ET LES ANNONCEURS EN PREMIERE DE COUVE VONT DESERTE LE SITE et donc plus de sponsors plus de site. CORDIALEMENT et une bonn arrière saison a tous.::r-::w-

cal83
cal83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chers Modérateurs 08 Sep 2009 17:20 #353422

Bonjour à tous,

Moi j'aime bien pneuboat, son forum et ses participants.::A-)
Un petit tour de vis était nécessaire.:r:+)
A chaque fois que cela est possible, je consulte pneuboat, participe activement ou stérillement::L- aux discutions et ne me sent aucunement menacé par nos modos. J'ai toujours l'impression d'avoir une totale liberté de paroles . :^dB}
Le jour ou ce ne sera plus le cas, je ne viendrais plus, voila tout.::D-

::r-

Philippe43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner