• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Ras le bol de ce bordel 05 Sep 2009 09:40 #352872

Bonjour à tous, ::r-

Je me permets la création de ce post, non pas pour mettre de l'huile sur le feu mais pour le bien de ce site, de ce forum et des passionnés qui s'y trouvent ou qui souhaitent nous rejoindre. ::K+)

La morale n'a rien à voir la dedans, chacun a ses travers.:rB:+)

J'y arrive....:)l-)

Ras le bol des règlements de compte. Tous ces propos disgracieux n'ont rien à faire ici, il y a des mails pour cela. Il semblerai que cela fasse plaisir aux concernés que tout le forum soit informé de leur joute verbale.
Sachez Messieur que le monde vous regarde et que vous ne donnez pas une image valorisante de ce forum que vous prétendez aimer. :RB:+)
Certains lecteurs pourraient en être choqués et décider de ne pas participer à nos discutions ce qui pourrait nous priver de personnes de valeur, eux. ::q}+

Autre sujet et même constat, les pub ouvertes pour les sites de rencontres...::g- ::g- ::g- Mais on est ou ici ? Perso, mon fils de huit ans, passionné, comme son papa, par les bateaux vous lit régulièrement...quelle image a t il de vous (et de moi au passage ?). :RB:+) :RB:+)

Il est temps de faire le ménage là dedans et de vous comporter comme des personnes responsable. Cela n'empêchant pas la déconnade de temps en temps....ça fait tellement du bien ! :^dB} :^dB}

Messieurs et Mesdames, vous avez tout mon respect mais ne transformez pas ce site de qualité en porcherie de la race humaine. ::q}+

Merci de votre compréhenssion, amicalement à tous ::r- ::r-

Philippe43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ras le bol de ce bordel 05 Sep 2009 09:56 #352873

Sans doute ! sans doute !

Mais que crois tu donc faire sinon en rajouter une couche et par là même avoir le comportement que tu déplores !

Sur ce coup, je me sens visé. M'as tu fait un mail ? ... Non un post public !

Donc on tombe sur le droit de réponse et ça repart !

::g-::g-::g-

Les prises de bec c'est une chose. L'histoire du site de C c'est autre chose et là je partage ce que tu dis.

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ras le bol de ce bordel 05 Sep 2009 10:03 #352875

+1::d- reton dans notre principal passion le sr

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ras le bol de ce bordel 05 Sep 2009 10:13 #352876

et d'avoir de gros soucis avec un fabricant et un concessionnaire,
moi les biens pensants, cela me brise ma passion::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ras le bol de ce bordel 05 Sep 2009 11:02 #352877

Je suis vraiment du même avis que philippe.

Ras le bol aussi des intervenants qui utilisent ce forum pour régler leurs comptes sans respect des autres et de la charte et ça fait maintenant quelques mois que ça dure.
Stop aux ondes négatives, plus de pollution, apporter du positif comme c?était encore le cas il y a moins d?un an.
Parlons plutôt de nos vacances, de nos sorties, de nos futurs projets, de nos bricolages, de notre matériel (très bon post sur les WC à bord), de nos informations utiles et utilisons plutôt notre énergie à organiser des rencontres sur l?eau histoire de partager un verre et de bon moment entre passionné. ::r-

Je me suis fait plein de potes sur ce site et il faut que ca dure. ::A-)

Laissons les modo faire leur job et remercions les de le faire, ils sont grands, responsables et font pour le mieux.:a{b)

A bon entendeur, aller profiter du grand soleil de ce week-end et profiter de chacune de vos rencontres.



Nicolas T des filles du 44
Nicolas T des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ras le bol de ce bordel 05 Sep 2009 11:06 #352878

+1 avec Phil....::K+)

+1 avec Wolf........qui ne doit surtout ne pas prendre ombrage des propos de Phil:B:+)

+1 avec Marilo.....faut un peu faire évoluer ce pays de ' Bisounours '...bien que cela reste une vue de l 'esprit , malheureusement......

+1 avec Tikigui.........lui , a tout compris.........::r-

bon :RB:+)
pour Larascasse .le pat a pas tout compris .donc ..' joker '::w-

::r- à tous.

' que la force soit avec vous '

Rhalala.......je vais encore me faire remonter les bretelles par ' les capos ''.....::M-)::e-:sc))

::w-::w-::w-





Jar Jar Pat : le Lormand.
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ras le bol de ce bordel 05 Sep 2009 11:10 #352879

RAS LE BOL AUSSI ::w-::w-::w-::w-::w-


Nick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ras le bol de ce bordel 05 Sep 2009 11:10 #352880

50/50 avec Barbouille........

pour faire un job comme il le faut ..faudrait déjà le connaitre...........::L-

@+

week trés chargé pour le pat.......

de la chance vous avez................vous allez être en vacances.....::M-)

::d-



Jar Jar Pat : le Lormand.
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ras le bol de ce bordel 05 Sep 2009 11:24 #352881

100% avec toi Phil !! :a{b):a{b)
Donc on peut quand même dire que les modérateurs font bien leurs jobs non ?? Même si il serait bien que les auteurs de posts supprimé soit informé du pourquoi de la suppression de leurs post.
Concernant certains pseudo qui aiment bien mettre de l'huile sur le feu ou carrément se régalent d'insultes, une seule méthode => DEHORS :G+-)
Les modérateurs n'ont qu'à faire des avertissements par mails aux intérressés et apres avertissement, suppression de l'acces. ::N-)::N-)
Je suis du même avis que barbouilleur44 : trop de bonnes rencontres, de bonnes histoires pour être sans cesse emm.....par quelque uns
::r-


Cyberchla83
Cyberchla83 sur pneupassionmed.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ras le bol de ce bordel 05 Sep 2009 11:27 #352882

  • mamifada29
  • Portrait de  mamifada29
  • Visiteur
  • Visiteur
Philippe à raison .

Nous en avons discuté cet été entre pneuboats à Porto Vecchio ........ et le constat était le même pour tous , à savoir que la plus part d'entre nous n'osait même plus venir apporter sa petite pierre à l'édifice , tellement celui ci devenait bancale sous la pression de certains ........

Dommage..........

Daniel ::d-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis aux Webmasters 05 Sep 2009 11:43 #352883

Bonjour et merci pour votre soutien, :sc))

L'idée de Christophe (Cyberchla83), que je salue au passage::r-, est trés bonne...:RB:+)

Concernant certains pseudo qui aiment bien mettre de l'huile sur le feu ou carrément se régalent d'insultes, une seule méthode => DEHORS
Les modérateurs n'ont qu'à faire des avertissements par mails aux intérressés et apres avertissement, suppression de l'acces.


Y a plus qu'a ! ::d- :v:+) :v:+) :v:+) :v:+) :v:+) :v:+) :v:+)

Pour un Pneuboat Passion OUI
Pour un Pneuboat poubelle NON !

::r-



Philippe43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ras le bol de ce bordel 05 Sep 2009 11:52 #352885

je ne sais pas si les modérateurs font des avertissement par mails, mais ça permettrait sans doute de rappeler aux interressés les régles du forum.
Mamifada : c'est exactement ce que nous avons déja eu comme retour cet été. (quand je dis 'nous' c'est d'autres pneuboat). Certains regardent ça de loin, et ne post plus (ou moins). C'est dommage...




Cyberchla83
Cyberchla83 sur pneupassionmed.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ras le bol de ce bordel 05 Sep 2009 12:32 #352886

Oh un post pour râler, ça faisait au moins pfffiouuu 3 jours qu'il y en avait pas eu...
Personne n'a encore tiré sa révérence cette semaine je crois ?
C'est à qui le tour, je ne sais pas où est la feuille avec les noms ::g-

Seb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ras le bol de ce bordel 05 Sep 2009 13:06 #352887

Seb, personne ne rale sur ce post :rB:+), il en ressort surtout que beaucoup d'entre nous en ont marre des crêpage de chignon à tout va et il serait temps que ce site redevienne une fenêtre sur notre passion et que de nouveau l'esprit de convivialité, de partage et de bonne humeur soit omniprésent ::r-

Nicolas T des filles du 44
Nicolas T des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ras le bol de ce bordel 05 Sep 2009 13:21 #352888

Ne vous fatiguer pas plus les gars, j'ai bien compris::K+) bravo et merci pour votre soutiens::K+)
je me rend à l'évidence que dans ce forum il n'est pas bon d'être franc...
pour ma part de je n'ai que des soucis...
quel dommage de ne pouvoir partager l'envie d'installer des wc sur mon semi rigide de 5m30 avec vous.
A l'avenir je ne ferais que lire les posts ...
car ici je ne me sent pas à ma place et ceci grâce à certaines personnes que je remercie au passage
::r-
vive la mer et vive les sr !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ras le bol de ce bordel 05 Sep 2009 13:35 #352889

Larascasse, j'ai trouvé ton post sur les wc interessant, consructif et original. C'est ce type de post que j'aime bien lire :RB:+)

Nicolas T des filles du 44
Nicolas T des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ras le bol de ce bordel 05 Sep 2009 13:37 #352890

Ah, je savais bien que quelqu'un allait quitter le forum aujourd'hui ::e-

Barbouilleur, je voulais juste dire que chaque jour ou presque il y a un post sur l'état du forum... ça va quoi on a compris, il suffit de lire ! on zappe un post sur 2.

Oui je sais, je réponds dan un post qui parle de ça, donc ça l'alimente... ::b-

Seb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ras le bol de ce bordel 05 Sep 2009 13:53 #352891

Bon !
Moi je quitte ce forum...
C'est pas tout ça mais j'ai du boulot, moi.



:^dB}:^dB}:^dB} Allez, à ce soir :^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ras le bol de ce bordel 05 Sep 2009 14:04 #352892

Barbouilleur, je voulais juste dire que chaque jour ou presque il y a un post sur l'état du forum... ça va quoi on a compris, il suffit de lire ! on zappe un post sur 2.

Ce post ce veut différent par le fait qu'il exprime tout haut ce que la majorité pense tout bas...
Quand à dire que 'on a compris' j'ai l'impression que non, certains n'ont rien compris du tout (ou ne veulent pas comprendre donc dehors !::Y-)

Tout cela pour le bien fondé du site et sa pérénité car pour ma part, il y a longtemps que je zappe 50% des posts devenus stériles et donc sans intéret pour ma (notre ????) passion. Mais je ne suis pas sur que , vu de l'extérieur, le forum soit aussi attrayant que cela...:RB:+)

Bref, j'ai dis ce que j'avais à dire. ::d- Maintenant, JM, Roland et tutti (que je salue au passage ::K+) ) feront ce qu'ils ont à faire pour stopper l'émoragie grandissante......::D-

::r-

Philippe43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ras le bol de ce bordel 05 Sep 2009 14:20 #352893

nous en ont marre des crêpage de chignon à tout va

Barbouilleur, j'aime bien :^-f} les crêpes à déguster eb buvant un bon cidre bocuhé normand :^-s} :^-s} (avec modération)

quel dommage de ne pouvoir partager l'envie d'installer des wc sur mon semi rigide de 5m30 avec vous

Moi, je ne l'ai pas trouvé chiant ce post, au contraire ... ::e- ::e-

Mais je ne suis pas sur que , vu de l'extérieur, le forum soit aussi attrayant que cela...
je le trouve sympa ce forum et je remercie l'ami Ulysse83 de me l'avoir fait découvrir.
N'étant pas pneuboatologue, j'y ai reçu un bon accueil.
On ne peux pas plaire à tout le monde mais ....
qu'importe, y des mecs bien ici et pas plus de cons qu'ailleurs ::r-



Jack
Jack

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner