• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: SNCM corse c'est ouvert... 29 Nov 2008 10:32 #295133

Salut Brian,

Tu seras peut-être au mouillage à Vardiola?
J'y étais en 2005.

J'ai consulté tes dates pour 2009.....je quitte le secteur à ton arrivée le 15/08.....il est possible que l'on se croise......mais sur la route, dommage.



Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SNCM corse c'est ouvert... 29 Nov 2008 10:41 #295134

Ortiaccio,
le 8 aout j'étais parti depuis deux semaines, sinon j'aurais été avec vous d'autant qu'à la fin de mon séjour j'étais à sant'amanza.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SNCM corse c'est ouvert... 29 Nov 2008 11:02 #295135

......pour le Rassemblement 2009, vu que nous serons déjà une dizaine de présents dans le secteur vers le 12/08/09 (inscrits début déc) va falloir réserver tout le Golfe de Sant'Amanza:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

Commencez à remplir vos caves!!!:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SNCM corse c'est ouvert... 29 Nov 2008 13:42 #295136

Bonjour
pour en revenir aux flottes de la Sncm et de la Méridionale,il semblerait que la Méridionale veuille se séparer du Scandola (ligne Mars. Propriano).
Il serait remplacé par le Kallisté ( ligne Mars. Bastia) et ce dernier serait remplacé (sur la ligne Mars. Bastia) par un nouveau actuellement en construction. Vous avez remarqué que tous les verbes employés dans ce texte sont au conditionnel donc infos à vérifier::L-
::r-

Thierry
Thierry TEAM RAPETOU*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SNCM corse c'est ouvert... 29 Nov 2008 14:19 #295137

Ptimath je peux t'affirmer que tu es bien renseigné: nous pourrions bientôt passer du conditionnel présent au futur.
Il y a des gens qui sont sectaires de la période notamment mon très cher Coadjuteur Ortiaccio: ayant été les deux initiateurs de cette Amicale qui regroupe les amoureux du Sud Corse et du Nord Sardaigne et du reste de toute la méditerranée ( pneuboaterie en gestation sur le Nord de la Tunisie) nous allons cette fois nous partager le boulot: Ortiaccio tu organises une rencontre en Août, ce vilain mois où il y a trop de monde, et moi j'en propose une en Juillet. Il faut reconnaître que notre ami initiateur du calendrier des présents a déjà bien débroussaillé.....le maquis de nos présences!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SNCM corse c'est ouvert... 29 Nov 2008 14:30 #295138

Je continue: Grace à Aquablue nous avons déjà une idée; donc , les Juilletistes, quand et où ? Ortiaccio, as tu EN GROS programmé ton itinéraire, qu'on s'arrange à faire cette rencontre si possible sur ta route et si possible lors de ton passage! Ainsi tu auras droit aux deux rencontres, veinard!
Rèvons, AMIS, rèvons!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SNCM corse c'est ouvert... 01 Déc 2008 14:48 #295139

Bonjour,
La semaine dernière suite à l'ouverture de ce post ,j'ai fait ma simulation sur le site de la SNCM,et je tombe sur un prix d'environ 400euros pour un départ fin Mai pour 2 personnes une voiture et un bateau de 6.00m avec un retour mi septembre(c'est ça la retraite!!!).
Je trouve le prix correct ,mais je décide d'aller voir sur place directement à l'agence de la Joliette à Marseille pour prendre mes billets au cas ou il y aurait une meilleure promo.
Ce matin ,arrivé sur place, au moment de prendre les billets, au guichet , l'employée rentre toute les données qui se trouvaient sur la simulation que j'avais fait et imprimé, et elle me sort un tarif d'environ 500euros .
Etonné par cette difference, la seule explication qu'elle a trouvé à me fournir, c'est que ma simulation datait de 5 jours et que les tarifs étaient sans arret réactualisés.
Je décidais donc d'attendre pour chercher tranquillement d'autres dates avec des tarifs plus attractifs à mon domicile sur internet.
De retour chez moi resimulation,et la étonnement je retombe sur mon prix initial de 400euros. Donc j'ai réservé immédiatement on line.
Bizarre tout de même tout ça !!!!
Donc méfiance.
A+ Alain

FOCCHI 600 Racing
FOCCHI 600 Racing

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SNCM corse c'est ouvert... 01 Déc 2008 21:35 #295140

Quelles que soient les cies maritimes, aériennes ou ferroviaires, c'est comme celà maintenant: les tarifs, c'est le bordel.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner