• Page :
  • 1

SUJET :

peinture toile zodiac 26 Aoû 2005 19:51 #63549

  • CHRIS59
  • Portrait de CHRIS59 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir,
Je suis tombé par azard sur un site qui proposait une 'peinture' pour rénover la toile d'un zodiac mais je ne l'ai jamais retrouvé.Mon zodiac MK2 de 1987 est usé par endroits et la couleur grise est partie.Est-ce que qqun d'entre vous a déja entendu parler de cette fameuse peinture?
Merci d'avance pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: peinture toile zodiac 26 Aoû 2005 20:57 #63550

j'ai deja repeint mon vieux MK2 avec de la peinture pour pneumatique,en vente chez les marchands de bateaux
les 3 premiers jours,c'est beau,apres deux heures de navigation j'avis des lambeaux de peintures qui me suivaient et j'ai fini par l'eplucher entierement.
peut etre y a t'il des marques differentes et des qualitées plus ou moins bonnes

t´entends pas un bruit la?
t´entends pas un bruit la?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: peinture toile zodiac 26 Aoû 2005 21:32 #63551

j'ai repeint mon zodiac il y a 2 semaines avec les produits SOROMAP. le resultat est excellent, regarde sur ma page perso.
je trouve meme que la nouvelle peinture resiste mieux au rayures que l'hypalon d'origine....
seul bemol, le prix : j'en ai eu pour 108? de peinture pour un zodiac de 4.20m !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: peinture toile zodiac 27 Aoû 2005 14:08 #63552

  • CHRIS59
  • Portrait de CHRIS59 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci beaucoup pour vos reponses, je vais me renseigner sur les produits soromap car il faut que je sache si ça peux convenir pour une toile pvc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: peinture toile zodiac 27 Aoû 2005 20:08 #63553

la peinture soromap est pour hypalon et pvc. mais tu peux aussi utiliser les bombes de peintures, prevues seulement pour le pvc. par contre je ne sait pas ce que ca donne avec les bombes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner