• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Ras le bol de ce bordel 05 Sep 2009 14:21 #352894

Je suis moi aussi de ton avis Philippe43, c'est toujours les mêmes qui relèvent tel ou tel propos pour en faire un sac à insultes ou pour tout simplement rabaisser une personne... plaisir gratuit d'une certaine catégorie de gens, qui n'ont que la moquerie et la méchanceté comme arme... à vous modos d'éliminer ce genre de nuisible !
Il suffit de trois ou quatre mauvais éléments pour mettre en l'air des années de bons travail, ce site si génial ne peux exister avec ce genre de population, il faut retrouver les vraies valeurs qui ont fait la réussite de ce site et arrêter de cautionner ce genre d'individus sous prétexte que quelques fois ils peuvent êtres drôles !!
Ca c'était pour la politesse, maintenant, en clair, dégagés de ce site les chercheurs d'histoires et allez plutôt vous faire voir... on vous a assez vu ici !!
Pour les gens biens, une trèèèèèès grosse majorité :::r-

Profiter de tous les instants... en famille!
...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ras le bol de ce bordel 05 Sep 2009 14:24 #352895

OUI IL Y EN A RAS LE BOL , et encore vous ne voyez pas les mails d'insulte PERSONNEL que je recois de certains (surtout d'un qui en plus de vient que tres peu sur le site)
Donc effectivement R le Bol

Moderateur Team Pneuboat GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ras le bol de ce bordel 05 Sep 2009 14:33 #352896

et encore vous ne voyez pas les mails d'insulte PERSONNEL que je recois de certains (surtout d'un qui en plus de vient que tres peu sur le site)

c'est pas Msieu !
de toute façon je signe toujours de mon vrai nom ' A. NONYME'
mes lettres de démonciation à la police ou aux impôts.

Et en plus, suis pas fou, j'irai jamais m'attaquer à plus fort que moi.
un grand gars qui fait de la plongée sous-marine alors que je ne sais même pas nager ... y'a des limites ! ::w-

Jack
Jack

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ras le bol de ce bordel 05 Sep 2009 15:16 #352897

On ne parle pas aux idiots.
Ils vous font descendre a leur niveau, et vous battent avec l'experience.

Donnations en vue du prochains bateau acceptees...
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ras le bol de ce bordel 05 Sep 2009 15:32 #352899

Oui mais non, c'est toujours le même genre de post à la con !!
:G+-) ca tire à vue
Aucune différence avec les flots de conneries deversées ces jours précedents.

Toujours les insinuations, dans le genre :
- il y en a qui...
- il y a ceux qui...
- il y en a qui doivent se sentir visés....
- et l'autre il fait une faute d'ortographe, je me fous de sa geule......
- et ; ' fais des recherches sur le forum, tu trouveras'.......
- et cette fameuse expression : ' bon, allez, je sors...'
et patin et couffin.!!

Si vous avez des choses à dire , dites les en nom propre à celui qui vous gonflent ou vous exaspére. C'est tout......Par post ou par MP, comme vous voulez.
On se croirait sur un forum de vieilles radasses qui ont que ça à faire :ressasser ,mettre de l'huile sur le feu....
::w-::w-::w-::w-
PFFFFFFF. A quoi bon ?? Z'avez que ça à faire.

Donnez des conseils, faites part de vos expériences et connaissances de vos bateaux.

Si on remonte les posts de ces derniers jours, il y a au moins 3 ou 4 posts dont le sujet traite de celui d'aujourd'hui !!!!
Merci les Modos qui en ont fermés un !! Ils devraient tous les fermer dès que le sujet ne traite pas du nautisme §§

Sans deconner, faut qu'on s'arrête là !!
Je sais que les réponses vont fuser : ' oui mais tu interviens, mais tu alimentes le post, mais tu '......bref. Oui, je.
Mais non, c'est la première fois que je prends le clavier sur ce genre de sujet.

Je trouve ça lourd à force, je trouve tellement de sujets et d'interventions utiles et agréables à lire sur ce forum que ces déballages de futilités et de conneries me gonflent.

Et puis, je terminerais sur cette question : ' A quoi ça sert ?? '.

Voilà, j'en ai terminé, merci de votre attention.Je ne suis pas un grand intervenant sur ' votre ' forum, mais je voulais juste vous dire ça .

Messieurs les Censeurs, je vous salue.

Christophe83
Christophe83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ras le bol de ce bordel 05 Sep 2009 15:41 #352900

Quelqu'un peut m'expliquer ce dont au sujet duquel il semblerait que ce soit?...Bon j'ai compris, hurlons avec les loups:
Yen à marre de cette p....n de vulgarité sur le forum, de ces saletés de mot grossiers, de ces enfoirés qui disent qui sont pour quand y sont contre et ceusses qui font croire qui sont contre quand y sont pour. Faut quand même pas prendre les enfant du bon Dieu...Mais revenons à nos moutons, l'ambiance messieurs n'est plus à la morosité...elle est au pétard. Moi je dis qui faut sortir les escopettes et partir en guerre pour ramener la paix.
Les gens sérieux ça me fout les boules. Les gens pas sérieux aussi (Mais pour d'autres raisons, faut nuancer sinon on tombe dans l'excès). Les gens 'mi-figue, mi-raisin ça me fout encre plus les boules. En fait, j'ai les boules tout le temps::D- et ça me fait positivement ch..r.
Certains vont certainement avoir les oreilles qui sifflent(tiens! dans les miennes j'entends comme un train qui passe).
Pour ce qui est de l'avis qu'un modéro pourrait mettre en garde quelqu'un je dis qu'il faut aller plus loin. Chacun d'entre nous devrait pouvoir prévenir celui qu'il juge excessif dans ses propos et au besoin, le virer séance tenante. Bon, peut-être resterait-il 4 ou 5 pneubonautes sur le forum, mais au moins ils seraient triés sur le volet. Et, pour contrôler les modéro(s) il pourrait y avoir des super- modéro(s) qui à leur tour pourraient faire l'objet d'une surveillance rapprochée.
Attention,celui qui dit que je dec...e je le vire.
L'idée géniale serait d'organiser des repas entre gens qui ne peuvent pas se saquer(à la tienne) et de laisser faire un pataquès d'enfer, histoire de décompresser...Trop de tension les gars! Attention, trop de tension!
C'était la thèse. Maintenant, l'antithèse:
Calmos les gars...Cool...La vie est assez chiante comme ça à l'extérieur de ces lignes pour se 'violenter'verbalement. Notre plaisir commun c'est la navigation, la mer, les lacs, l'air pur, la vaguelette qui fait glop-glop contre les boudins. Arrêtons de nous chercher mutuellement des poux qui au demeurant sont faciles à trouver vu que chacune de nos têtes est une réserve pour ces bestioles. Devenons consensuels si nous ne le sommes pas déjà. Oui tu as raison mon gars...excuse moi de te demander pardon. Voila ce qui serait bon de lire...On peut rêver...
En fait j'en ai raz la casquette de me prendre la tête moi t'aussi. Le jour où la chose sera trop pesante...nous aviserons.
Sur ce, bon week-end
Burtiflup::r-::r-::r-::w-::w-::w-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ras le bol de ce bordel 05 Sep 2009 15:50 #352901

J'ai demandé la suppression de mon post pour ne plus attiser l'huile qui brûle deja sur ce feu flamboyant ! ::D- ::D- ::D-

a tous, ::r-

Philippe43 TEAM RAPETOU *

*************************************************
et Dieu créa la femme ! (manque peut être une rubrique 'EVE' sur le site)
je v lancer un sondage...
Bon wee-end à tous
a+j-m
*************************************************
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner