• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: OU ALLER ??? 01 Mar 2009 10:38 #311925

Pourquoi pas sympa!!!!! je dis juste que vu ce que recherche notre camarade l'Espagne ne me semble pas être la destination qui lui convienne (il ne cherche pas un coin pour faire la fiesta entre 17 heures du soir et 5 h du matin avec des petites criques il cherche des criques totalement isolés et calme ) toi tu aime St Tropez l'Espagne région Alicante OK libre à toi mais je pense qu'Aquasub ce n'est vraiment pas ce qu'il recherche!!!! mais je peux me trompe si cela est le cas effectivement la région Alicante/Benidorme c'est pour lui
Si tu interviens pour juste dire que toi tu as raison et les autres on tord reste chez toi
C'est incroyable des que tu es sur le forum c'est pour critique les idées des autres

Moderateur Team Pneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: OU ALLER ??? 01 Mar 2009 11:14 #311926

F3D...en parlant de criques, je crois avoir repéré::e- ta crique secrète en Corse sur ta page perso, mais je ne dirai Rien.....

Bon sinon Aquasub viens t'éclater sur l'eau avec nous à Santa Manza:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}




Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: OU ALLER ??? 01 Mar 2009 11:31 #311927

Bonjour à tous,

Ouf, j'avais quand meme besoin d'etre rassuré sur mes propos !.::K+)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: OU ALLER ??? 01 Mar 2009 11:35 #311928

'Rentre chez toi'!!! Sacré modérateur! Voila qu'il m'interdirait l'accés au forum::g-::g-::g-. Ce cri du coeur est significatif:a{b).
Reprend siouplait, la progression du post. Aquasub avait fait une demande. Nul n'y répondait. Je lui ai conseillé Dénia. Manza a exprimé un autre avis. On s'en est expliqué poliment.
Je vois que décidément il ne peut en être de même avec toi. Ton émoticône désavouant mon conseil, je n'ai pas trouvé la manière très élégante et comme je ne pratique pas la langue de bois, je le dis...poliment.
L'intérêt que je trouve à aller en Espagne porte essentiellement sur les 'plaisirs marins'. Le reste est un plus. Au moins sais-je de quoi je parle. Quant à 'rester chez moi', curieuse formule en effet. Faudra m'expliquer::e-. 'c'est incroyable dés que tu es sur le forum c'est pour critiquer les idées des autres', la encore la formule est savoureuse, quand on peut constater à souhait, en regardant la chronologie des interventions du post que c'est bien ce que tu fais. Et puis, par ailleurs,
si tu ne vois dans mes textes que des critiques, c'est sans doute parce-que tu pratique un tri sélectif de ceux-ci.
Mais dans ma grande mansuétude, je t'absous. Comme il est dit: La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a. A contrario, elle ne peut offrir ce qu'elle n'a pas...Peut-être la lumière...::e-
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: OU ALLER ??? 01 Mar 2009 12:55 #311929

O.......33 Tu garde le secret pour la crique ::A-):a{b):B:+)

c'est sur que quand tu écris
'Quant à Fr3D, pas sympa non plus le Mauvais!'
ce n'est pas une critique
Allez rest'on en là
Salutations



Moderateur Team Pneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: OU ALLER ??? 01 Mar 2009 14:03 #311930

Une critique de la critique n'est qu'une demi-critique::M-).
Salutations
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: OU ALLER ??? 01 Mar 2009 14:58 #311931

Merci à tous pour votre aide dans mes réflexions personnelles.
Vous y mettez du piment qu'il soit espagnol ou corse !
Je suis très tenté par la Grèce mais mon chien ne va pas tenir 2O heures dans la voiture durant la traversée et louer un bateau là-bas est exorbitant. Je réfléchis entre la Corse vers Santa Manza ou la Sardaigne. Pour le camping des iles, peut on faire les 700 mètres en voiture (bouchon???) ou porter le matériel (nourrice...) sur la distance ? A Santa Manza, pas de camping ? et les locations ??
Merci d'avance pour votre aide




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: OU ALLER ??? 01 Mar 2009 15:11 #311932

Pour le camping des îles tout dépend de ta période....tu dois prendre ta bagnole pour te garer à Piantarella....en août c'est délicat de trouver une place car tu as une navette qui part pour les Lavezzi : maintenant si tu arrives assez tôt, tu prends ton bateau au corps mort et tu reviens assez tard, no problème.
Pour Santa Manza, tu es aussi dans l'obligation de prendre ton auto si tu désires séjourner dans un des campings cités plus haut par Manza.
Il te faudra marcher au plus 5mn en août pour rejoindre la plage.
Les campings les plus tranquilles du coins me semblent être Pian del Fosse et Cavallo Morto......nous serons à Campo di Liccia pour 15 jours à partir du 01-08.

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: OU ALLER ??? 01 Mar 2009 15:57 #311933

Bonjour acquasub
Pour ton chien et les 20h de traversée pour aller en Grèce, je pensais la même chose que toi, mais finalement, tu prends une compagnie de Ferry Grecque (pas Italienne) et ton chien dormira avec toi en cabine avec une couchette pour lui tout seul (testé 2 fois) ::K+)
En fait, les Grecs se foutent complètement de ton chien...
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: OU ALLER ??? 01 Mar 2009 17:42 #311934

Toi qui a passé 15 ans à Galeria, peux tu me décrire la mise à l'eau.
Bon courage pour tes futures vacances...

fafa
fafa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: OU ALLER ??? 01 Mar 2009 17:42 #311935

Toi qui a passé 15 ans à Galeria, peux tu me décrire la mise à l'eau.
Bon courage pour tes futures vacances...

fafa
fafa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: OU ALLER ??? 01 Mar 2009 18:33 #311936

je te conseille osani au sud de galeria
on pourra pecher ensemble mise a l eau sur la plage
corp mort a la coulée camping familiale plage de gradelle
et tu pourras revoir betowen la bibliotheque et les grottes a touristes

www.pneuboat.com/frames.php?url_frame=/s...ff_pp.php&num_pp=889

Heureux comme un spearboy entre deux eaux
Heureux comme un spearboy entre deux eaux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: OU ALLER ??? 01 Mar 2009 19:15 #311937

Bonsoir,

Pour Fafa30: tu dois pouvoir trouver une photo de la cale de mise à l'eau de Galéria sur l'une des pages persos de mon ami Aningoul.

Il s'agit de celle intitulée: ' Page vers laquelle...', dernière mise à jour 28 Février 09.::K+)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: OU ALLER ??? 01 Mar 2009 20:56 #311938

maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&ms...316603,29.619141&z=5

tu trouveras egalement la photos dans la rubrique CAMES du site

Moderateur Team Pneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: OU ALLER ??? 01 Mar 2009 21:25 #311939

Bonsoir

Il y a deux mises à l'eau à Galeria. Une à l'entrée du village derrière le parking des camping car (gratuite) mais mise à l'eau difficile surtout en cas de houle; la deuxième est payante en juillet et aout depuis deux ans, elle n'est pas large et en angle mais...nous avons mis à l'eau notre C4 pour la première fois là et après quelques manoeuvres, il était à l'eau. Vas y le matin ou mieux le soir si tu veux être tranquille...Le gars t'aide à manoeuvrer.
C'est sans problème quand on l'a fait une fois...



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: OU ALLER ??? 01 Mar 2009 22:12 #311940

Celle à l'entrée de Galéria a été mise hors service par des gros blocs qui empèchent tout passage et c'est très bien ainsi car c'était une cale SUICIDE, complètement DÉMENTIELLE; Je reprendrai demain matin ce post pour rajouter des précisions: pour l'instant je vais continuer à regarder les 12 salopards!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: OU ALLER ??? 02 Mar 2009 07:01 #311941

Pour Manza et tous les autres: La page Campings et cames ne m'est pas vraiment personnelle; c'est un travail collectif: ainsi, Calvi, que je vais mettre aujourd'hui, est d'Ortiaccio, la Castagna de Lolo et bientôt Tollare de Serge. Vos ajouts sont les bienvenus!
Amicale des Plaisanciers Mobiles en Corse, Sardaigne et Méditerranée.
(A.P.M.C.S.M.)

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: OU ALLER ??? 08 Mai 2009 15:54 #311942

Bonjour à tous

J'ai fait une pause cause boulot et martinique (mais sans bateau...)
J'ai choisi la sardaigne en définitif. Je pars du 11/07 au 1/08. Je cherche 2 ou 3 campings avec amarrage dans des coins plutôt sauvage (je sais je suis exigeant).
Merci aux pneuboats de me conseiller.
Acquasub

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner